Son Goku a écrit:donc à ton aise, pense que Gohan est un SSJ2( faible, rouillé, en passe de le devenir ou je n sais quoi) face à Dabra, le fait est qu'il est en SSJ1..si tu refuses irréfutabilité de cet argument, on pourra pas aller loin....
Non mais attend tu ne comprend pas ce que j'écris ?
JE NE PREND PAS DU TOUT EN COMPTE A AUCUN MOMENT DANS MES PRECEDANTS POST QUE GOHAN EST SSJ2, JE LE CONSIDERE COMME SSJ1.
Je l'ai répété et expliquer plusieurs fois.
Son Goku a écrit:Edit: Et voilà, que tu ressors encore des sources de ton chapeau magique , quand comprendras-tu que la seule source valide est le manga !
Quel source ?? Mais de quoi est-ce que tu me parle ????
Je te montre un mec qui pense comme moi ,et qui explique bien. Je ne qualifie a aucun moment cela de source.

Piccolo Daimao a écrit:Goku dit ça en constatant les capacités de sorcellerie de Dabra. Il le voit comme plus puissant qu'il l'imaginait, grâce à ces talents de magie noire. Donc c'est bien ce qu'on t'a dit, avec Son Goku auparavant.
Oui tu l'a dis plusieur fois. Et je te répète que c'est deux phrase séparé l'une de l'autre. Donc tu interprète. Si on prend au mots il dit clairement que Dabra est beaucoup plus fort qu'il ne le pensait.
Alors arrète d'affirmer une interprétation avec dédain.
Son Goku a écrit:Preuve en est que si, vu que tu fabules en disant qu'il est beaucoup plus puissant que Cell, alors que ce n'est pas écrit dans le manga.
"Je pense qu'il est aussi puissant que cell" suivit de "il est beaucoup plus puissant que je pensais" = "il est plus puissant que Cell".
Tu vois tu nie l'évidence...
En plus j'ai expliquer que Cell a son retour avec l'aura de SJJ2 est au dessus de dabra...
Piccolo Daimao a écrit:Végéta dit que ce n'est pas le pire qu'ils aient affronté, mais ça peut très bien englober Cell parfait 100% et Super Perfect Cell.
Oui je suis d'accord, je l'ai mentionné, et je l'ai expliquer que comme il y a plusieur niveau de Cell au Cell game, dabra se situe donc entre Cell vs Goku et entre Cell en + que parfait. Et c'est aussi ce qu'explique la vidéo, preuve que t'a rien lu, ou rien compris.
Franchement je pense que vous ne lisez pas mes propos...
Piccolo Daimao a écrit:Autant canon, que le Dorothée magasine donc.
Pff n'importe quoi, donc alorsla version francaise serait aussi autant canon que le club dorothé, alors arrétons de parler du manga tant qu'on sait pas lire le japonais.

d'autant plus risible tes propos, que la version anglaise dit la meme chose que la vf sur le coup.
Tu ne considère pas la vf des nouvelles éditions comme canon ?
Son Goku a écrit:Je pense que c'est perdu d'avance avec ce cher Proteus, après la théorie SSJ2
On va la refaire :
JE NE PARLE PAS DU SSJ2 DE SON GOHAN DANS LES PRECEDANTS POST. JE PREND COMME COMPTANT QU'IL EST SSJ1.
J'explique mon analyse sur leur niveau, surement supérieur a gohan SSJ1 au début du celle game.
Tu es totalement hors du débat depuis tout a l'heure. Je répète (c'est au moins la 4 eme fois) que mon SSJ2 du gohan contre dabra n'est qu'une pensé facilement démontable par l'absence d'éclair, et qu'a la base je pense comme vous que Gohan ne passe pas le cap du SSJ2 vs Dabra.
Et depuis que je veux analyser le niveau de dabra je met ca de coté, et je parle de gohan depuis tout a l'heure comme d'un SSJ1.
Et après tu dis que je veux rien entendre.

Son Goku a écrit:Abysse, ta théorie a une faille, Dabra essaye de pétrifier Gohan, si son but était de seulement lui soutirer de l'énergie il ne l'aurait pas fait, et de toute façon il n'a jamais été dit qu'il faut obligatoirement retenir sa force à un niveau égal à celui de l'adversaire pour ne pas le tuer immédiatement , moi ce que je constate c'est que deux adversaires se tiennent tête avec un petit mais alors très léger avantage pour Dabra, si Dabra pouvait être plus fort que ça, je crois qu'il aurait monté sa force au point de juste malmener Gohan sans le tuer, ce qui permettrait de récupérer l'énergie..parceque si l'on suit ton hypothèse, ça aurait été Krilin l'adversaire de Dabra, tu crois que ce dernier se mettrait juste à son niveau pour lui soutirer de l'énergie, je n'y crois pas une seule seconde..bref, rien n'indique que Dabra se retenait et le jet de salive prouve bien qu'il avait hâte d'en finir. Merci de ne pas mettre cet élément décisif à la poubelle !
La tu vois je suis d'accord.