ton site est génial

=> Visiter le site "Lunivers2dbgt"

Messagepar ThAnoX le Mer Juin 08, 2005 19:00

Manque de news. :)
I am English thus thank you for me not to say: Do not write in laguage SMS.
ThAnoX, La Passion Est En Toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThAnoX
 
Messages: 7
Inscription: Mar Avr 05, 2005 17:51

Messagepar Khanard le Mer Juin 08, 2005 19:08

Pour le moment car Fabrice a des examens (et je suis bien placé pour voir qu'en pleine période d'examens, c'est très compliqué de gérer un site :P). De plus, tu remarquera qu'il a fait quelques changements (exemple: les partenaires) mais qu'il ne previent pas ;)

Donc bref, comme il l'a dit lui même dans les commentaires: faudra attendre quelques temps pour que le site reparte :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Fabrice le Jeu Juin 09, 2005 21:50

y'a des mise a jour mais pas officiel, cad que je fait pas de news, la rubrique des jeu video est mise a jour tres souvent mais je fait pas de news, je les garde de coté pour la v11 ;)

Mais si tu regarde un peu tout, y'a quand meme pas mal de chan,gement en ce momment
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Kouach le Mar Juin 21, 2005 16:07

Ton Site est génial, parfait pour un site dbz c'est l'ultime référence mais par contre, Il y a Beaucoup de fautes. Autant en orthographe que sur les dossiers. Bon là n'est pas la question ! J'apprécie ton travail et tu te débrouilles très bien pour une personne Qui n'était pas très forte pour le php. Merci mazzu donc ;)

Sinon tu devait préparer un dossier Game one arena budokai 3. Si tu veux, je peux t'aider bon c'était juste comme ça!
Allé bonne contnuation et j'attends avec impatience la version 11 allé Tchao
MOI héhéhé
Kouach
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mai 18, 2005 21:17

Messagepar Mazzu le Mar Juin 28, 2005 16:52

Kouach a écrit:J'apprécie ton travail et tu te débrouilles très bien pour une personne Qui n'était pas très forte pour le php. Merci mazzu donc ;)


C'est gentil de me remercier mais je n'y suis pour rien. Je n'ai quasiment rien fait pour aider Fabrice pour lunivers2dbgt.net à part 2 / 3 corrections d'orthographe par ci par là.

Fabrice a principalement fait ce site tout seul. Je ne lui ai en tout cas pas fait de script. Il ne m'a pas non plus demandé d'aide et je ne voudrais pas recevoir de mérite pour ce que je n'ai pas fait.

Si Fabrice est maintenant assisté de Shenron c'est parce que le site a pris beaucoup d'ampleur et qu'il reconnaît ne pas avoir les talents de designeur de Shenron. Ils se partagent donc le travail selon le temps qui leur est disponible.

Tout ça pour dire que Fabrice est bien en accord avec ses principes (voir ce sujet).

Merci Fabrice de ne pas me demander de l'aide aussi souvent que certains :wink:

Note : pour le peu d'aide que je lui ai donné pour lunivers2dbgt.net, c'est même moi qui me suit proposé et non lui qui me l'a demandé. J'espère que ça va faire réfléchir certains webmasters.

A bon entendeur ...
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Juin 29, 2005 16:44

Mazzu a écrit:
Merci Fabrice de ne pas me demander de l'aide aussi souvent que certains :wink:


oué Mazzu de qui parle tu?? Je ne sais pas Qui peux bien te demander aussi souvent de l'aide..
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Précédent

Revenir vers Lunivers2dbgt

Modérateur: Modérateurs de l'Univers de DBGT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités