Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ha et bien merci, une fois de plus ! Tu es vraiment consciencieux dans tes conseils, c'est bien ça, maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Merci encore Otosan![]()
(ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas vu p'tit frère, où est il encore passé celui-là, encore fourré avec Chibi Trunks a faire des bêtises surement raaah, quel sale gosse ce Chibi Trunks)

Son Goku {l Wrote}:Puisque tu le dis, c'est vrai qu'on voit plus trop cette chère Son Goten !

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ah ben tant mieux, les animes c'est tellement mieux![]()
Bra {l Wrote}:en revenant de mon "taf" à 18h. (Je regarde 6 animés à la fois en ce moment donc t'es pas le seul à être no-life.)

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Content de voir que je suis pas le seul anime-fanboy ici. Tu as décidément de très bon gout Bra : Le Kawaii-Choupisme, les Animes et Goten. Vraiment c'est quasi un sans faute
![]()
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ah je te croyais encore a l'école lol mais tu fais quoi comme "taf" alors ?
Bra {l Wrote}:Non désolé mais Shun, c'est au dessus de mes forces...![]()
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Pas grand chose, je fais un stage dans une école primaire, et mes horaires sont de 11h30 à 13h30, 16h30 à 18h.
C'est pour ça que je met le mot taf entre guillemets, déjà parce que c'est un stage et parce que j'ai pas l'impression de travailler, tellement c'est amusant de s'occuper d'enfants.

Bra {l Wrote}: j'ai pas l'impression de travailler, tellement c'est amusant de s'occuper d'enfants.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:
Ah ben dans un sens, tu es toujours a l'école![]()
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Sinon tu fais comme Batroux, tu surveilles les enfants en dehors des cours ?
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Mais bizarrement ca m'étonne pas que fasse un stage dans un école primaire, un fan de kawaii-choupi comme toi, ca ne peut qu'aimer les enfants (dans le sens légal et moral du terme hein ! ) et une fois de plus, je suis d'accord avec toi. S'occuper des enfants c'est super amusant, perso j'adore ça aussi
SuperIdle {l Wrote}:Perso, ça dépasse mon entendement que l'on puisse volontairement travailler avec des enfants, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour compenser !
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:M'enfin c'est chouette de s'occuper des gosses ! Bon faut savoir y faire mais de mon expérience, ca c'est toujours bien passé ('fin quasiment lol ) et j'en ai toujours retiré un grand plaisir)
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:(bon les esprits maltourné se retiendront de faire des commentaires hein)
Bra {l Wrote}:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude
Bra {l Wrote}:Non, je suis descolarisé, je suis en Mission Générale d'Insertion, donc je suis pas vraiment au lycée, j'ai une journée de cours par semaine. ^^
Bra {l Wrote}:Ouais, dans le Clae de l'école et à la cantine. :p
Bra {l Wrote}:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude, ça doit surtout être pour ça que je suis super fan de kawaii-choupisme.
Bra {l Wrote}:Je trouve ça vachement sympa, moi. J'aime bien les discutions "innocentes" des gosses, ça fait décompresser je trouve. ^^
Après, il y a les plus perturbateurs mais je m'en sors pas trop mal.
SuperIdle {l Wrote}:mais d'ici là je suis ravi que des gens comme vous(qui aiment ça) s'en occupent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités