Batroux a écrit:Parce que les Fan-Boys de Goku, les éditeurs, et tout les anti Gohan n'auraient pas apprécier que Gohan vienne raouster Kid Buu à la place de Goku.
J'ai toujours vu Gohan en successeur de Goku, mais à l'époque ou les chapitres paraissaient, il y a peut-être eu une émeute au japon, pour que Goku retrouve "sa place de héros" et que Gohan retrouve sa place "de gamin qui sert à rien".
Et bien si c'est vraiment ca, je suis vraiment outré, où était les Gohan-fans crénon dijou !
'Fin bon, limite que Gohan ne soit pas le héros de la Saga Buu, je m'en fous un peu. J'ai eu ma dose avec la Saga Cell (

mais bon pourquoi faire tout un fromage avec le potentiel de Gohan si c'est pour rien en faire ? Limite Toriyama n'aurais pas creer Mystic Gohan cela ne m'aurais pas dérangé.
Mais faire un truc pour ne pas l'utiliser correctement après, c'est assez....inutile mais bon...ce qui est fait est fait, mais je trouve ca bizarre.
Par contre Gohan n'a jamais eu la place de "gamis qui sert a rien" car mis a part dans la Saga Cyborg (et Buu bien sur