Bra {l Wrote}:Bah, le film japonnais sur Dragon Ball est pas forcement mieux non plus, je trouve...
Il me semble que c'était coréen plutôt mais je ne l'ai jamais vu. Rien que l'affiche du film m'a dégouté de le voir
Bra {l Wrote}:En fait, je trouve qu'il n'y a aucune adaptation de manga en film live qui valent le coup.
Enfin, celui de Death Note est pas trop mauvais pour un film live.
Limite faire des films live de manga se passant dans notre époque et pas imaginaire du tout (genre faire un film live de Captain Tsubasa (Olive et Tom en FR) ), ca pourrait le faire mais bon Dragon Ball, c'est juste pas possible. DB doit rester en anime est c'est tout, jamais un film live de DB pourra être bien ('fin c'est mon avis quoi ^^)
Bra {l Wrote}:Et dommage, je l'aurais bien regardé si ça passait à la télé, je ne me souviens de quasi plus rien du film. (Même pas sûr de l'avoir vu en entier.)
Tu as rien raté t'inquiète

Même si comme je l'ai dis, faut au moins le voir une fois ce film
Bra {l Wrote}:Haha, mes parents viennent de me dire qu'ils l'ont vu hier à DB evolution et qu'ils l'ont trouvé nul à ch*er.

Ha ha c'est pas comme ça que tu vas convertir tes parents a DB, fais leur regarder plutôt un film animé genre le film 9 (Bojack)