Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 14, 2011 0:17

Paulemile a écrit:Son SSJ, ça lui sert à tenir tête avec Cold à Vegeta SSJ Full Power sans se faire démonter en 2 secondes :mrgreen:

Ah oui c'est pas faux ca. Mais en vil fanboy que je suis, je regrette le peu d'action de Gohan, c'est pour cela que j'ai pensé que son SSJ était inutile mais ton explication tient la route :mrgreen:

Paulemile a écrit:On va dire que Cold et Gohan sont d'un niveau Vegeta USSJ contre Cell dans le manga (alors que Gohan n'est qu'en simple SSJ, vous avez compris). Donc à deux, ils peuvent résister à un perso un peu plus fort que Goku contre Cell dans le manga (dans la fic, ils se sont entraînés ensemble dans la salle, Goku ayant certainement expliqué à Vegeta que le SSJ full power était plus pratique et plus puissant, lequel a accepté d'écouter, on se demande par quel miracle :mrgreen: Toujours est-il que leur entraînement a été bien fructueux, plus que Goku et Gohan lorsqu'ils y sont allés dans le manga. On va donc dire que Goku et Vegeta dans la fic ont même un meilleur niveau que Gohan contre Cell, tout en restant loin du SSJ2).

Tout le monde suit ? :mrgreen:

Pour moi c'est clair, merci pour le topo des puissances des persos dans ta fic, c'est cool :D

Maintenant j'attends le SSJ2 de Gohan (oui je suis chiant, j'avoue :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 20, 2011 20:53

Chapitre violent, qui risque de faire grincer des dents :mrgreen:

Chapitre 39 : Dénouement tragique

Le dieu de la Terre, bien que terrorisé à l’idée de se mettre ainsi à découvert, était satisfait de son entrée. Il avait réussi à refaire pencher la balance de son côté grâce à l’arrivée de ses deux meilleurs éléments Terriens et la variante de sa Dead Zone. Il avait bien fait de travailler ça ces derniers temps. C’était tellement bon de ne rien dire à personne, et de surprendre tout le monde au meilleur moment. Même ses fidèles étaient étonnés, bien que non affectés, de par leur nature. Garlic n’avait de toute façon aucune raison d’avoir peur. Ses ennemis étaient trop occupés pour s’acharner sur lui, et même dans ce cas, lui-même n’était pas si faible... il ne mourrait pas d’un seul coup... logiquement. Maintenant, ce n’était plus qu’une question de temps avant que sa spirale maudite ne soit trop puissante pour que les deux Saiyajin soient encore en état de résister, et Cell aussi, d’ailleurs. Pourquoi pas ? Le regard du grand costaud bleu se porta alors sur la créature verte, et eut comme un doute. Cette dernière ne semblait pas lutter du tout contre l’attraction. Les sens aiguisés du démon avaient remarqué que l’insecte était un peu plus fort que son adversaire, mais cela ne justifiait pas qu’il soit insensible à la Dead Zone. Cela rendait le dénouement des choses un peu plus compliqué. Mais mieux valait de toute façon se concentrer sur Goku et Vegeta, qui à eux deux représentaient une menace bien plus grande.

Le prince n’était plus aussi sûr de lui, à présent. Cette stupide ouverture sur une autre dimension lui faisait un peu peur. Il ne pouvait plus se battre dans les airs, ce qui le rendait plus vulnérable. Et puis ces deux minables Terriens corrompus dans son dos, s’ils arrivaient à le mordre, c’était fini...
« Dégagez de là, vous ! hurla-t-il en tirant un kikoha qui les fit fuir, à défaut de les pulvériser. »
Cela lui valut une riposte de Gohan, qui avait vu la brèche dans la garde du guerrier. Ce dernier voulut réagir, mais en fut empêché par le tyran cornu, qui lui bloqua son bras, une nouvelle fois. Dans un accès de frustration, il repoussa son agresseur lorsqu’il entendit un cri de détresse venant de son allié. L’autre Saiyajin s’était fait mettre au tapis par la création du docteur Gero, qui avait posé un pied sur sa tête.
« Bien, bien ! Voilà qui est réglé ! clama cette dernière, le souffle court. J’ai eu du mal, je dois l’avouer, mais j’ai réussi à vaincre notre ami ici présent. Maintenant, il est inutile de résister, car vous allez y passer de toute façon. Mais vous pouvez choisir entre une mort lente ou une plus rapide.
-Bordel, je vais mettre un terme à tout ça ! »
L’autre combattant chevelu encore en état avait laissé exploser sa puissance, repoussant tous ses opposants par la même occasion. Il joignit les deux mains à l’horizontale, les dirigeant vers l’étoile rouge. En hurlant un « Final Flash » retentissant, il libéra une immense quantité de Ki sous forme d’un rayon terriblement dense. Pris d’un accès de terreur, Cell oublia totalement toute notion de prudence et se jeta dans la trajectoire de la technique pour qu’elle ne détruise pas l’astre maudit. Il y eut une grande explosion, un flash de lumière, puis des morceaux de chair verte qui s’éparpillaient un peu partout.

Le prince posa un genou à terre, autant à cause de la fatigue que pour lutter contre la Dead Zone qui comptait toujours l’aspirer.
« Merde... lâcha Goku en se relevant péniblement. Non seulement Makyosei est toujours là, mais en plus, ce monstre n’a pas été tué par ton attaque. Et tu t’es grandement affaibli en employant un Final Flash de cette puissance.
-La ferme ! La cigale sera elle aussi complètement vidée de ses forces.
-Ce n’est pas notre cas, par contre... railla Gohan qui arrivait à leur niveau, accompagné du grand Cold.
-Ve... Vegeta, on devrait y aller... s’inquiéta le père du métis. Ca va mal pour nous !
-Laisse tomber ! On se fait ces deux là avant que le cyborg ne se reconstitue, et ensuite on l’achève.
-Allez, venez ! tonna le tyran cornu. Ca ne sera pas si facile que ce que vous croyez. »
Cette fois, les duels allaient mettre le père de Freeza aux prises avec son ancien esclave, le guerrier en kimono rouge affronterait son fils démonisé. Bien que les deux Saiyajin soient encore nettement plus forts que leurs ennemis, la fatigue des combats précédents, alliée au fait que Garlic exerçait de plus en plus de pression en augmentant l’intensité, ne leur permit pas de venir à bout de leurs adversaires à temps. Un puissant kikoha venu du ciel manqua de désintégrer le groupe de quatre combattants, qui l’esquivèrent à temps, mais tombèrent tous à terre. La création de Gero s’était manifestement reformée. Un grand trou traversait tout le sanctuaire à la verticale. Bien qu’ayant évité le pire, le guerrier en armure n’avait plus la force de se maintenir au sol. Il était à l’horizontale, luttant contre le vent, accroché à un arbre, qui pour l’instant refusait miraculeusement de se décrocher.
« Kakarotto... je... »
Il ne put terminer sa phrase, un Cell furieux s’était lancé sur lui, lui transperçant le dos avec la main.
« J’ai bien failli y passer, cette fois... grogna-t-il. Ne m’en veux pas d’avoir commencé par toi, Vegeta, mais l’heure n’est plus aux sentiments. Amuse-toi bien, quel que soit l’endroit où cette spirale t’emmène. »

La grande cigale jeta négligemment le corps du prince, qui s’envola au dessus de Garlic, pour disparaître dans la Dead Zone. Goku hurla de désespoir, avant d’être couvert par le rire diabolique de l’androïde.
« Ah ! Ah ! Et maintenant, quelque chose à quoi vous ne vous attendez pas, bande de déchets ! »
Il ne savait pas lui-même comment ni pourquoi, mais il apparût que le monstre vert en était capable. Il écarta les bras, ouvrit les mains, et se mit à hurler. Ses pupilles disparurent et quelque chose changea chez les démons présents. Ils se sentaient attirés, ils sentaient le vent qui voulait les emmener vers la propre porte dimensionnelle du dieu de la Terre.
« Quoi ? se mit à hurler le grand costaud bleu. Il... il est en train de prendre le contrôle de ma technique ! C’est impossible, seul moi, suis capable de maîtriser une telle chose.
-Il faut croire que les cellules t’appartenant et coulant dans me veines m’autorisent à te subtiliser ce pouvoir. hurla l’insectoïde ailé, en train de jubiler.
-Même nous... des démons, nous sommes affectés... »
Le natif du Makai se précipita plus loin afin de ne pas se faire aspirer trop vite, tandis que le père de Gohan gardait la bouche ouverte, tellement tout allait décidemment de plus en plus mal. Pire encore, bravant la tempête, son fils se rapprochait de lui, un air de démence dans le regard.
« Il est temps pour toi te rejoindre ton pote... »
L’intéressé se retourna, encore plus abasourdi par les paroles de son rejeton, qui décidait d’en finir avec lui, ici et maintenant.
« Eh... fiston, ne dis pas n’importe quoi, tu n’es pas en état de me battre, même maintenant. Et Cold n’a pas l’air de pouvoir se décrocher de la corniche du palais.
-Ne m’appelle pas fiston... tu n’es rien pour moi. Je suis un démon ! Et de ce fait, peu m’importe de te vaincre par n’importe quel moyen. »
D’un hurlement, il tira un simple kikoha vers son aîné, qui se prépara à l’éviter plutôt facilement. Mais c’était avant de ressentir une vive douleur dans le dos. Il pivota, avisant un Yajirobé complètement fou qui lui avait ouvert la chair sur une quarantaine de centimètres à l’aide de son katana. Aussitôt après, une lance le percuta à l’épaule, lancée à toute vitesse par Bora, dans le même état que l’autre Terrien. Le Saiyajin ne put qu’encaisser ensuite l’attaque de Ki lancée plus tôt, avant de se retrouvé roué de coups par son propre enfant. Il n’avait plus la force de réagir, envahi par la tristesse. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues alors qu’il décidait d’abandonner le combat, de laisser tomber la lutte qu’il menait depuis quatre ans pour récupérer son petit garçon. Il se laissa ainsi frapper, griffer, déchiqueter par le métis corrompu, oubliant la douleur physique tant celle qu’il éprouvait au fond de lui était encore plus intense. Au bout d’une minute, il s’écroula au sol, crachant du sang, la respiration faible, récupérant ses cheveux noirs.

« Style peu académique, mais efficace. parvint à ironiser Cold, luttant toujours pour ne pas se faire emporter. Lentement, le corps du vaincu glissait vers la Dead Zone. Ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’il ne disparaisse à l’intérieur. Et les trois démons commençaient à vraiment s’inquiéter aussi. Déjà, des dizaines de Terriens corrompus, présents dans les environs, ne pouvaient plus lutter, et ils s’engouffraient dans la grande spirale orangée en hurlant de détresse.
-Maître ! s’époumona le garçon. Vous ne pouvez rien faire contre ça ?
-Je suis le premier surpris, mais non ! répondit Garlic, accroché à une colonne de pierre. J’ai besoin de mes mains pour agir, et si je les utilise, je finis aspiré moi aussi.
-Alors... c’est fini ? murmura le père de Freeza. Nous allons mourir de la main d’une créature sortie de nulle part... »

Toujours dissimulé aux yeux des autres puisque ne dégageant pas d’énergie, un combattant supplémentaire se trouvait toujours dans les environs. Il avait longuement réfléchi à comment intervenir, et finalement, il semblerait qu’il se soit décidé trop tard. La Terre avait perdu ses meilleurs guerriers, et si ce monstre vert restait en vie, c’en était également fini de l’univers ; Il fallait mettre un terme à tout cela, quitte à faire disparaître cette planète. #16 s’élança de toute sa vitesse vers Cell, arrivant sur le côté. Ce dernier ne le sentit pas venir et fut percuté de plein fouet. Le robot l’enserrait de toutes ses forces, et l’autre n’arrivait pas à se dégager.
« Comment... qu’est-ce que...
-J’ai décidé de te détruire une bonne fois pour toutes. En utilisant la bombe que je porte en moi. Dans le même temps, vous y passerez aussi, démons ! »
Alors que l’être artificiel se concentrait, et que sa proie paniquait, le dieu de la Terre se rendit compte que la Dead Zone n’était plus sous l’emprise de la grande cigale, mais toujours grande ouverte. Dans un éclair de génie, il parvint à en reprendre le contrôle. Une violente bourrasque emporta le cyborg à l’intérieur, et son prisonnier par la même occasion, trop surpris et entravés pour résister. Garlic éclata d’un rire triomphal en refermant la porte dimensionnelle, avant d’afficher une tête terrifiée en prenant conscience d’un dernier détail. Il restait toujours une spirale d’ouverte, et pas des moindres. Celle par laquelle il avait fait sortir Makyosei. Pris d’une angoisse terrible, il tenta de clore celle-ci aussi, mais c’était trop tard. Un énorme flash de lumière, suivi d’une grosse déflagration inonda toute la région. Les trois démons, les deux Terriens maudits, et le Saiyajin restant encaissèrent une puissante décharge d’énergie.

Quelques secondes plus tard, tout le monde était encore en vie. L’explosion avait été en partie retenue par la dimension de la Dead Zone, bien sûr, mais pas seulement. Sinon, les protagonistes n’auraient pas survécu, vu l’état dans lequel ils se trouvaient. Le grand bleu se releva péniblement pour comprendre d’où venait la raison pour laquelle ils vivaient. Son étoile était toujours là, mais en partie détruite, de gros morceaux flottant encore autour. Elle avait été disloquée par l’autodestruction du robot en armure, et avait certainement sauvé la vie des démons, se trouvant tout simplement sur la trajectoire. Alors que Garlic tombait à genoux en se lamentant, Gohan s’était relevé lui aussi. Il passa devant un Yajirobé et un Bora - dans un sale état - sans un regard, pour retrouver son ancien père, qui éprouvait de plus en plus de difficultés à respirer. Celui-ci sembla ouvrir les yeux un peu plus grands en voyant le garçon à son niveau. Mais il savait déjà ce qui l’attendait, les évènements récents avaient simplement retardé l’échéance. Il ferma alors ses paupières, dans une position étonnamment calme.
« Je vois que tu as déjà compris... murmura le métis. Je m’étais promis de te tuer moi-même. Voilà qui est fait. »
Il leva la main, et l’abattit violemment sur son géniteur dans un bruit morbide.
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 20, 2011 21:04

La mort de Goku est super mais celle de Vegeta et bien, elle redore pas vraiment son blason.

Dejà débarassé de Cell, je suis sur qu'il parviendra à s'extirper de la dead zone, l'explosion de C-16 n'a pas du le tuer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 20, 2011 21:37

Arf, il est vraiment méchant Démon Gohan, tuer son propre père de sang froid :o

Sinon très bon chapitre, Végéta est mort (bien fait :mrgreen: ), Goku aussi et pour Cell, je pense comme sonluffy, Cell n'est pas mort et reviendra en Super Perfect Cell :mrgreen:

Bref, ce fut violent mais très bon. J'ai hâte de connaitre la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar vegehan93500 le Jeu Oct 20, 2011 22:15

wow chapitre violent et triste :cry:

les larmes de goku m'ont fait pleurer.

sinon c'etait vraiment la fin de goku et vegeta.

question il reste environ combien de chapitre???
vegehan93500

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 20, 2011 22:26

J'avoue que les larmes de Goku m'ont touché aussi, c'était assez triste comme passage :cry:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 20, 2011 23:09

C'est pas du tout fini. Je me rends pas bien compte, si j'ai fait plus de la moitié ou non, mais je ne pense pas. Ya encore un bon paquet de trucs de prévus :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 20, 2011 23:22

Ca fait plaisir a lire ca :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tendou Buu le Sam Oct 22, 2011 19:28

Ben très bon comme d'habitude;j'ai particulièrement aimé l'intervention de Yajirobé et de Bola ainsi que La mort horrible de Goku;mes félicitations donc;maintenat tout ce que j'espère c'est que ce cher Garlic va redevenir immortel.Curieux de voir ce que tu nous prépare pour la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar desa le Sam Oct 22, 2011 20:41

Bon chapitre. Mais Garlic a raté une occasion en or d'avoir un serviteur surpuissant.(Goku)
desa

Messagepar Paulemile le Lun Oct 24, 2011 1:28

Le retour de Tendou Buu o/

Et oui Desa, il aurait pu les capturer, mais il était un peu trop occupé à survivre :mrgreen: Pour moi, c'est le même problème que lorsqu'on m'avait dit qu'il aurait suffi à Vegeta ou Goku de lancer un Kikoha sur Garlic pour régler le problème. Mais l'intensité du combat a fait que tout le monde était un peu entravé, là. En tous cas, c'est l'impression que j'ai voulue donner.

Chapitre 40 : La fin du refuge

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles personne ne bougea. Le corps du défunt Saiyajin disparût, dans l’indifférence générale, alors que les deux subalternes du dieu s’étaient allongés, épuisés. Le grand démon finit par relever la tête, pour contempler une nouvelle fois avec effroi son astre défiguré. Déjà, ses effets d’augmentation de puissance se faisaient moins sentir. Résigné, l’exilé du Makai soupira et rouvrit la grande Dead Zone pour y faire entrer l’étoile et tous les morceaux qui flottaient autour. La spirale se referma, et le ciel terrestre reprit enfin sa teinte bleue.
« Ca va me prendre des semaines pour tout réparer... si jamais j’y parviens... se dit-il pour lui-même. »
Il finit par se redresser, et jeta un regard circulaire sur tout le sanctuaire. Il ne restait plus rien qui tenait debout, plus rien n’était encore en bon état. Ce n’était plus qu’une ruine. Puis il avisa ses deux meilleurs Terriens, en train d’agoniser au sol.
« Cold, Gohan, allez allonger ces deux-là dans une pièce du palais. Ils ont besoin de repos et de soins...
-Dans le palais ? demanda le tyran. Majesté, tout est détr...
-C’est sur la gauche en entrant... lâcha le petit dans sa toge, remettant sa capuche et levant négligemment la main. »
Alors, tout se remit en place presque immédiatement. Les murs se reformèrent, les colonnes se rempilèrent, les tuiles de carrelage se disposèrent en ordre. En une dizaine de secondes, tout l’édifice et la grande terrasse autour étaient comme neufs.
« Ouah, vous savez faire ça ? s’exclama le métis, admiratif.
-C’est l’un de mes attributs divins, en effet. répondit Garlic, l’air absent. Ce n’est possible à faire qu’en ce lieu, par contre. J’aurais aimé en être capable sur Makyosei. »
Les deux sbires laissèrent leur maître à ses lamentations et allèrent poser Bora et Yajirobé dans leur chambre sans un mot. Lorsqu’ils revirent sur les lieux, ils trouvèrent leur seigneur les yeux rivés vers le ciel, comme s’il cherchait à fixer quelque chose d’invisible.

Sur la planète noire, tout le monde était atterré. Kaio du Nord, par télépathie, avait informé le groupe de réfugiés que leurs champions avaient définitivement échoué. Bulma et Chichi étaient en pleurs, tandis que Krilin et Yamcha étaient assis par terre, tentant de maîtriser leurs tremblements. Après Piccolo, leur ami et son rival étaient morts aussi, et avec eux, disparaissait la seule chance de sauver le monde de cet infâme démon. Il n’y avait plus de Dragon Ball, ni ici, ni sur Terre, avait informé l’être aux lunettes noires. Il laissa finalement les humains et Nameks à leur désespoir. Quelques minutes plus tard, ces derniers s’étaient d’ailleurs regroupés autour de Tenshinhan, qui semblait être le plus à même de les écouter.
« Nous nous sommes rapidement concertés, et nous avons décidé de quitter cette planète le plus vite possible. L’une de nos légendes parle d’un lieu mystique et lointain dans lequel il serait possible de réparer nos Dragon Ball. Si effectivement nous trouvons cet endroit, nous pourrons peut-être réactiver nos artéfacts, et ainsi ressusciter vos guerriers morts au combat.
-Quoi, c’est vrai ? émergea le petit chauve, qui avait entendu la conversation. Mais... c’est génial ! Ca veut dire que d’ici là, Goku et les autres se seront entraînés dans l’au-delà. Plus rien ne pourra les arrêter ! Ah ! Ah !
-Nous devons simplement survivre jusque là, nous aussi. fit remarquer l’ancien bandit.
-Bah ! Garlic ne nous a jamais trouvés ici, tu crois que ça va changer ? Surtout qu’il n’est plus immortel, maintenant. Je le vois mal partir à notre recherche. Tu as vu la tête qu’il a faite lorsqu’il a compris ? Et comme il s’est fait dessus ? Ah ! Ah ! C’était magique ! »
Bien que très hasardeuse, cette expédition avait redonné le moral à tout le monde. Ca ne serait pas pour tout de suite, mais tout allait revenir comme avant.
« Je viens avec vous ! exulta Krilin. Vous allez avoir besoin d’un combattant au cas où quelque chose se passe mal. Et on ne rencontrera pas de danger aussi grand que les démons. »

Dans le palais du roi Enma, un fougueux guerrier fulminait.
« Il n’y a pas moyen que j’aille en Enfer, gros barbu ! Je veux m’entraîner avec Kakarotto, et il ne sera jamais envoyé là-bas ! Je vous ai déjà expliqué trois fois !
-Ca ne change rien... tonna le gardien des âmes. J’ai décidé que tu n’irais pas au paradis. Bien que tu aies été un peu plus gentil ces derniers temps, je ne peux pas passer sous silence tout ce que tu as fait par le passé.
-Mais... je suis déjà allé en Enfer ! Lorsque Freeza m’a tué !
-Ca n’avait duré que quelques minutes ! Tu crois que c’est suffisant, Saiyajin ?
-Pfah ! »
Au moment où il allait abandonner, un grésillement se fit entendre et Goku apparût aux côtés de Vegeta.
« Ah ! Tu arrives pile au bon moment ! railla le prince. Explique-lui, toi, qu’il faut qu’on s’entraîne ensemble, pas qu’on soit séparés, toi au paradis et moi en-dessous !
-Hé ! Hé ! J’avais deviné qu’il y aurait ce problème. répondit le père de Gohan. Vous ne pouvez vraiment rien faire pour nous ? Enma ? Ce serait vraiment bien, qu’on puisse continuer à progresser ici. Ca sera bien plus profitable si nous travaillons de concert.
-Hmm, c’est un problème... grogna l’imposant individu, replaçant son casque à cornes. Mais je ne pense pas pouvoir enfreindre les règles de cette façon. »
C’est cet instant que choisit Piccolo pour débarquer lui aussi, deux doigts posés sur son front.
« Alors ? Qu’est-ce que vous attendez, vous deux ? Je suis déjà allé chez Kaio, moi. Et il a accepté de nous héberger tous les trois, à condition que vous ne dévoriez pas toutes ses réserves de nourriture en une journée.
-Ah ! Parfait ! s’exclama le combattant au kimono rouge. Bien... allons-y alors ! »
Les membres du groupe se volatilisèrent les uns après les autres, laissant le roi barbu perplexe.

« Qu’y a-t-il, maître ? s’enquit Cold, le grand cornu ayant repris la forme qu’il arborait le plus souvent. »
Garlic était toujours stoïque, les yeux rivés vers le ciel. Soudain, sans un regard pour ses sbires, il décida de partir.
« Attendez-moi, j’en ai pour quelques minutes seulement. »
Il rouvrit une porte noire enveloppée d’une spirale orangée pour s’y engouffrer prudemment à l’intérieur. D’abord inquiet à l’idée de se retrouver face à une cigale verte enragée, il constata qu’il n’y avait plus rien à l’intérieur de la Dead Zone. Il restait bien Makyosei et ses débris, qui flottaient dans l’immense vide de la dimension démoniaque, mais mis à part cela, il n’y avait que du néant. Tous les artéfacts, anciens objets amassés au cours du temps par le dieu de la Terre avaient été désintégrés par l’explosion. De même que Cell, et le cyborg qui s’était autodétruit. La menace que tout cela représentait était bel et bien éteinte. Par contre, plus aucune trace non plus de tous les prisonniers qu’il avait pu faire lors de ses expéditions à travers l’univers. Voilà qui était fâcheux. Tentant de réprimer sa frustration, le petit monstre bleu se dépêcha de fermer la porte puis de la rouvrir à l’endroit où il avait ressenti cette étrange sensation. Il ne devait pas perdre de temps. Il n’était plus immortel, et rester à l’intérieur de la Dead Zone pouvait être très dangereux, même pour lui. Son portail le fit atterrir sur un sol très sombre, presque noir. Il fut aussitôt alerté par le bruit d’une navette spatiale qui venait de décoller à grande vitesse. Un bref coup d’œil autour de lui, lui indiqua que ceux qui venaient de quitter la planète n’étaient pas ceux qui l’intéressaient. Il avisa alors l’espèce de village de fortune qui avait été construit ici, manifestement par des réfugiés qui cherchaient à se cacher de quelque chose... de lui-même. Il reconnût alors certains d’entre eux. Deux grands gaillards, l’un à trois yeux et un autre avec une cicatrice à la joue, et surtout, un petit génie noir trapu. Il y avait également une femme aux cheveux bleus, une brune, un vieil homme en blouse portant une moustache presque blanche... Tous le regardaient avec un air terrifié. Il avait enfin trouvé la planète où Goku s’était caché tout ce temps.
« Alors... c’est donc ici que vous avez déployé un camp, que vos amis Saiyajin et le Namek se sont entraînés... Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je suis là, c’est évidemment parce que j’ai décidé d’en finir avec vous. Je dois d’ailleurs vous remercier, car c’est grâce à vous que j’ai réussi à vous repérer. L’utilisation des Dragon Ball de Namek ayant certainement servi à me retirer mon immortalité. Je ne sais pas comment vous avez réussi, mais toujours est-il que ma nature divine a réussi à sentir la magie de ces artéfacts opérer, aussi loin que vous puissiez être. C’est donc naturel que je vienne me venger, vous ne pensez pas ? »

Tenshinhan et Yamcha serrèrent les dents et fermèrent les poings. Il ne restait plus qu’eux pour défendre leurs amis, et tout ce qu’il restait de la petite rébellion des Terriens contre le démon bleu.
« Vous croyez vraiment avoir une chance ? ricana la petite créature en baissant sa capuche. Si je suis venu ici seul, c’est bien parce que je peux faire de vous ce que je veux. »
Et en un éclair, il se débarrassa des deux guerriers, les assommant d’un coup sur la nuque. Il en fit de même pour Popo et Chaozu, puis se tourna vers les individus restants.
« Je pourrais vous tuer sur-le-champ et ne garder que ceux-là de côté, mais je suis de bonne humeur, alors je vais faire durer votre agonie un peu plus longtemps. »
Il se retrouva bientôt entouré de personnes allongées au sol, inconscientes. Sur chacune d’elles, il apposa une marque en plein milieu du front, écrite d’un caractère différent de celui qu’il avait utilisé pour posséder Gohan et Cold. Il réservait apparemment un autre sort à toutes ses victimes du jour. Après s’être assuré qu’il ne restait plus personne dans les environs, il parût à peu près satisfait.
« Il manque le petit chauve, et sûrement tous les Nameks survivants. Ils devaient certainement se trouver dans ce vaisseau spatial, avec leurs Dragon Ball à bord. Cela veut dire que je ne suis pas encore totalement à l’abri d’un autre coup bas de leur part... mais bref. J’ai déjà réglé quelques problèmes. »
Une dernière fois, il regarda les corps de ses prisonniers, qui commençaient à se figer de plus en plus, à prendre une teinte plus grise.
« Bon... ça ne sera jamais aussi bien que tous ceux que j’ai perdus en invoquant l’étoile rouge contre les cyborgs, mais je ferai avec. »
La spirale orangée s’ouvrit à nouveau, et Garlic disparût à l’intérieur, non sans avoir emmené ses trophées avec lui.

NOTE : désolé pour tous ceux qui voulaient voir Cell, mais celui-ci est bel et bien mort. Je prends l'affirmation de #16 dans le manga qui dit qu'il est capable de détruire Perfect Cell en se faisant exploser. Donc ici, c'est la même chose.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 1:42

Garlic a trouvé le camp rebelle, c'est bien ca, ca fera une bonne surprise a Krilin quand il rentrera :mrgreen:

Sinon ce fut un chapitre certes plus calme mais très bon tout de même. Je sens bien que Goku/Végéta et Piccolo vont revenir encore plus puissant mais Garlic n'a pas dit son dernier mot et ses deux meilleurs sbires non plus 8)

Bref, j'ai hâte de lire la suite !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Lun Oct 24, 2011 2:53

Garlic a trouver la planque des rebelles? :? je vois mal Dieu avoir ses pouvoirs en plus de meme que sa non-mort et la non-zombification de Goku,je vois Garlic bien trop occuper a pas crever pour se rappeller une sensation aussi fugitive. Je me demande quel est le nouveau sort de Garlic. En toup Krilin et les autres sont parti pour longtemps. Pour les saiyens et le namek j'avouent trouver les gens qui reviennent apres avoir ete vaincu et mort sans grand interet.
desa

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 10:18

Bon chapitre, j'aurais aimé que Cell ne soit pas mort.

Sinon j'ai trouvé que Tenshinhan se fait bien vite rétamé alors certes c'est pas son genre mais un petit taioken lui aurait permis de gagner quelques secondes.
Ils sont possédés comme les terriens de l'aquamist où comme Gohan où différemment encore ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Lun Oct 24, 2011 16:22

oui bon chapitre, mais comme sonluffy j'aurai aimé une belle résistance de ten
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions