quel chapitre special est le plus attendu ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 30, 2011 15:52

tout est dans le titre ! :D

moi les chapitres que j'attend le plus sont sur les univers :

-7 dessiné par nihonjisim etant un super dessinateur peut etre du niveau de gogeta.jr d'apres son blog apres il faut le voir a l'oeuvre sur des bd !

-8 dessiné par dr bird ayant un style a lui et aussi un tres bon niveau , mais pour tout dire c'est le chap que j'attend le plus , je me pose vraiment plein de question sur cet univers !

-9 celui des humains qui d'apres mes infos n'a toujours pas de dessinateurs mais un scenario abouti , est-ce que salagir nous cacherait encore quelques genie ^^

-13 sur les "evil saiyans" dessiné par shenron meteor qui est le gogeta.jr italien ! qui nous devoilerai enfin le veritable niveau de vegeta et goku !


-et enfin le 19 , un univers loin de dbz mais en faite assez proche notamment la presence de bou , des demons du froid , ce doit etre le special le plus difficile a dessiné ! de plus que d'apres nos infos il n'y a toujours pas de dessinateurs mais un scenarion ecrit a 80 pourcent par foenids les 20 pourcent restant sont salagir , elle m'a dit qu'elle avait quasiment carte blanche sur cet univers connaissant son talent pour l'ecriture ce sera surement et purement un vrai regale !

d'apres les derniers combats restant aux tournoi nous avons inconnu u 3 , beelzebuub u 2 , hyper namek u 7 et cell jr u 17 , etant donnée que l'equipe essaye de nous devoiler des chapitres speciaux etant en rapports avec les combattants actuels nous aurions peut etre des chap sur ces univers :

alors le 17 nous avons deja a moins qu'il n'y ai une suite ,
le 3 nous avons un actuellement je ne pense pas que l'on aurait un chap portant sur le meme univers deux fois d'affilé ,
le 2 je pense que leur histoire sera devoila dans un minicomic de plusieurs pages un truc du genre "qu'est-ce qu'on fout la" , "voulez participez a un tounoi" ," ouaip ! " ou un truc du genre
et le 7 , un des chap les plus attendus dont nous n'avons encore rien je pense que le chap est terminé (cf la presence de nihonjisim a une japan ) , donc peut etre que ce sera le chap que l'on aura tres prochainement !



et vous qu'elle chapitre speciaux attendez vous ! ? :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar vicabouc le Dim Oct 30, 2011 19:33

J'aimerai bien aussi voir des spéciaux sur l'U9 (terriens) et l'U13 (saiyens).

Le premier univers compte apparemment un grand nombre de changements par rapport à l'univers original. Il faudra sans plusieurs spéciaux pour raconter l'histoire complète

Le second pour voir les saiyens maléfiques en action.

Si Piccolo est l'ombre de l'U3 j'aimerais bien voir un spécial sur lui.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 13:44

Pareil que Vicabouc, les spéciaux que j'attends le plus sont :
Le spécial sur l'U9 histoire de découvrir le joyeux bordel qui a eut lieu là-bas.
Le spécial sur l'U13 pour voir un bon combat Freezer vs Vegeta ou c'est Freezer qui perd.

Et j'attends également le spécial sur l'u8.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Regulator le Lun Oct 31, 2011 16:39

L'univers 3,en cours,pour Baddack mais aussi pour Raichi.

le 4 pour Hyper Buu.

le 13,of course,pour le "Evil Goku".

le 14 pour les cyborgs et leur histoire.

Le 16,il y a le roman,donc ça me suffit.

le 17 m'a déçu.

Les 5 et 15,j'attend de voir car je m'attend à une bonne surprise.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 31, 2011 19:47

je crois que t'es un des seul a attendre celui de l'k'l :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar luc1311 le Ven Nov 04, 2011 13:04

Pour ma part, Je pense que d'un point de vue dessin, le chapitre de Shenron Meteor est pour moi le plus attendu!!

Sinon, celui de Dr Bird aussi peut être bien. On voit un Teaser dans l'artbook qui fait envie.

Après je suis à 100% sur la trame principale. Le reste est annexe.
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Regulator le Ven Nov 04, 2011 18:01

light lawliet43 a écrit:je crois que t'es un des seul a attendre celui de l'k'l :mrgreen:

Comme je dis,je m'attend à une bonne surprise.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Foenidis le Ven Nov 04, 2011 18:19

Il faut savoir qu'il y a plusieurs spéciaux en route dont vous ignorez l'existence, dessinés par d'illustres inconnus dont le talent pourrait vous surprendre... Image

Vous pouvez donc vous laisser aller à rêver en dehors de ceux déjà pressentis... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar broly 972 le Ven Nov 04, 2011 22:47

Perso, les chapitres que j'attend avec le plus d'impatience c'est évidemment le 9 pour voir comment les terriens on pût survivres (dommage qu'il faut attendre au moins 2 ans pour avoir la version roman :( ), l'univers 19, pour voir un peu la sociétés des héloides qui m'intrigue vraiment (dommage que le grand barraqué ne participe pas au tournois :( , je l'aurais bien mis à la place de beelzebuzz ou un truc comme ça, car je ne vois pas trop son utilités), l'univers 7, la suite de l'u3 quand raichi atttaque les saÏyens et de l'univers 5, histoire d'en apprendre plus sur le fameux XXI.
A contrario,jsuis pas impatient de voir les CS des univers 2 (je suis sûr que se sera juste une succession de blague pas forcément drôle), du 15 (l'histoire du peuple d'Ikl ne m'interrese vraiment pas) de l'univers 11 (j'aime pas trop babidi) et la suite de l'U20 (une énième massacre de la z-team, trés peu pour moi).

Par contre j'espère que se sera le type qui a fait le chapitre broly qui va dessiné le chap spécial de l'u9 :mrgreen: mais bon ne révons pas trop
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 0:04

ce n'est pas alberto qui fera l'U9.

Il n'y aura pas de special U2, pas besoin.

Comment ça attendre 2 ans le roman U9 ? ça peut potentiellement arriver plus vite que ça. (/me repart s'y mettre rapidos parceque déjà en retard....)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Foenidis le Sam Nov 05, 2011 2:08

Tout simplement parce que c'est le délai que tu as toi même donné dans un précédent post un peu plus tôt dans l'année. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Sam Nov 05, 2011 10:57

sa veut dire que l'u19 aurait trouver des mains magiques ??
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Antarka le Sam Nov 05, 2011 20:19

Hello. Alors a vrai dire... Je savais pas trop ou poser cette question.

Donc a propos des deux fictions de Foenidis , retracant respectivement les U12 et 14, seront elles adaptées en BD ? Je dis adaptées car une conversion me semble impossible (faudrait une centaine de chaps de manga rien que pour Twin Pain).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Sam Nov 05, 2011 20:28

non je pense , c'est beaucoup trolp long et puis ce n'est pas des fics totalement dbm pour l'u 14 je crois foenids a dit que le scenario etait juste , le massacre de la z team , elle a juste embellit la chose ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Foenidis le Dim Nov 06, 2011 0:36

Tout est toujours possible... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

cron