Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 0:24

Denax {l Wrote}:Hum perso pour moi sur le premier ya pas hors-jeu.
Et sur le second, oui contre pied et alors ? les contre pied ne sont pas interdits au foot. :P

non, mais dans de telles conditions, dans le doute, je comprend la décision de l'arbitre

& le premier y a hors jeu d'un demi centimètre, mais il y a hors jeu
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 0:28

Le mec a les pieds derrière, ya que le bras qui dépasse éventuellement. En plus l'arrêt sur l'image est fait alors que le ballon est déjà parti.
Puis même pour un demi-centimètre, je vois pas comment l'assistant peut affirmer avec certitude qu'il y a hors-jeu.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 0:30

Denax {l Wrote}:Le mec a les pieds derrière, ya que le bras qui dépasse éventuellement. En plus l'arrêt sur l'image est fait alors que le ballon est déjà parti.
Puis même pour un demi-centimètre, je vois pas comment l'assistant peut affirmer avec certitude qu'il y a hors-jeu.

ils sont formés pour ça hein, & c'est pas les hors jeu les plus injustifiés qu'on ait pu observer ces derniers temps non plus

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 0:34

Ils sont peut-être formés pour ça mais ils peuvent pas avoir un oeil sur le ballon au départ et en même temps l'autre oeil sur les joueurs susceptibles de recevoir.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 0:47

Denax {l Wrote}:Ils sont peut-être formés pour ça mais ils peuvent pas avoir un oeil sur le ballon au départ et en même temps l'autre oeil sur les joueurs susceptibles de recevoir.

si, ils peuvent, c'est d'ailleurs ce qu'ont facilement les plus grands joueurs comme Zidane, en plus de leur grande facilité technique, ce genre d'aptitudes

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 0:57

Mais Zidane n'est pas arbitre assistant.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 1:20

Denax {l Wrote}:Mais Zidane n'est pas arbitre assistant.

certes, mais sa vision de jeu n'est pas si unique que ça ^^

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 09, 2011 16:19

Seychar {l Wrote}:& le premier y a hors jeu d'un demi centimètre, mais il y a hors jeu

Dans ce cas, quand le hors-jeu est à ce point minime, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Parce qu'avoir un demi-centimètre d'avance, je ne suis pas sûr que ça soit d'une grande aide.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Ven Déc 09, 2011 19:01

Ça change rien, sauf se dire qu'il est ridicule de dire que l'arbitre est corrompu alors que l'erreur parait presque légitime tant il y a peu de marge.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Déc 09, 2011 21:22

Denax {l Wrote}:Non la suspension du tirage je l'ai lu sur un forum donc rien de vérifié.

Par contre hallucinant la rage des journaux espagnols, alors que ça les concerne même pas. :lol:

D'un autre côté ya des éléments troublants tout de même en particulier les deux buts refusés à l'Ajax :
http://www.youtube.com/watch?v=6U_j56Lf2Aw

en enlevant le chauvinisme des francais et en ayant un regard objectif ( je déteste les hollandais en général je précise ^^, les francais mise a part Henry ils ne me font ni chaud ni froid ^^ )

Ajax a été TRES largement volé ! je suis supporter du Real et je dois dire un grand merci au juge de touche qui a énormément aidé le Real mercredi soir ^^...perso si j'étais a la place de Lyon je dirais merci l'arbitre ^^, pour une fois qu'on est content que l'arbitre fasse des erreurs :lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Déc 11, 2011 1:04

Bon, le Barça gagne sans impressionné plus que ça, je dirais même en étant dominé 55 minutes. Pour une fois, c'est leur qualité de finition qui a fait le boulot. Le Real a bien joué, mais ça ne suffit pas contre le Barça il faut faire un très gros match !! ^^

Le Real perd sa première place en plus, Barça Pawa !!!!!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Déc 11, 2011 1:05

c'est surtout le second goal ( auto-but ) qui les casse dans leur élan ... dommage pour le Real :s
en tout cas ce fut un beau match :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 1:13

je retiens un truc au final on ne donne pas à Mourinho ce qu'il veut

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar quent68 le Dim Déc 11, 2011 13:34

Ouais bon le Real a bien joué, c'est vite dit !

Quand tu vois le Ronaldo de hier soir, tu te demandes ce qu'il avait en tête. Peu de présence, des mauvais choix, mais sa capacité à jouer perso, ça il faut lui laisser. Heureusement que Benz a assuré sur le premier but, très surprenant d'ailleurs, et a ensuite procuré pas mal d'occaz. Le meilleur joueur madrilène, c'était lui sans aucun doute. Et puis d'autres n'étaient pas vraiment dans le coup, notamment Coentrao qui s'est fait dévoré par Iniesta. Pour moi, c'est lui l'homme du match, même si je ne sais pas si il a apporté une passe décisive. En tout cas, il a été plus percutant que Messi.
quent68

Messagepar Random le Dim Déc 11, 2011 13:49

Ronaldo a fait son plus mauvais match depuis bien longtemps. Il se met trop de pression pour les Classico je pense vu qu'à chaque fois c'est dans ce match qu'il est pas bon (moins bon tout du moins). Les deux occases qu'il rate hier, dans n'importe quel autre match, elles finissent tout le temps au fond. A 2-0 c'était déjà plus le même match

Sinon, Messi doit prendre un rouge sur sa faute sur Xabi Alonso ... Alvès a du confondre un stade de foot avec un ring de boxe mais bon venant d'un joueur aussi exécrable plus rien ne métonne :/
Iniesta, Xavi, Puyol ont été bons même si Puyol fait une ou deux erreurs qui auraient pu coûter cher à son équipe. Piqué ne doit pas finir le match non plus mais bon vu que l'arbitre était très laxiste sur les fautes barcelonaises, il s'en sort avec un simple jaune !

Pour Coentrao c'est normal qu'il ait pas été dans le coup, depuis le début de saison Mou le fait jouer à tous les postes (il doit lui manquer avant centre, ailier droit, défenseur central et gardien). Du coup, vu qu'il joue pas à son poste de prédilection, il a aucun repère. D'ailleurs, depuis que Ramos est dans l'axe, on a un gros problème de latéral droit même si Lass ou Coentrao peuvent dépanner
Pour Benzema, effectivement c'était le meilleur madrilène sur la pelouse. Il a vraiment été très bon hier soir
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café