Vous êtes des psychopathes :p
Lenidem > C'est vrai qu'en revoyant la scène, elle m'y fait penser, mais ce n'était pas voulu à la base. En tout cas, ça fait plaisir, c'est une excellente scène ^^
Au fait, il est fort possible qu'il n'y ait pas de chapitre pendant deux semaines encore, pour cause de ski mais je ferais mon possible pour compenser cela, soit maintenant, soit à mon retour ^^
Chapitre 41 : Flammes.La Saiyenne n’avait jamais vu une attaque pareille. Un tel déferlement de feu et de chaleur que cela en devenait parfaitement insoutenable. Les explosions provoqué par ses boules d’énergies étaient fortes mais ne duraient jamais assez longtemps pour qu’elle ressente plus qu’une chaleur passagère. Mais dans ce cas-là, c’était exactement l’inverse. Il n’y avait pas eu d’explosion, aucun déploiement d’énergie, juste une immense colonne de flammes qui avait surgie des mains du commando de Kalta, noyant le paysage dans un déluge de feu.
La chaleur en était rapidement devenue difficilement supportable, essentiellement parce que les flammes semblaient vouloir persister un long moment. Du moins tant que le lézard aurait de l’énergie, et ça semblait durer.
Tous les autres membres du commando de l’Empire avaient largement reculé, probablement dans le but d’éllaborer une stratégie future, soit contre Cell, soit contre elle. Kalta en revanche, était resté à une dizaine de mètre des flammes, fixant l’endroit où s’était tenu son ennemi quelques temps plus tôt. Le feu se reflétait à la perfection dans ses iris de sang, il semblait concentrer sur quelque chose. Quant à elle, elle n’avait beau ne pas apprécier à la chaleur, elle préférait rester à côté pour de lui pour le surveiller, si Cell était défait par cette technique, il ne faisait aucun doute à ses yeux que le Nihilien se jetterait aussitôt sur elle pour la tuer. Et il était hors de question de se faire avoir ainsi.
Mais tout de même, quelque chose la dérangeait ici, et ce n’était pas la présence du Nihilien à ses côtés, ni la chaleur monstrueuse qui s’échappait des flammes, non, il y avait autre chose. Quelque chose dont elle n’arrivait pas à connaître la nature.
Soudainement, les lèvres du fils de Freezer s’ouvrirent pour qu’il prononce d’une voix à glacer le sang.
- C’était une excellente idée, Palpi.
Elle se tourna pour voir atterrir un petit être à la peau rouge, c’était celui dont elle avait empêché le meurtre par Cell quelques temps plus tôt. En entendant son nom, elle comprit qu’elle avait peut-être fait une bêtise ; c’était le chef du commando de Kalta, un homme réputé pour être aussi doué que dangereux quand il s’agissait d’improviser une stratégie. Néanmoins, on lui avait aussi dit qu’il s’agissait d’un des gradés impériaux disposant du plus de pitié vis-à-vis de ses troupes et de ses ennemis. Enfin, cela n’avait guère d’importance, pour le moment elle s’efforçait de considérer ses hommes comme des alliés.
- Merci, Prince Kalta. J’ai pensé que sa capacité de régénération pourrait trouver une limite avec la chaleur. De fait, il peut régénérer un membre coupé mais je n’ai jamais vu ses écorchures disparaître, ni les petites brûlures dues à vos attaques. Mon avis est que cela lui fera pas mal de dégâts si cela ne le tue pas.
Bra ne put s’empêcher d’hausser un sourcil impressionné, elle avait à peine remarqué les détails qu’il venait d’évoquer. Sa réputation n’était pas imméritée, il avait improvisé une tactique contre un ennemi bien plus fort que lui en un rien de temps.
- Bien. Penses-tu qu’Anik pourra tenir encore longtemps, il a l’air d’avoir besoin de soin, au plus tôt.
Elle fut de nouveau surprise, Kalta semblait presque se soucier de ses hommes. Ce n’était pas vraiment la description qu’on lui avait faite de Freezer et sa famille. Enfin, peut-être n’était-ce là que l’ennui qu’il ressentait à l’idée de perdre un soldat puissant.
C’est alors qu’elle comprit d’où venait le malaise qu’elle ressentait. A travers le terrible bruit des flammes léchant la roche, elle perçut un autre son, moins important mais plus persistant. Celui des hurlements. Il semblait venir de deux directions à la fois. Et elle en identifia aussitôt une : l’endroit où était censé se trouver Cell. Au cœur du déluge de flammes, il n’arrivait plus à bouger. Et Kalta avait garanti que la douleur serait trop forte pour qu’il se serve du déplacement instantané, pris dans une telle attaque, il n’y arriverait pas. Forcément, il devait souffrir le martyr.
Mais l’autre cri venait du lanceur même de l’attaque. Elle recula de quelques pas pour l’apercevoir, forme indistincte au loin, l’air se gondolait autour de lui, masquant sa forme. Mais elle distingua assez bien la fumée qui semblait sortir de ses bras, il brûlait de lui-même sous la force de sa propre attaque. C’était terrifiant.
Ses cris et ceux de Cell se mêlait dans un terrible concerto qui ne faisait que sublimer l’horreur de cette tempête de feu.
Détournant le regard, la jeune femme se retourna vers Kalta et son commandant qui discutait toujours.
- De toute façon, on ne peut pas l’approcher mais dès que ce sera terminé, Varidal foncera pour le soigner.
- Bien, il serait regrettable de le perdre, surtout après cet exploit.
Palpi s’inclina respectueusement devant son souverain et recula à son tour, jetant un regard rapide à la Saiyenne. Etrangement, elle se sentit un peu mal en voyant les yeux du stratège l’observer, elle se sentit fouiller en profondeur par ce regard inquisiteur qui ne dura qu’une seconde. Elle le soutient tout de même, attendant qu’il se tourne plutôt vers les flammes. C’était un être intriguant ce type, comme tous les membres de ce commando en fait. Elle était impressionné à vrai dire, malgré leur faiblesse, relative évidemment, ils se battaient courageusement contre un monstre comme Cell. Il était dommage que ce soit par allégeance à un Nihilien, peut-être même était-ce par crainte de ce Kalta. Non, Ades lui avait expliqué que c’était le cas de beaucoup de soldat mais que la plupart des membres de l’élite était fermement attaché à l’Empire, pour des raisons quelconques. Elle n’avait aucun espoir à avoir de ce côté-là.
Palpi se méfiait un peu de cette saiyenne. Peu importait la manière dont ils arrivaient, la présence d’un membre de cette espèce présageait toujours des ennuis à venir. D’une certaine façon, il se maudissait aussi pour la surprise qu’il avait ressenti en la voyant, il aurait dû envisager la possibilité d’un autre descendant de Végéta depuis bien longtemps. La bataille qui avait précédé celle de Broly laissait à penser qu’il avait eu un fils, alors une fille n’aurait pas dû être une surprise. Surtout qu’étant donné son âge, elle était encore bien trop jeune à l’époque pour espérer intervenir.
Il ne faisait aucun doute qu’elle désirait se venger de son père, sans doute en massacrant Kalta et son grand-père. Et certaines personnes pourraient voir là une bonne chose pour l’univers entier. Mais ce n’était pas le cas du stratège. Il fallait réfléchir plus loin que cela, la mort d’un tyran, même quelqu’un comme Cold, pouvait amener pire derrière lui. Le Prince Végéta était tout aussi avide de pouvoir que ne l’était Freezer. Les rapports des incidents sur Namek étaient encore très flous mais il était évident que le Saiyen avait fait tout son possible pour s’accaparer les dragons balls et ainsi devenir immortel avant Freezer.
Par la suite, il avait tenté par tous les moyens de renverser le fils de Cold, était-ce pas pur rancœur ou simplement parce qu’il cherchait autre chose. Pour Palpi, cela ne faisait aucun doute, si Freezer avait été vaincu, par ce Végéta, ou un autre Saiyen, cela n’aurait produit qu’un changement de direction. L’univers serait tombé sous la coupe d’un être tout aussi sanguinaire et tyrannique que Cold, voire plus. Après tout, les saiyens avaient toujours été dépeints comme un peuple d’une grande puissance et adorant se battre. Le stratège ne les avait jamais vus à l’œuvre sur sa planète mais dès son entrée dans l’armée du tyran, il en avait entendu parler ainsi. Et même si la réputation était exagérée, ils ne lui semblaient pas meilleur que Cold et sa clique.
La présence d’une Saiyenne en plein milieu de cette période de crise ne relevait pas du hasard. Le fait qu’elle intervienne contre ce monstre indiquait qu’elle était impliquée dans les affaires de Freezer 82. Et cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : la base opérationnelle de Végéta, celle qu’ils avaient recherchés à travers l’univers entier sans jamais la trouver même après sa mort. Cette base avait toujours été sur cette planète. Les vaisseaux qui avaient quittés l’endroit peu de temps après la première attaque du Prince n’était que des leurres.
Quelle que soit la manière dont cette histoire finirait, il faudrait probablement lancer des recherches sur cette planète, en profondeur.
Encore que, cela pouvait dépendre de Kalta. Avec le scooter, Palpi l’avait entendu faire sa promesse, jusqu’ici, il n’avait jamais vu Cold tenir une promesse autre que « Je vais vous tuer » mais avec son petit-fils, cela risquait bien d’être différent. Et à ce moment-là, le stratège devrait sans doute mettre de côté la méfiance que lui inspirait la Saiyenne pour exécuter les ordres.
Enfin, les flammes semblèrent faiblirent, se dissipant peu à peu pour dévoiler un paysage dévasté. La roche avait été vitrifiée sur des centaines de mètres tant la chaleur avait été intense, des flammes semblaient persister à certains endroits, comme gravées dans l’air.
Deux silhouettes se détachaient, l’une aux bras noirs qui poussa un hurlement de douleur avant de s’effondrer mollement vers l’arrière. Varidal se jeta sur le pauvre Anik qui avait manifestement les bras brûlés par sa propre technique.
L’autre était ce qui ressemblait à un insecte mort. Sa carapace qui était jusque-là d’un vert tacheté était maintenant d’un noir de cendres. Son corps semblait moins impressionnant à présent, comme si le feu l’avait peu à peu dévoré, l’une des étranges protubérances de son crâne avait purement et simplement été emportée par les flammes.
- Il est mort ? Demanda la jeune saiyenne, impressionné.
Le corps ne bougeait pas, restant miraculeusement debout alors que plus aucune énergie ne semblait le parcourir.
- On dirait que … Commença le fils de Freezer.
C’est alors qu’un œil jaune s’ouvrit brusquement sur le crâne mutilé.
- Vous…
Il brillait d’une haine et d’une colère inextinguible.
- Je vais tous vous exterminer !!