
Reporters sans frontières dénonce, dans un communiqué publié vendredi 4 novembre, une "menace de résiliation" envoyée au compte Facebook de "Charlie Hebdo" par le réseau social, après la publication de sa une sur la charia.
Selon l’association, l’administrateur du compte du magazine satirique aurait en effet reçu un message d’avertissement de la société lui signifiant "une infraction" au règlement internet. "Le contenu que vous avez publié sur Facebook a été supprimé en raison d’une infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée sur Facebook", stipule le message. "Une autre infraction de votre part pourrait entraîner la résiliation de votre compte".
Aucun contenu supprimé
Pour l’instant, aucun contenu ne semble avoir été supprimé du compte de "Charlie Hebdo", mais les membres de la rédaction du magazine se sont déjà vu supprimer leurs droits d’administration sur leur compte. Ainsi, actuellement, si les internautes peuvent encore accéder à la page, les administrateurs ne peuvent ni l’alimenter ni la modifier.
Foenidis {l Wrote}:"Le contenu que vous avez publié sur Facebook a été supprimé en raison d’une infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée sur Facebook"



Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités