Bah il me semble (mais je peux me tromper) que l'on peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier et donc dans ce cas-là, tu es encore largement dans les temps
Je confirme, c'est valable pendant tout le mois de janvier... vous ne pouvez donc même pas avoir l'excuse du manque de temps pour échapper à la corvée
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Oui elle est certes moins bien que celle de Gohan SSJ (qui reste la meilleur que j'ai acheté) et de Kid Gohan. Mais je voulais acheté une figurine de Gohan SSJ2 et je trouvait la "pose" sympa et le design assez bon de cette figurine donc voilà ^^
Piccolo Daimao {l Wrote}:Et bien aussi, de lui avoir rajouté des chaussettes, cte beauf
Oui c'est une erreur courante avec les figurines de Gohan ado, c'est dommage mais c'est pas non plus une horreur lol
Teen_Gohan tu vas encore dire que je ne suis qu'un vilain Gohan-hater (alors que ce n'est pas le cas) mais la dernière figurine que tu as commandé, franchement toi qui adore Teen_Gohan SSJ2, tu ne devrais pas aimer cette figurine. Les cheveux je les trouves pas très réussi, leur couleur est moche, la bourse à senzus me paraît trop marron fonçé et le bras gauche de Gohan à l'air plus musclé que le droit
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
vous observez deux étoiles l'une a coté de l'autre et une planète.autour de quelle étoile, la planète tourne?
ma réaction : tu veux que je fasse quoi avec si peu ?
jvous jure les profs !! ils veulent qu'on fasse tout, avec rien !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Par définition, une étoile est trop loin pour qu'on puisse voir les planètes qui gravitent autour, de plus près c'est un soleil. J'aurais donc répondu : aucune.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.