Belle page, Vegeta a donc pris un senzu. Zarbon va souffrir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Très belle page. Zabon est finit et Dodoria va rapidement subir le même sort. En plus, Kakarotto et Kami Sama vont sortir de la salle. Je suis curieux de savoir si ils vont laisser les Sayens en vie ou non.
Au fait, j'ai écouté ton postcast et j'ai bien aimé. Je suis déçu que tu n'es pas parlé des oozarus car tu sais que je ne comprends pas trop pourquoi on en a toujours pas vu. En revanche, j'ai été content d'apprendre qu'il nous reste au minimum 100 pages avant la fin de ce fanmanga.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Pareil j'ai bien aimé le podcast j'ai enfin pris le temps de l'écouter.
Sinon concernant la nouvelle page, elle aurait mérité de l'action plutôt que la longue explication. J'adore la tronche de Zarbon case 2.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!