Majin-vegeto89 a écrit:si Vegeta ne vient pas sur Namek, je ne vois aucune raison pour que le commando arrive pour les raisons que vous évoquez:
- n'importe quel clampin de son armée peut porter une valise de détecteur. ce sont eux qui les amènent simplement parce qu'ils viennent, donc dans le mouvement, ils prennent les détecteurs.
- la "prémonition" de freezer, plutôt un mauvais pressentiment monté en épingle par sa tête enflée qu'une véritable vision selon moi (un mortel a un pressentiment, son incroyable majesté divine freezer a des prémonition, enfin, je pense qu'il le voit comme ça) est surtout là à cause de Vegeta. ce dernier lui cause des tonnes d'ennuis, et progresse de plus en plus, ramenant dans la tête du tyran cet histoire de super saiyen. sans Vegeta, je ne vois même pas pourquoi il aurait pu avoir peur que soudain un super saiyen débarque, vu qu'il n'aurait même pas eu à l'esprit cette race.
après, ce qui aurait pu faire venir le commando dans ce cas... hum... gohan et krilin se planquent ou reste dans les environs du grand chef pendant un moment. goku arrive, casse la gueule a zabon et doria, et se retrouve démuni face a freezer. peut etre que la z team s'enfuit. permettant a freezer d'appeler le commando. a leur arrivée, guldo se fait avoir et ginue change de corps, ou se planque pour X raisons. on peut aussi penser que ça n'a rien avoir et que rien ne s'est passé comme ça. ou ginue et guldo sont mort après namek qui sait. ils ont eut trente ans pour disparaître, pourquoi ils devraient mourir a la même période?
Antarka a écrit:Qui dit que Vegeta n'est pas venu sur Namek dans l'u8 ?
Antarka a écrit:Okay je vous suit cette fois.
Pas de Vegeta ===> Kiwi tjrs vivant. Et il sera pas la pour achever le commando Ginue.
Bémol : Comment Gohan et Krilin ont survecu tout ce temps sur Namek sans Vegeta pour occuper Doria et Zabon ???
Ensuite Ginue affronte Goku, finit par echanger son corps avec et... J'sais pas. Gohan et krilin se font tuer par Jeece, et Ginue heu... bon... heu...
Ptetre que Freeza a juste pas aimer voir Ginue dans un corps de Saiyen surpuissant, et a voulu le tuer. Si Ginue y a survécu (j'vois pas trop comment mais admettons) alors il doit se planquer, et l'avoir mauvaise envers Freeza.
Antarka a écrit:Ptetre que Freeza a juste pas aimer voir Ginue dans un corps de Saiyen surpuissant, et a voulu le tuer. Si Ginue y a survécu (j'vois pas trop comment mais admettons) alors il doit se planquer, et l'avoir mauvaise envers Freeza.
light lawliet43 a écrit:Antarka a écrit:Ptetre que Freeza a juste pas aimer voir Ginue dans un corps de Saiyen surpuissant, et a voulu le tuer. Si Ginue y a survécu (j'vois pas trop comment mais admettons) alors il doit se planquer, et l'avoir mauvaise envers Freeza.
ginyu est mort (guldo aussi) loic solaris l'a dit je ne sais plus ou ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités