Bref, bon chapitre mais la mort de Freezer me donne un gout de trop peu perso.
Allez autour de Cold maintenant

xela26 a écrit:...![]()
![]()
Alors la, c'est une fin très très rapide pour Freezer! je m'attendais à ce qu'il utilise toutes ses transformations. j'attends la suite avec impatiente !
cooler233 a écrit:xela26 a écrit:...![]()
![]()
Alors la, c'est une fin très très rapide pour Freezer! je m'attendais à ce qu'il utilise toutes ses transformations. j'attends la suite avec impatiente !
Salut.^^ Merci pour ce commentaire, nouveau venu!^^ J'espère que tu continueras de suivre ma fic!^^ Ne soyez pas déçus pour Freezer, j'ai jugé qu'il était inutile de passer toutes ces transformations au crible...pour la simple raison qu'il n'aurait rien pu faire contre les androïdes...Pis, je n'ai pas encore fini...Peut-être qu'il n'est pas encore mort!?...^^ Je suis content en tout cas que ça t'ait plu.^^
Tendou Buu a écrit:Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins et être le plus direct possible:ton combat contre Frieza était tout bonnnement naze.
xela26 a écrit:Ou la ! t'y vas un peu fort quand même Tendou !! ou bien serait tu un fan caché (ou pas) de notre cher maitre de l'univers![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités