Je vais peut etre passer pour un fou mais j'adore cette version.
Tu n'es pas le seul, je trouve cette version ultra tordante.
Bon, comme c'est terminé je vais en profiter pour faire un petit bilan.
Tout d'abord un grand merci à ceux qui m'ont lu et qui ont ri à mes conneries. Je me suis amusé à écrire ces parodies et apparemment c'était communicatif. Début du bilan donc :
Parodie dont je suis le plus fier :Saiyans versus doctor Raishi, press start button ! : Ce n'est sans doute pas ma parodie la plus drôle mais je suis content d'avoir réussi à faire ma longueur habituelle (3 partie de deux pages). Connaissant le peu de contenu du film, c'est un exploit.
Parodie dont je suis le moins fierC12 bis (non je ne suis pas superstitieux) : Le film est selon moi vide de contenu, c'est juste de la baston décérébrée. J'ai donc eu du mal à trouver des gags. Ma première version était pauvre en contenu, j'ai donc ajouté des gags n'ayant rien à voir avec le film (apparition de Senbei et de Cell). Ensuite, j'ai raté Mirai Trunks : je voulais faire de lui un émo dépressif et nombriliste mais le résultat était mauvais, j'ai donc gommé cet aspect au maximum.
Parodie que j'ai eu le plus de plaisir à écrireBojack, méchant sans background : c'est ma parodie la plus longue (4 parties, 4460 mots, une multitude de gags). Je me suis vraiment éclaté à l'écrire et je pense que ça se voit.
Personnages que j'ai adoré parodierVegeta : c'est vraiment jouissif de ridiculiser un personnage aussi orgueilleux et parfois antipathique. Robe rose, épilation, alcoolisme, c'est vraiment lui qui en a pris le plus dans la gueule.
Goku : le niais, il m'a servi d'intermédiaire pour dire les bêtises les plus énormes.
Yamsha : le looser sympathique, je regrette qu'il ne soit pas apparu plus souvent dans les OAV car j'ai vraiment adoré le parodier. J'ai vraiment de la sympathie pour ce type qui a la classe malgré ses échecs.
Voila, si je fais de nouvelles parodies ce sera sur un univers autre que dragon ball. J'hésite entre Sonic the hedgehog et Mortal Kombat que je posterai sans doute sur fanfic.fr.