San999 a écrit:Ha! Ha! Ha! Ha! Vous vous rappelez de l'affiche que j'avais vue avec une capote et des étoiles européennes autour avec écrit "Une Suisse protégée des virus européens"? (D'ailleurs, j'en profite pour vous la montrer, puisque je l'ai enfin trouvée sur Google.) Ben, je viens de voir la même, mais quelqu'un a fait un graffiti juste sur la capote: "Et la Suisse, c'est une bite?"C'est vulgaire, mais dieu que c'est bien répliqué.
Lalilalo a écrit:Ça me fait penser à une affiche d'un groupe d'extreme droite que j'avais vu. Il était écrit, la France aux français! Et un taggueur avait répliqué: "et la Bourgogne aux escargots".
Oui, oui, je sais. L'affiche a finalement été interdite, je crois. Mais pas avant d'avoir bien fait parler d'elle et avoir passé mille fois à la télé. Le pire, c'est qu'Oscar Freysinger, un ponte de l'UDC a avoué en rigolant, qu'ils savaient qu'ils allaient se faire censurer, mais qu'ils l'ont fait, car ils savaient aussi qu'avant, il y aurait un large débat sur le sujet, qui ferait parler d'eux.Antarka a écrit:J'ai vu les affiches d'un parti suisse (UDC ?) d'extreme droite, qui ressemblait très fortement je trouve aux affiches de propagande nazie telle qu'elles sont dans les livres d'histoires (des minarets en forme de missiles et un musulman voilé).
Je trouve ça très moyen mais bon.
San999 a écrit:Je sais que c'est vieillot, mais j'étais en train d'enregistrer des fichiers sur un DVD, et là, mon ordi me dit qu'il faudra 47166 jours et 16 heures... J'ai calculé, cela fait plus de 128 ans. Je pense même pas que mon ordi vivra aussi longtemps... -_-' (Et moi, n'en parlons même pas.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités