Le meilleur look par personnage.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 13:09

Allez je me lance.

Piccolo tel qu'on le voit au 23ème championnat.
Goku lorsqu'il arrive au 22ème championnat en tenue de cro-magnon...ca lui va bien :lol:

Krillin : Sur namek.
Gohan : En mystique.
Yamcha : Lorsqu'il a les cheveux courts saga cyborg.

Vegeta : avec sa moustache :mrgreen: Non en forme super Vegeta il est classe
Trunks : Lorsqu'il arrive dans le passé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 27, 2011 13:36

Je m'interroge sur deux de tes réponses, sonluffy.

Piccolo tel qu'on le voit au 23ème championnat.


On le voit sous 3 apparences durant le tournois : tenue de combat avec cape + turban , tenue de combat avec seulement le turban , tenue de combat seule. De laquelle parles-tu?

Krillin : Sur namek.


Est ce que tu parles du moment où il porte la tenue de combat moulante saiyajin?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar BejitaSan le Jeu Oct 27, 2011 13:53

Oxymore a écrit:Image
Comme ça pour ma part. Normal ou SSJ, peut importe.

Idem ;)
Avec ce look, il a juste la classe suprême, dommage que les prestations ne suivent pas derrière.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar San999 le Jeu Oct 27, 2011 13:57

Moi j'aime bien quand il vient tout juste de sortir de la Salle de l'Esprit et du Temps, pour la première fois. Ou alors son apparence en Super Saiyan à sa première apparition.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 27, 2011 14:30

Bon voici ce que j'en pense :

Gohan (oooh surprise :lol: )

Son look saga Cell Game est incontestablement (pour moi) le meilleur. Que se soit en armure saiyen, avec tenue Piccolo-style ou sa tenue "civile", il a la classe surtout en SSJ Full Power :D

Spoiler
Image

Image

Image



Goku

Préférence assez récente dù à la lecture de la Perfect Edition mais le look de Goku contre Piccolo Daimao (et avant au 22e Tenkaichi Budokai) obtient largement ma préférence

Spoiler
Image


(Bon dans l'anime c'est pas hyper top mais dans la Perfect Edition, il est vraiment bien)

J'ai hésité avec le Goku de DBGT (oui j'ai bien DBGT :mrgreen: ) et celui de l'OAV "L'Armée du Ruban Rouge" qui est vraiment très réussi je trouve :

Spoiler
Image



Goten

Ben pas beaucoup de choix mais bon, son look enfant de la Saga Buu est bien mieux que par après donc voilà, je le préfère ainsi :

Spoiler
Image


Il est kawaii choupi mais peut parfois avoir la classe aussi (surtout en SSJ) (oui c'est possible :mrgreen: )

Spoiler
Image

Spoiler
Image



Trunks

Clairement Miraï Trunks en armure saiyen, il a la super classe mais seulement avec ses cheveux longs et en SSJ (mais pas en USSJ tout musclé, on dirait Broly :mrgreen: )

Vegeta

J'aime pas le personage mais son look Saga Saiyen m'a toujours bien plu.

PIccolo

Son look contre C-17 est vraiment très bon (de même que le combat d'ailleurs)
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 27, 2011 18:14, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 17:37

Piccolo Daimao a écrit:On le voit sous 3 apparences durant le tournois : tenue de combat avec cape + turban , tenue de combat avec seulement le turban , tenue de combat seule. De laquelle parles-tu?


Tenue de combat avec turban et cape, dès qu'on le voit apparaître sur le tatami des éliminatoires, il avait vraiment la classe démoniaque là.
Après son visage s'arrondit, s'humanise un peu enfin j'ai l'impression.

Piccolo Daimao a écrit:Est ce que tu parles du moment où il porte la tenue de combat moulante saiyajin?


Non la tu as raison je me suis mal exprimé, je parle du Krillin avant de monter dans le vaisseau pour namek, lorsqu'il est habillé classe avec une casquette, il est trop drôle comme ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Oct 27, 2011 18:07

Gokû Image


Spoiler
Image


Gohan Image

Spoiler
Image


Goten Image

Spoiler
Image


Trunks Image

Spoiler
Image


Vegeta Image

Spoiler
Image


Krilin Image

Spoiler
Image


Yamcha Image

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Ginji le Jeu Oct 27, 2011 20:55

Goku :
Spoiler
Image
Période durant le combat contre Piccolo Sr , il est bien classe comme ça , un look culte ( qui sera repris par un pseudo métis ... )


Gohan :
Spoiler
Image

Heu autant pour moi , elle est pour moi les gars ^^'

Image
J'adore son look "arc Buu" , pas en Mystic , mais normal quoi . La tenue namek lui va à ravir en plus


Végéta :
Spoiler
Image
Le choix étant restreint vu que je ne peux pas blairer l'armure Saiyen sur lui ^^


Trunks :
Spoiler
Image
Je trouve le Trunks post-entrainement assez ridicule perso ^^


Piccolo :
Spoiler
ImageClasse , il respire la sérénité n'est-ce pas ?


Dendé :
Spoiler
Image


Krillin :
Spoiler
Imagepour les mêmes raisons que Goku , juste trop fun ce physique


Yamcha :
Spoiler
Image
Première fois qu'on voit Yamcha sans sa coupe de cheveux ridicule , c'est bieng


Je rajouterais les autres persos plus tard , grosse flemmardise qui m'a envahit la ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 22:34

Bon au diable le cas par cas.
Mon look préféré des membres de la z team.

Goku :
Spoiler
ssj4goku41_2.jpg


En SSJ4. oui je sais c'est honteux.

Végéta:
Spoiler
165.jpg

Et re en SSJ4

Gohan
Spoiler
021.jpg

Gohan SSJ2 avec le costume de son père a la fin de DBGT
Dernière édition par Proteus le Jeu Oct 27, 2011 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar RMR le Jeu Oct 27, 2011 23:24

Ce ne sont pas des bugs, il s'agit de la fusion des posts multiples en un seul post, conformément aux règles ancestrales de ce forum qui s'appliquent à tous. viewtopic.php?f=33&t=3702
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 23:31

Je sais bien RMR mais ca me met que je ne peux pas mettre plus de 3 pièce jointe par post.
Et comme ta fusion de mes post met plusieurs fois les meme images, alors voici Trois nouvelle images. Comme tu a poster juste avant ca ne sera pas double et tu seras content.
Tenshinhan
Spoiler
Tien_Majin_Buu_Saga.jpg

Période Boo en montagnard. Magnifique.

Krilin
Spoiler
226px-KrillinBuuSagaEp215.png

Période Boo

Yamsha
Spoiler
1483146078_1.jpg

Epoque saiyen et Boo. Ses habils au tout début de dragon ball sont plus beau, mais la il est plus adulte et plus musclé, donc je le trouve mieux
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar RMR le Ven Oct 28, 2011 0:06

Ouais, mais justement, les pièces jointes, je vous les déconseille. Déjà, c'est super limité, comme vous avez pu le voir, trois par post. Ensuite, quand des gens vous citent, les images attachées n'apparaissent pas, il faudrait qu'ils aient eux aussi les images pour les attacher dans leur post. Et en plus, il faut scroller pour les regarder entièrement. Préférez les balises [img] qui ne sont pas limitées en nombre, réapparaissent en citation et s'affichent entièrement tant que ça ne dépasse pas la taille de la fenêtre de post. Il suffit d'héberger les images pour pouvoir les mettre en lien dans les balises.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 28, 2011 0:39

Goku

Spoiler
Image
Sur Namek, avec la mine délabrée, les habits en lambeaux, après son combat épique contre Freezer.
De toute manière, c'est à ce moment là que je préfère Son Goku.


Vegeta
Spoiler
Image
Au tout début. La queue de singe, sa posture princière, son regard rabaissant, ses habits et sa revendication saiyen (plus que dans les autres Saga encore). Même choix que Teen Gohan quoi.


Gohan

Spoiler
Image
Physiquement, c'est à ce moment là que je le préfère. Un air beaucoup moins naïf, plus adulte, et une sensation de maturité qu'on ressent chez le metis-saiyen.


Yamcha

Spoiler
Image

Cet air rebelle, avec les cheveux longs, sa tenue des tortues, je trouve qu'il a une certaine classe avec ce Chara-Design...



Krilin


Spoiler
Image
Pendant la Saga Saiyen.


Ten

Spoiler
Image
À ses premières apparitions, où il est encore du mauvais côté. Là encore un Chara-Design plutôt cool, et il fait moins sage que par la suite ^^


Pour ce qui est de Piccolo, globalement il ne change pas trop, mais sur la période cyborg, il atteint le summum de sa présence et de son charisme, et là façon dont il est fait, y contribue pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Redd le Ven Oct 28, 2011 8:52

Gokû : je préfère son look une fois adulte avec sa tenue traditionnelle. Celui de la saga Cyborgs par exemple. Plutôt en SSJ (genre saga Cell).
Vegeta : je préfère son look de la saga Boo. On voit qu'il est un peu plus âgé, moins fin. Plutôt en forme normale.
Gohan : préférence pour son look dans la saga Boo
Yamcha : j'adore le style qu'il a contre les Saiyens avec sa cicatrice et ses cheveux de rebelle
Krilin : préférence pour le look qu'il a dans la saga cyborgs, plus adulte mais toujours crâne rasé. Tenue traditionnelle de combat.
Piccolo : préférence pour son look au 23e Tenkaichi Budokai. Avec son costume et son air vicieux et cruel.
Ten : préférence pour son look au 22e tenkaichi budokai. Mais c'est kif kif avec les autres en fait.
Cell : préférence pour son look en première forme, insectoïde. Je trouve que c'est la plus originale.
Boo : préférence pour son look une fois qu'il absorbé Gotenks.
Freezer : préférence pour son look en première forme. Raffiné en train de boire du vin rouge.
Trunks : préférence pour son look à la sortie de la salle du temps, cheveux attachés.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Oxymore le Ven Oct 28, 2011 23:13

J'aime beaucoup Goku quand il a seulement son haut bleu. Normal ou transformé, osef.
Spoiler
Image


Pour Gohan ce sera plutôt comme il est dans le second film avec Broly, en plus de sa tenue, il n'a pas ce ridicule qu'il a dans la saga de Buu, et je kiff :D

Spoiler
Image


Piccolo, j'aime bien son design peu avant la saga saiyen, càd à la fin de Dragon ball.
Spoiler
Image


J'en ferais d'autre une autre fois x)
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités