Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 27, 2012 23:50

J'ai loupé ce chapitre tiens !

Bref, ce fut bien sympa, tu gères bien les différents combats et on voit que les cyborgs ne sont pas des brêles, ca fait plaisir ! Par contre tu n'aurais pas oublié quelqu'un par hasard ? :mrgreen:

Tu vas me dire que c'est pour le chapitre suivant mais tout de même, c'est intolérable :mrgreen:

Re Bref, la B-Team est mal barré, je me demande comment ils vont s'en sortir (bon Baddack, Kakarotto et celui qui tu a oublié ( :lol: ) ont le SSJ mais est-ce que cela sera suffisant ? )

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 28, 2012 17:25

-> SonLuffy. oui, N21 c'est bien le général Blue. Faut dire que c'est le plus facile, vu que c'est celui qui a les plus agis dans le manga.
sinon, N26, je l'ai inventé, il s'agit du sergent Green. Quant au N 23, c'est le Général Copper, qui est juste mentionné dans le manga.

-> TeenGohan. Non, je n'ai oublié personne. J'ai déjà écris les combats, et je les met en forme pour qu'ils s'enchainent naturellement. Il faut bien ménager le suspens.

je parlerais de la puissance des cyborgs après le chapitre suivant.


Chapitre 48 – Les héros en difficulté.

Faisant face au cyborg 25, Kakarotto se transforma.
— Allons-nous battre ailleurs.
— Pourquoi ? On est pas bien, ici ?
— Inutile de mettre les habitants de cette ville en danger.
— Mais moi je m’en… Le cyborg ne finit pas sa phrase, repensant aux directives du numéro 20.

— Donc, vous avez bien compris ? Vous allez vous disperser et faire des dégâts dans les villes que je vous ai indiquées. Moi, je resterai caché avec N 19 et N 26 près de Capsule Corp. Celui qui affrontera Baddack m’avertira et j’enverrai N 19 en renfort. Et celui qui affrontera Son Goku m’avertira aussi, j’aviserai à ce moment-là pour envoyer N26 en renfort.
— Moi, je n’aurai pas besoin d’aide.
— Tu feras ce que je te dirai, numéro 21. Baddack est le plus dangereux grâce à ses pouvoirs psychiques et numéro 19 possède un brouilleur. Compris ?
— Oui.
— Et encore une chose. J’interdis formellement à celui qui affrontera Kakarotto de le tuer. Il faut juste l’occuper le plus longtemps possible. Il faut qu’il vive pour voir les cadavres de ses amis. Maintenant, partez.


— Bon, si c’est ce que tu veux, Allons dans un endroit désert. Je n’aurais que plus de mérite à te battre si tu y vas à fond.
— Alors suis-moi. Dit Kakarotto en s’envolant vers le sud, en direction du lieu où ils avaient affronté Végéta des années auparavant.


À Capsule Corp, attiré par le bruit, Chaozu passa par la porte en voletant.
— Qu’est-ce qui se passe, Bulma ? demanda-t-il. Puis il vit le cyborg.
— C’est Gero. On file! Dit Bulma en repassant la porte, moitié courant, moitié en rampant.
— Vous ne m’écharperez pas. Dit le savant fou en les visant avec sa paume. Puis il se ravisa.
« Ça sera plus amusant de les chasser comme un vulgaire gibier. » pensa-t-il.
Il avança tranquillement et pulvérisa la porte.
Bulma avait attrapé son fils et courait, suivit de l’ami de Ten Shin Han.
Gero les suivit, lentement, se délectant de leur terreur.
Il les vit sortir dans l’arrière court et se diriger vers un bâtiment en dôme.
Chaozu se retourna et fit face au cyborg.
— Dodompa !
— Chaozu, non ! Cria Bulma qui arrivait à la porte.
Le cyborg absorba l’attaque et la renvoya. L’ancien disciple de la grue eut juste le temps de parer. Il s’effondra.
Maladroitement, la directrice de Capsule Corp ouvrit la première porte du sas.
Elle cria de terreur en voyant que Gero était déjà à côté d’elle.
— Qu’espériez-vous faire, dans ce bâtiment, Bulma ? Vous ne pouvez pas m’échapper.
Au comble de la peur, elle ne pouvait plus parler.
Elle brisa une vitre pour frapper du coude un bouton rouge derrière.
— Un arrêt d’urgence ? Qu’est-ce que c’est que ça ? À quoi jouez-vous ?
À ce moment, la deuxième porte s’ouvrit.
— Qui a coupé la gravité ? Cria Végéta.
Puis il remarqua le cyborg.
— Qu’est-ce que tu fais là, toi ?



— Libère-moi, fils de pute ! Hurla Nappa.
Le cyborg se retourna vers le saiyan, l’air furieux.
— Puisque tu insistes, je vais commencer par toi.
Il s’approcha du saiyan doucement, comme pour faire durer le plaisir.
— Kaioken niveau 10 !
N 21 se retourna pour voir qui avait crié et reçu un coup de poing de la part de Ten Shin Han qui le repoussa de plusieurs mètres.
L’humain aux trois yeux mit ses bras inférieurs en croix et se dédoubla, puis chacun de ses doubles fit de même.
Trois Ten partir à l’assaut alors que le dernier se retourna vers ses compagnons.
— C’est la technique du corps mort de l’école du scorpion. Pour vous libérer, faites le vide. Moi je vais le retenir le plus longtemps possible.
Le quatrième clone partit à son tour à l’attaque.
— Le vide ? Mais qu’est-ce que c’est que cette connerie ? Pesta Nappa.
Raditz ferma les yeux.
— Merde ! Je suis trop énervé pour y arriver. Calme-toi, Raditz. Murmura-t-il.
Les deux humains, eux, s’étaient libérés.
— C’est le moment de tester nos nouvelles techniques. Dit Krilin.
— Ouais. Kaioken niveau 4.
Yamcha tendit la paume de son sa main droite vers le haut, à hauteur de son visage. Une boule d’énergie rouge se forma.
— Néo Sokidan ! cria-t-il en la lançant vers le cyborg.
Le numéro 21 vit la boule arriver et évita les attaques de Ten pour l’absorber, mais par un rapide mouvement de la main, le disciple de la tortue la dévia pour heurter la tête de l’officier cybernétique.
La technique tourna ensuite autour du cyborg pour le frapper à bouveau, mais cette fois, celui-ci anticipa et tendit le bras pour l’attraper.
Mais Yamcha sera le poing, ce qui eut pour effet de faire exploser la sphère en une multitude de petits rayons qui évitèrent le bouton d’absorption et convergèrent vers le corps du cyborg pour exploser.
— Maintenant ! dit Krilin.
Il lança un regard à un des Ten Shin Han qui comprit et s’écarta avec ses doubles.
— Shin kienzan !
Le disque fonça vers le numéro 21 qui s’écarta avec un sourire narquois.
— Pathétique !
— Ah oui ?
Krilin tendit son index et son majeur vers le kienzan et bougea rapidement sa main.
Écarquillant les yeux, le cyborg se retourna et vit l’attaque faire demi-tour et foncer sur lui de nouveau. Il ne réussit pas à l’éviter complétement et le disque lui coupa une oreille et lui entama le crane au-dessus de la tempe, mettant le métal à vif.
Krilin, d’un autre mouvement, fit repartir le kienzan vers la tête de son adversaire.
Le cyborg se retourna et plaqua sa paume au centre du disque et l’absorba, à la grande surprise de Krilin.
— Tu… TU AS OSÉ ABIMER MON BEAU VISAGE !!! Hurla N21 avant de foncer sur le petit homme.
Il le frappa au torse, l’envoyant au bord de l’immeuble.
Yamcha hurla à son tour.
— Krilin ! Kaioken niveau 10.
Il frappa le cyborg de toutes ses forces, le projetant vers les Ten Shin Han.
Mais la douleur lui fit perdre sa technique, tous ses muscles étaient en feu.
— Merde, comment fait Ten ?
Le guerrier balafré se pencha sur son ami.


Alors que le cyborg approchait, Son Goku se mit en garde.
Il savait la dangerosité des cyborgs, mais il n’avait pas le choix, il lui fallait attaquer pour éloigner la menace de la fille et de son père.
Devenant super-saiyan, il fonça vers le numéro 22.
Celui-ci se mit en garde à son tour et para le coup avant de tenter d’attraper le garçon.
Mais le demi-saiyan esquiva sans mal et frappa au ventre, puis évita le coup suivant en s’envolant et donna un coup de pied dans la tête de l’ancien soldat avant de s’élever.
Le cyborg le suivit pour continuer au corps à corps.
Mais aucun de ses coups ne portait, Goku parait et évitait les attaques avec aisance.
Et il rendait les coups.
Le combattant cybernétique ne ressentait pas la douleur, mais tout ne se passait pas comme prévu.
— Comment tu peux être si fort ?
— Remercie le docteur Gero. Il m’a laissé pour mort alors ma puissance a augmenté.
Le cyborg envoya une boule d’énergie vers le jeune combattant qui la dévia vers le ciel.
Le demi-saiyan se retourna immédiatement pour donner un coup en revers à N 22 qui était passé derrière lui. Il enchaina par un coup de pied qui envoya son adversaire au sol.
Il descendit mais n’atterrit pas, restant en l’air au-dessus du cyborg, les bras croisés.
Le numéro 22 se releva. Et sourit. Il visa Goku de ses paumes.
Le garçon se mit en garde, prêt à recevoir des attaques.
Mais l’attaque qui le toucha vint de derrière, quand le numéro 26 le frappa dans le dos.
Le demi-saiyan fut éjecté dans une maison qui s’effondra sur lui.
— J’arrive à temps, tu allais perdre.
— Ne dit pas n’importe quoi. J’avais un plan.
— Ben voyons !
— Et on va le suivre. Il doit être comme son père.
Numéro 22 envoya des informations par radio à son comparse.
— Ouais, pas mal. On y va.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:13, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 28, 2012 17:50

Toi qui avait peur de rater tes transitions, elles ne sont pas mauvaises tu as coupés a un bon moment surtout pour Bulma et pour Kakarotto. Après la transition des terriens, nappa, radditz pour switcher sur Goku est moins bonnes.

Les combats sont bien dynamiques en tout cas. Blue qui même en cyborg ne veut pas se faire amoché son beau visage :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 28, 2012 17:53

Pas mal ces divers combat.Les transitions sont bonnes et la Z-team a vraiment dur a se défaire des cyborgs, ils ont vraiment l'air fort.

J'aime bien aussi les nouvelles techniques de Krilin et Yamcha ('fin c'est plutôt des technique mis a jour, améliorer quoi ), c'est pas mal. Krilin et Yamcha aurait pu avoir leur adversaire.

Géro qui fait son sadique en voulant traquer Bulma, c'est sympa aussi surtout le fait d’arrêter le gravité pour alerter Végéta, c'est bien vu. Géro va avoir fort a faire avec le Prince des Saiyens :o

Sinon, je vois que mon cher Goku se débrouille bien contre N° 22, ça fait plaisir, avant que N°26 attaque lâchement par derrière Goku, ce dernier aurait peut être bien pu s'en débarrasser mais bon maintenant contre deux cyborgs, ça être chaud pour le jeune métis saiyen, va falloir qu'il se transforme en SSJ et fasse bigrement attention ! Sa vie en dépend !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar gohan_29 le Sam Jan 28, 2012 20:13

La partie avec Vegeta m'a bien fait rire "Qu'est ce qu tu fais là toi ?", pas affolé du tout de la situation :lol:

J'ai bien aimé les nouvelles techniques des terriens, tu les mets bien en valeur sachant que dans la série, ils perdent de leur importance à la saga cyborg ( à l'apparition des multiples ssj ).

Sinon, j'ai une question, Tu nommes ici Goku comme " Son Goku ", est ce que ça veut dire que le nom comple de Kakarotto est " Son Kakarotto " ? :?

Bref, un bon chapitre, quoiqu'un peu court, vivement la suite :wink:

PS: Teen Gohan, arrête de t'approprier tout le Goku/Gohan :evil:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 28, 2012 20:23

gohan_29 a écrit:PS: Teen Gohan, arrête de t'approprier tout le Goku/Gohan :evil:


Ha ha pardon, c'est vrai que j'ai tendance a vouloir m'approprier ce que j'aime bien et donc quand je parle de Goku/Gohan, je dis souvent "mon cher Goku" mais je ne t'inquiète pas je veux bien partager avec toi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 28, 2012 20:58

sonluffy-z a écrit:Toi qui avait peur de rater tes transitions, elles ne sont pas mauvaises tu as coupés a un bon moment surtout pour Bulma et pour Kakarotto. Après la transition des terriens, nappa, radditz pour switcher sur Goku est moins bonnes.


j'ai essayé de corriger ça, mais c'est pas top.

sonluffy-z a écrit:Les combats sont bien dynamiques en tout cas. Blue qui même en cyborg ne veut pas se faire amoché son beau visage :lol:


ah, mais Blue a insisté pour que Gero lui laisse la même apparence. surtout qu'à l'époque, le dernier modèle c'était Franky 8. un cauchemar pour Blue.

Teen_Gohan_757 a écrit:Pas mal ces divers combat.Les transitions sont bonnes et la Z-team a vraiment dur a se défaire des cyborgs, ils ont vraiment l'air fort.

au niveau force, les cyborgs à partir de 21 sont du niveau de 19 et 20 d'origine, même si 21 est plus fort, mais c'est due à ses pouvoirs/techniques. 19 et 20, eux, sont plus forts que dans le manga, à mis chemin de leur force dans le manga et de 17 et 18 version mirai trunks.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'aime bien aussi les nouvelles techniques de Krilin et Yamcha ('fin c'est plutôt des technique mis a jour, améliorer quoi ), c'est pas mal. Krilin et Yamcha aurait pu avoir leur adversaire.

comme ces deux là se sont entrainés ensemble, ils ont partagé leurs techniques. Le shin kienzan est donc un kienzan qui se controle comme le sokidan, et le neo sokidan explose comme le kikoha explosif de Krilin.
Ten Shin Han, lui, a "juste" pensé à utiliser le kaioken pour anuler la perte de force de la technique des quatre corps.
Teen_Gohan_757 a écrit:Géro qui fait son sadique en voulant traquer Bulma, c'est sympa aussi surtout le fait d’arrêter le gravité pour alerter Végéta, c'est bien vu. Géro va avoir fort a faire avec le Prince des Saiyens :o

ça l'énerve d'être dérangé, c'est pour ça qu'il avait cassé l'interphone.
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon, je vois que mon cher Goku se débrouille bien contre N° 22, ça fait plaisir, avant que N°26 attaque lâchement par derrière Goku, ce dernier aurait peut être bien pu s'en débarrasser mais bon maintenant contre deux cyborgs, ça être chaud pour le jeune métis saiyen, va falloir qu'il se transforme en SSJ et fasse bigrement attention ! Sa vie en dépend !

ça, par contre, c'est un oublie de ma part, il se transforme au début du combat. ( c'est modifié)
gohan_29 a écrit:Sinon, j'ai une question, Tu nommes ici Goku comme " Son Goku ", est ce que ça veut dire que le nom comple de Kakarotto est " Son Kakarotto " ?

c'est ça. en fait, ça reste la famille Son, même si Baddack est là. ça ne le gène pas dans la mesure ou il avait beaucoup d'amitié pour Son Gohan, autant que c'est possible pour un saiyan, et que les saiyans n'ont pas de nom de famille.
gohan_29 a écrit:Bref, un bon chapitre, quoiqu'un peu court, vivement la suite :wink:

je ne fait pas de chapitre trop long, en général, mais là, comme j'ai six combats à couper en quatre chapitre, alors ils sont forcement assez courts.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 28, 2012 21:11

Rebel O Conner a écrit:ça, par contre, c'est un oublie de ma part, il se transforme au début du combat. ( c'est modifié)


Du coup ca me rend encore plus inquiet pour MON ( :mrgreen: ) cher métis saiyen :| Mais j'ai confiance en lui et ses capacités et si Kami le veut ( :lol: ), Goku sortira vainqueur de son combat ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Dim Jan 29, 2012 14:43

Ou pas :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Fév 20, 2012 13:55

Je suis désolé de ne pas poster.
mais je dois dire qu'à cause de quelques déboires dans ma vie, je n'ai plus aucune inspiration.
cette fic est donc en pause pour une durée indéterminée mais que j'espère courte.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 20, 2012 13:57

Rebel O Conner a écrit:mais je dois dire qu'à cause de quelques déboires dans ma vie, je n'ai plus aucune inspiration


Bonne chance, l'IRL avant tout :wink:
Rebel O Conner a écrit:cette fic est donc en pause pour une durée indéterminée mais que j'espère courte.


Moi aussi j'espère qu'elle sera courte^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 20, 2012 14:11

Arf mauvaise nouvelle ça....mais bon comme l'a dit sonluffy, l'IRL avant tout. J'espère que cela se réglera bien :wink:

Merci de prévenir en tout cas ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 21, 2012 0:10

En voila une trés belle fic tout lui aujourd'hui.

J'ai bien aimé la mort de Freza :D

Ces cyborg sont vraiment puissant mais on a pas encore vus C-17 et C-18 seront t-il plus puissant que dans le manga ?
Si c'est le cas sa va être chaud pour la Z-team.
Et quel va être la Puissance de Cell car si j'ai bien compris il ne devrait pas tarder a sortir de sa cuve ?

En tout cas régle tes problémes IRL c'est le plus important.

J'espére que tu retrouvera vite l'inspiration.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Fév 21, 2012 15:40

bon courage et reviens nous vite Rebel !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 0:30

Même s'il ont l'air de se débrouiller pour l'instant je donnes pas cher de la peau De la Z-team. Espérons que Végéta ne laissera pas Gero s’échapper car sinon il vont se prendre une bonne branlée par C-17 et sa sœur. Et vu le nombre de cyborgs en liberté pas sur qu'il puisse se permette d'aller dans la salle blanche.

PS:prends ton temps pour t'occuper de tes affaires.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités