Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 15:16

Ah oui mais c'est tellement joliment dis qu'on dirait pas que c'est abusé, alors que ca l'est ET C'EST UNE HONTE MONSIEUR PAULEMILE !

Après avoir maltraité Goten dans ta fic sur les Saiyen, tu maltraite mon cher Gohan. Tu fais ça rien que pour m'embeter hein, avoue :o :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Ven Jan 20, 2012 16:31

Il est pas maltraité le Gohan je trouve ^_^

En tout cas je me demande vraiment si Cold est mort ou non… J'espère vraiment pas…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 16:47

Marthym a écrit:Il est pas maltraité le Gohan je trouve ^_^

Non mais je rigole hein, bon certes je suis pas fan cet over-abus de puissance avec un état pyschotique chez Démon Gohan mais c'est clair que c'est pas du maltraitement, c'est juste pour embêter Paulemile :mrgreen:

Et concernant Cold, j'espère aussi qu'il est toujours vivant :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 20, 2012 19:22

Honnêtement j'ai été déçu de ce chapitre.

Sur la forme c'est parfait.

Après le contenu m'a vraiment déplu. Après que Piccolo ait absorbé son père, je me disais qu'enfin on allait avoir un namek au même niveau que nos sayajins mais non, une fois de plus son rôle aura été d'être le fair-valoir, de plier devant la puissance de l'ennemi pour que ce soit Goku ou Vegeta qui intervienne.

Ensuite, le suicide de Cold mais bon en effet pour blesser le monstre de puissance qu'est devenu Gohan j'imagine qu'il fallait au moins ça.
Cependant l'explosion devrait avoir réduit la statue de Piccolo en miettes ou pire l'avoir carrément désintégré.
Puis j'ai trouvé que Garlic s'était fait avoir assez facilement par le discours de Babidi, à mon avis il aurait pu penser qu'en l' "absorbant" il aurait acquis ces pouvoirs et donc Majin Buu ne serait pas mort ni rien mais ça c'est du détail^^, ça m'a pas vraiment dérangé.

Bref j'ai l'impression d'avoir fait un commentaire très négatif (désolé^^ c'est extrêmement rare venant de moi) mais le début du chapitre ne m'a pas déplu et l'apparition de makyosey non plus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Ven Jan 20, 2012 22:38

Bah, je me doutais bien que ça allait arriver :mrgreen: Je te suis pour Piccolo. C'est vrai que ça reste un faire valoir au final. Mais c'est simplement à cause de son côté démoniaque trop exacerbé depuis qu'il a absorbé Daimao. La Z-team n'aura pas cru bon d'envoyer quelqu'un d'autre à sa place. J'ai longuement hésité avant d'écrire ce chapitre de cette façon. Mais je me suis dit : oui on peut faire en sorte que Piccolo progresse autant que les Saiyajin maintenant qu'il a fusionné avec tout le monde. Mais dans le manga, il ne progresse jamais aussi vite qu'eux. Ca serait un peu sorti de nulle part. Je n'avais pas non plus envie de lui faire absorber d'autres Nameks qui traînaient par là (genre Slug, Abysse l'a déjà fait en plus), de peur que ça ne devienne qu'un pseudo Gast. Mais bon, je lui ai mis un niveau SSJ2+ pour qu'il ait quand même son heure de gloire, plus que dans la saga Buu originale en tous cas.

Garlic ne se fait pas vraiment avoir non plus. Il ne peut pas mourir, donc il peut se permettre de prendre des risques tels que celui-ci. De plus, il sait qu'absorber un mec comme Babidi ne se fera pas en quelques heures, alors que le cocon de Majin Buu va s'ouvrir sous peu. Enfin moi je trouve ça cohérent :mrgreen:

Et sinon, le chapitre s'arrête pendant l'explosion provoquée par Cold. Attends avant de dire que la statue devrait être désintégrée par exemple. Le constat n'a pas encore été fait :mrgreen:

Et il n'y a aucun problème à recevoir des commentaires négatifs hein. C'est fait pour s'améliorer aussi !
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 22:44

Est-ce que les "commentaires négatifs" peuvent etre des insultes proférer a l'egard de l'auteur qui abuse avec les boost ? :mrgreen:

Spoiler
Joke bien sur hein
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Ven Jan 20, 2012 22:58

:lol: Tu peux, et ça a marché vu que j'ai placé le même style de phrase dans le chapitre :mrgreen: Bon c'était quand même prévu mais même.

Mais là c'est fini, tu l'as déjà dit 4 fois, ça suffit maintenant ! C'est le boost max dont il bénéficiera de toute façon, là. Alors on se calme !
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 20, 2012 23:00

Content que tu le prenne aussi bien. C'est dur de faire un commentaire désagréable :?
En effet pour l'explosion j'ai peut être fait un constat rapide.

Pourrais-je vérifié cela en ayant la suite maintenant ? :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Sam Jan 21, 2012 10:39

Cold est vraiment mort? J espère que non
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 15:44

Paulemile a écrit:Mais là c'est fini, tu l'as déjà dit 4 fois, ça suffit maintenant ! C'est le boost max dont il bénéficiera de toute façon, là. Alors on se calme !

Seulement 4 fois ? Je faiblis on dirait :lol:

Mais t'inquiète, je ne comptais pas insister plus, j'aime bien insister lourdement parfois mais je sais m'arreter tout de même ('fin ca dépends des fois mais là oui :mrgreen: )

Bref, vivement la suite et le prochain b...la prochaine bataille :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Sam Jan 21, 2012 20:34

Allez, puisque vous êtes gentils :mrgreen: Voilà la suite.

Chapitre 58 : Puissance maximale

La déflagration avait été terrible. C’était certainement la plus grosse tempête d’énergie que la Terre avait subie au cours de son existence. Tous les arbres encore présents, les rochers, les collines... tout avait été soufflé sur des kilomètres à la ronde, transformant les environs en une unique zone plane dévastée. Au centre de ce no man’s land, se trouvaient pourtant encore quelques individus. Gohan était étendu au sol, couvert de sang, mais respirait encore. Il semblait juste avoir perdu momentanément connaissance, et l’un de ses bras avait l’air plutôt abîmé. Un peu plus loin, un grand démon à la peau rouge se relevait, n’ayant apparemment subi que peu de dommages. Sa cape n’existait plus et ses rares cheveux sentaient le roussi, mais rien de grave.
« Merci, pousse-toi maintenant ! J’ai du mal à respirer !»
Babidi avait été épargné par son serviteur et n’était pas plus amoché qu’avant. Dabra s’écarta et chercha le Namek pétrifié pour voir ce qu’il en était. La statue était introuvable. Le roi du Makai sourit. Elle n’avait pas résisté à la puissance du désespoir de Cold, exposée comme elle l’était. Piccolo était mort une deuxième fois, réduit en poussière. Plus rien ne pourrait le ramener maintenant. Garlic quant à lui, laissa le temps à son dos de se régénérer et d’effacer les terribles brûlures dont il avait fait les frais. Puis il se retourna d’un air apeuré. Ses yeux se posèrent sur Cold. L’ancien empereur était à quatre pattes et tentait de se relever... sans y parvenir. Ses membres ne le portaient plus. Il était trop blessé au torse pour pouvoir espérer survivre après avoir effectué une technique à la limite de l’autodestruction. Il se mit à avoir des spasmes, alors qu’il crachait une nouvelle flaque se sang. Il releva la tête, semblant chercher son maître, mais il était probable que sa vision soit déjà troublée, qu’il ne voyait déjà plus rien. Finalement, il s’écroula dans un dernier hoquet de douleur. Ainsi se termina la vie du père de Freeza, sacrifié pour que son seigneur puisse réaliser son rêve.

« Bien sûr que j’y vais... Ce débile tout vert n’est pas mort pour rien. Je vais finir le travail. »
Vegeta n’attendit pas plus longtemps. Il pressa la sorcière de l’emmener sur Terre, ce qu’elle fit aussitôt. Le Saiyajin se retrouva dans le palais de la sœur de Kame Sennin, loin du combat qui venait de marquer un temps mort suite à la destruction de toute une partie de la Terre. Le prince déchu n’avait plus qu’à se téléporter là-bas, massacrer tous ceux qui pouvaient l’être et ramener le rejeton de Goku dans l’au-delà. C’était aussi simple que cela. Le père de Gohan avait attendu que son ancien rival ne parte, puis retourna auprès de Kaioshin et des autres Kaios, au paradis grâce au déplacement instantané. Il avait l’air furieux.
« Je le savais ! Pourquoi est-ce qu’on vous a écoutés ? Votre plan était voué à l’échec ! Le but était de simplement enlever mon fils et de l’amener ici, pas d’essayer de vaincre Babidi avant ! Maintenant, Piccolo est mort pour toujours ! Je devrais...
-On se calme. intervint Kibito. Votre enfant est certainement important pour vous, mais n’oubliez pas que nous autres agissons pour le bien de l’univers entier, pas pour un individu en particulier. En l’occurrence, la mort du Madôshi aurait permis de régler certains problèmes plus importants que de mettre Garlic hors d’état de nuire, ou encore de porter secours à votre garçon. Votre ami Namek a failli à assassiner sa cible sur le coup, qui pouvez-vous donc blâmer à part lui ? »
Une lueur dorée illumina le corps du Saiyajin, alors qu’il brisait un énorme rocher avec sa main, se retenant certainement de frapper l’être divin méprisant.
« Vous n’aviez aucune information à nous donner concernant ce sorcier. Saviez-vous qu’il pouvait se protéger avec un si puissant bouclier ? Saviez-vous qu’il pouvait prendre le contrôle d’individus aussi puissants, tels que ce soi disant roi du Makai, ou encore Gohan ? Nous prévenir de cela aurait certainement permis de mener votre objectif à son terme. Malheureusement, bien qu’étant des dieux au-dessus des dieux, vous nous envoyez sur Terre aussi sûrement que vous nous enverriez dans une dimension inconnue. Vous n’avez rien à faire de nos vies, et Piccolo est mort par votre faute. Soyez sûrs que si Vegeta y passe aussi, vous ne régnerez plus jamais sur l’univers. »
Plus personne n’osa répondre au guerrier en colère alors que celui-ci posait la main sur son ancien maître pour tenter de suivre du mieux possible ce qui allait se passer en bas.

Le seigneur de la Terre prit acte de la mort de l’un de ses deux meilleurs éléments. Il se retrouvait donc seul face à deux monstres enragés. Quoique le petit métis n’était pas près de se réveiller apparemment. Mais Dabra serait déjà largement de trop, de toute façon. Le démon bleu sursauta alors que le cocon commençait à pulser derrière lui. De la lumière filtrait de l’intérieur à intervalles réguliers, comme si un énorme cœur fluorescent battait dedans. Il sursauta de nouveau lorsqu’un combattant vêtu d’un simple survêtement de tissu apparût au milieu de tout le monde, les doigts encore posés sur son front.
« Bien... dit celui-ci en regardant du côté du jeune garçon inconscient. Je pourrais m’en aller dès maintenant, mais j’ai quand même envie de m’amuser un peu... et venger Piccolo au passage.»
Il laissa exploser sa puissance, et il se para d’éclairs ainsi que de cheveux blond clair. Le prince avisa le régent des ténèbres à peine de remis du choc de l’explosion, puis se jeta dessus avant que celui-ci ne puisse se mettre en position de défense. Le grand costaud reçut le coup de plein fouet, mais se rétablit rapidement, ce qui surprit quelque peu le vétéran du combat qu’était Vegeta. Même après tout ce temps passé à se battre, le belliqueux barbu avait encore beaucoup de ressources. Cet affrontement ne serait pas forcément à sens unique comme l’avait pensé le Saiyajin. Une botte blanche s’écrasa sur son visage, comme une punition au fait qu’il ait sous-estimé son adversaire. D’une pirouette, il se remit debout et croisa les bras pour parer la charge du démon rouge. Il tenta ensuite de le faire trébucher d’un balayage, mais le monstre s’était déjà élevé dans les airs en lançant un kikoha qui explosa là où se trouva sa cible quelques instants plus tôt. Mais celle-ci avait déjà disparu, se matérialisant dans le dos de Dabra, qui fut frappé dans la colonne vertébrale. Il tomba au sol, mais se rattrapa sur les mains et repartit vers le haut encore plus vite. Son ennemi avait anticipé et fonçait sur lui à toute vitesse. Mais alors qu’il voulait le toucher du poing, il ne traversa qu’une image rémanente. Le roi du Makai s’était transposé au-dessus de lui. Et ce fut au tour du combattant aux cheveux dorés de mordre la poussière en creusant un petit cratère. Il roula sur le côté du plus vite qu’il put et parvint au dernier moment à se relever pour contrer l’offensive de la créature maléfique. Un corps-à-corps s’engagea alors où chacun se rendait coup pour coup. Il était difficile de savoir si le plus grand des deux était simplement plus résistant, ou si ce n’était que la réaction à la fausse Makyosei qui le rendait apparemment insensible, toujours est-il qu’il avait l’air de mieux encaisser... jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de coude vicieux dans le ventre, et qu’il soit expulsé loin grâce à un puissant Big Bang Attack de Vegeta.

Garlic pouvait se réjouir de l’arrivée d’un nouveau ressortissant de l’au-delà. Cela lui laissait un peu de temps pour... pour faire quoi d’ailleurs ? A part capturer et mettre au frais pour de bon ce minable Babidi qui s’évertuait à tenter de prendre possession du Super Saiyajin, apparemment sans succès. Il ne voyait rien d’autre dans l’immédiat. Le problème, c’était que le nouvel arrivant semblait prendre l’avantage sur le démon rouge. Ils ne s’entretueraient pas, c’était certain. Dabra ne parviendrait pas à blesser assez son ennemi. Il fallait l’aider, pour être certain que le vainqueur soit le plus faible possible à la fin, et qu’il ne l’entraverait pas par la suite. Rien de tel que les bonnes vieilles méthodes pour cela. Même avec une puissance moindre que ses agresseurs, Garlic pourrait causer quelques soucis grâce à sa technique favorite. Il décida donc de faire apparaître la fameuse Dead Zone afin de déconcentrer un maximum le compagnon de Goku. Celui-ci se retourna lorsqu’il ressentit le vent maudit tenter de l’aspirer mais le démon rouge s’était relevé et repartit à l’assaut, ce qui empêcha Vegeta d’aller mettre le Dieu de la Terre au tapis. Le combat reprit alors que le régent du Makai n’était pas affecté le moins du monde par la grande spirale orange de par sa nature maléfique. Pourtant, le Saiyajin ne se sentait pas encore assez en danger pour vouloir partir. Il n’avait qu’à repousser une nouvelle fois son opposant pour aller achever le petit sorcier blessé, qui avait réussi à se protéger de la tempête grâce à un autre bouclier. L’autre grand à la peau bleue ne pouvait pas intervenir lorsqu’il invoquait sa porte dimensionnelle. Mais plus le temps avançait, plus la pression se fit pesante. Cela empêchait le guerrier de prendre l’avantage sur le monstre barbu, qui décidemment était vraiment bien trop endurant pour que cela soit normal. Et c’était bien le prince qui était en train de se fatiguer sérieusement, à présent. Son Ki commençait déjà à baisser, il le sentait. Il se rendait bien compte que la vitesse de ses frappes et leur force étaient moindres. Son adversaire le remarqua aussi et en profita aussitôt. Cette fois, le choc provoqué par son poing sur la tempe de Vegeta eut plus d’effet que précédemment. Le combattant aux cheveux blonds tomba à genoux, étourdi et essoufflé. Et il devait se cramponner au sol pour ne pas se faire emporter par la Dead Zone.

Pourtant, l’instant d’après, le vent s’estompa, la couleur du ciel redevint normale et le bruit assourdissant de la spirale disparût en même temps qu’elle. Garlic avait stoppé sa technique car un autre son étrange devenait audible. Et le volume augmentait de plus en plus. Tout le monde se mit alors à regarder le cocon d’un air incrédule, abandonnant tous ce qu’ils étaient en train de faire. Une épaisse fumée s’échappait des interstices de la sphère brune, de plus en plus rapidement, créant ainsi un bruit semblable à celui d’une cocotte minute prête à imploser. Le premier à réagir fut le petit magicien qui surmonta sa douleur pour crier de joie.
« M... Ma... Majin Buu ! Il va sortir ! Il a absorbé le maximum de puissance !
-Merde ! grogna le Saiyajin. C’est pas le moment ! Je ne peux presque plus me battre. »
Une voix résonna alors dans sa tête.
« Vegeta ! C’est Goku ! Tu dois partir tout de suite ! Emporte Gohan avec toi, tu ne pourras pas tenir contre Dabra et le truc qui va sortir de ce cocon !
-Bordel ! Laisse-moi faire, je sais bien ! »
Le guerrier en tunique bleue se releva péniblement et se téléporta auprès du jeune garçon évanoui. Au moment où il allait le prendre sur son épaule. Une spirale s’ouvrit entre eux deux, et le dieu de la Terre en sortit comme une furie, touchant violemment sa cible sous le menton avec son genou.
« Gohan n’est plus sous mon emprise, mais je ne le laisserai pas partir avec toi ! »
L’attaque de Garlic n’était pas assez puissante pour blesser le prince, mais elle lui avait fait perdre suffisamment de temps pour que le démon rouge reprenne ses esprits et reparte à l’assaut. Dans le ciel, au-dessus de la grosse boule sifflante, un nuage rose commençait à s’accumuler, une aura terrifiante l’accompagnait.
« Fais chier ! Goku démerde-toi ! hurla son ancien rival. »
Il utilisa le déplacement instantané pour retourner au palais de Baba afin qu’elle le ramène dans l’au-delà. Ce qu’elle fit le plus vite possible.

Le grand à la peau bleue laissa le fuyard s’échapper. Il n’était plus le problème le plus important, maintenant, car non seulement Dabra se tournait à présent vers le dieu, mais de plus, le petit métis commençait à gémir et sortir de sa torpeur. Avec Majin Buu proche du réveil, il ne pouvait décemment pas s’enfuir maintenant. C’était complètement inconcevable. Mais d’un autre côté, il n’avait aucune idée de qui serait capable de le contrôler, de lui ou de Babidi. Il avait beau avoir étudié cette chose pendant des années et lui avoir lancé tout un tas de sortilèges visant à augmenter sa potentielle influence, il restait dans l’inconnu quant au camp qu’allait choisir la bête ou quoi que ce soit qui sortirait de là. Si jamais elle ne lui obéissait pas, c’était définitivement foutu. Alors il lui vint une idée... une idée brillante, qui lui fit monter son taux d’adrénaline comme jamais depuis qu’il avait découvert la caverne. C’était un pari complètement fou, et certainement dangereux, mais si ça fonctionnait...

Le père de Gohan accueillit un Vegeta blessé au palais d’Enma Daio. Celui-ci avait du mal à respirer et crachait un peu de sang. Il était plus amoché qu’il ne l’avait laissé paraître. Le dernier combattant valide du trio avisa alors la femme rabougrie sur sa boule de cristal.
« C’est à mon tour... Je vais ramener mon fils, coûte que coûte. »

Notes :

Désolé pour les amateurs de Cold. Il est bel et bien mort ! Après, vous savez bien où vont les morts hein :mrgreen:
Je suis parti du principe que Vegeta est en SSJ2 Full Power. Ce qui n'est jamais évoqué dans le manga, mais que j'ai inclus ici. Ce n'est donc pas le SSJ3, mais une forme bien plus puissante du SSJ2. On peut dire que Vegeta ici est plus fort que son homologue avec le M sur le front du manga, tout en restant inférieur à Goku SSJ3.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 21:11

Très bon chapitre une fois de plus. J'ai vraiment cru que Végéta allait pouvoir ramener Gohan mais bon Garlic ne veut pas s'en séparer non plus (il est populaire Gohan tout même :mrgreen: ) donc c'est raté pour Végéta. Je me demande si Goku fera mieux. Je ne désespère pas de voir un jour Gohan guéri de toutes ces possessions :mrgreen:

Majin Buu va enfin ce montrer c'est pas trop tôt ! Hâte de voir ce qu'il va faire ^^

Bon Cold est mort, c'est dommage mais bon, tant pis.

Vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Sam Jan 21, 2012 21:12

Nooooooooooon !

Cold n'est plus :cry: mais je garde espoir pour que Garlic le ressuscite.

Végéta qui est plus fort que jamais mais pas assez pour faire face à Dabra surboosté…

Gohan qui n'est plus sous le contrôle de Garlic o_O

Et Goku plus énervé que jamais ! Je sens qu'il va pas rigoler et (si il maîtrise le ssj3) va tuer tout le monde, Buu compris ! À moins qu'il ne se téléporte uniquement !

Les kaioshins qui sont plus hautains et inutiles que jamais ! J'espère que Garlic va les assimiler après les avoir torturé tiens !

Et Buu qui sort ! Je me demande à qui il va obéir et s'il sera plus fort que l'original !

Bref, encore un perfect à mes yeux ! Et vivement la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 21, 2012 21:17

Marthym a écrit:Les kaioshins qui sont plus hautains et inutiles que jamais ! J'espère que Garlic va les assimiler après les avoir torturé tiens !
!

Ha ha très bonne idée ça, ca me plairait que Garlic fasse ça :mrgreen:

Sinon oui j'ai oublié de dire que Goku, il est vraiment vénère contre les Kaioshins, c'en est presque terrifiant mais en même temps il a raison, quelle bande de bâ...heu..de vil sacripan ( :mrgreen: ) ces Kaioshins ! :evil:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Sam Jan 21, 2012 21:37

Marthym a écrit:Gohan qui n'est plus sous le contrôle de Garlic o_O

Oui Gohan est sous contrôle de Babidi depuis 3 chapitres :mrgreen:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions