J'ai adoré le meurtre de Freezer. Là, il est sortit de ses gongs et on se rend compte à quel point il est dangereux ! Ca ne présage rien de bon pour les Sayens.
Très belle page, le dessin retranscrit excellement la colère de Freezer et alors le gag en case 2 c'est du grand art, félicitations Goten-kun. Allez pour chipoter, je cale un point négatif, Pilaf en case 1 est pas très réussi mais bon, ce n'est que Pilaf.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Freezer est de mieux en mieux dessiné à chaque fois qu'on le voit. Sur cette page il est parfait. Je me demande qui appelle Freezer, un simple soldat ou quelqu'un d'autre ?
Ou Doria qui se releve et nous apprend par la même occasion que son cerveau n'est pas dans son crâne mais dans son cul c'est comme ça qu'il a survécu au rayon de Freezer
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Popo est vraiment con de ne pas avoir ramassé le détecteur. Pilaf est utile en effet. Ca sent l'affrontement final. Les Sayens n'auront surement pas le temps de se rendre sur Namek. Et je les vois très mal barré face à Freezer.
je pense que kakarotto doit être extrêmement fort, bien plus que goku sur namek....Pour moi, l'effet de la salle spéciale est bien plus puissant que l'appareil à gravité construit par le dr brief..Il suffit de voir les progrès de Gohan, qui, rappelons le, est très loin du niveau de goku période namek en entrant dans la salle, et qui en ressort en SSJ d'un niveau bien supérieur au SSJ de goku et vegeta au début de la période cyborg..Pour moi, ce ne serait pas incohérent que kakarotto tienne tête à Freezer