Sauf que c'était l'équipe type de United , contrairement à Arsenal ...
Et puis le coté psychologique ...
Ginji {l Wrote}:Sauf que c'était l'équipe type de United , contrairement à Arsenal ...
Et puis le coté psychologique ...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Héhé, c'est bien la victoire de City. Ça va relancer le championnat. Arsenal est vengé au moins
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji {l Wrote}:23 Nominés pour le ballon d'or :
Eric Abidal ( je pense que c'est plus une sorte de clin d'oeil pour un joueur qui a vraiment galéré cette année , mais qui est revenu au top )
Sergio Aguero ( pour sa seconde partie d'année , parce que la première avec l'atlético Madrid , ou la sélection argentine en Copa n'est pas super )
Karim Benzema ( mérité , rien à redire )
Iker Casillas
Cristiano Ronaldo
Dani Alves ( mouais , je ne trouve pas que c'est sa meilleur année quand même )
Samuel Eto'o (super ... Je rappelle qu'il est partie en Russie où il ne brille pas plus que ça , et que sa sélection n'est pas qualifié pour la prochaine CAN ... J'ai l'impression qu'il n'est la que pour son nom ... )
Cesc Fabregas
Diego Forlan
Andrès Iniesta
Lionel Messi
Thomas Muller ( Là je ne comprends pas ... )
Nani
Wayne Rooney
Mesut Ozil
Gerard Piqué
Neymar ( ... )
Bastian Schweinsteiger
Wesley Sneijder ( pareil que pour Alvès , je ne trouve pas que c'est sa meilleur année )
Luis Suarez ( Itou )
David Villa
Xavi Alonso
Xavi
Bon , la majorité de la liste me semble un minimum justifiée , oui parce que je n'ai toujours pas compris comment on sélectionne 23 joueurs faisant partie d'un sport collectif , m'enfin ... Oui par exemple Pourquoi Piqué et non Puyol ? Pourquoi Villa et non Pedro , qui marque en finale de Champion's League ? Faut pas chercher à comprendre ...
Par contre quand je vois les performance de Lloris et que je vois qu'il n'est toujours pas dans la liste , je me demande ce qu'il faut pour y entrer
BejitaSan {l Wrote}:Totalement d'accord avec toi asm75, excepté pour Fabregas. Et il est clair que cette récompense a perdu beaucoup de crédit, je n'y accorde plus trop d'importance depuis le sacre de Cannavaro.
Sur ces dernières années, seul le 2008 et 2009 sont incontestables, les autres, non.
BejitaSan {l Wrote}:S'il y'a bien une personne qui mérite le B.O cette année là, c'est bien Henry, et d'ailleurs si la France gagne le mondial cette année là, je suis certain que Cannavaro n'aurait même pas apparu sur le top 10.
Je suis loin de remettre en cause ce joueur (l'un des meilleurs défenseurs du football moderne), mais Cannavaro qui est le dernier a l'avoir amplement mérité ? c'est un peu fort là non ? ^^
Cristiano en 2008 et Messi en 2009 sont de vrais vainqueurs, tout comme Ronaldinho en 2005 qui surclassait tout simplement, le monde du football...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités