Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Jan 21, 2012 22:12

Des fois je me demandes si a part les démons quelqu'un apprends de ses erreurs dans cette fic. Cold est mort dommage il n'aura même pas emporté le métis avec lui. :( :evil: :( . On peut pas dire que les kaioshins soient très utile(plan de merde, aucune info,sous-tout le monde,sont hautain...) je blâmerait pas Goku s'il les tuait.
desa

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 22, 2012 22:54

Argh ! Ce chapitre est dans la continuité du précédent :cry: .

Bon, je vais finir par faire mon deuil, je suppose que même si il est mort, on a pas fini d'entendre parler de Cold. Cependant RIP Piccolo mort définitive :cry:

Le coup de colère de Goku face a Kaioshin était super, on sent bien sa tristesse et on ressent également le fait qu'il va tout tenter pour revenir avec Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Lun Jan 30, 2012 23:40

Hop-là ! j'ai mis un peu de temps à écrire ce chapitre, dû au manque de temps, surtout. Mais il est là.

Chapitre 59 : Lutte interne

Le démon bleu se rua le plus près possible du nuage rose encore en formation, et sans réfléchir plus longtemps, ouvrit grand la bouche et aspira de toutes ses forces. La fumée s’engouffra de plus en plus rapidement à l’intérieur de son corps jusqu’à totalement disparaître. Laissant les autres spectateurs de la scène complètement subjugués. Une plainte minable émana du Madôshi alors que son serviteur le roi des ténèbres se postait à ses côtés pour parer à toute éventualité.
« Tu... tu as aspiré Majin Buu ? sanglota Babidi. Mais... c’est impossible ! »
Garlic se retourna lentement, l’air un peu étrange, comme s’il n’était pas sûr d’avoir fait le bon choix finalement. Il commença à articuler...
« Apparemment, si... argh. »
Le dieu de la Terre tomba à genoux au sol, et la Dead Zone se referma totalement. Il se mit à grogner et à hurler de plus en plus fort et de façon de plus en plus alarmante alors qu’il se prenait la tête dans les mains, semblant souffrir énormément. Le magicien fripé s’étonna alors de cette réaction inattendue, puis se mit à rire. Il parvint même à se relever.
« Ah je vois ! La création de mon père tente de prendre le contrôle de ton organisme. Je doute que tu puisses faire le poids contre un tel monstre de puissance. Peut-être même qu’il va arriver à te détruire d’une façon où d’une autre, qui sait ? »
Le maître de Gohan et Cold se ramassait de plus en plus sur lui-même. Il était complètement recroquevillé et exprimait sa souffrance par différents moyens. Allant du râle au coup de poing dans le sol. Son corps semblait habité par un parasite qui en parcourait chaque recoin, faisant se soulever la peau un peu partout, tentant effectivement d’en prendre possession. La chose qui était sortie de son cocon ne voulait apparemment pas finir assimilée par qui que ce soit alors qu’elle n’avait même pas encore vu le jour. Sa conscience maléfique mettait le démon bleu au supplice, et il semblait que ce dernier était très mal parti pour remporter ce combat intérieur.

Puis au bout de quelques secondes, la roche sous lui se craquela alors qu’une gigantesque puissance se mit à émaner de tout son être. Les yeux de Garlic devinrent totalement blancs alors qu’il se redressa un peu pour lâcher un cri puissant, la tête vers le ciel. C’est à ce moment qu’un Saiyajin hors de lui apparût dans un grésillement. Il reçut alors la bourrasque de vent de plein fouet et ne put s’empêcher de trébucher. Il tenta de reprendre ses esprits le plus vite possible et de repérer son fils, encore complètement groggy. Il se dirigea vers lui dans le but de l’emporter et de disparaître aussitôt, mais un grand costaud à la peau rouge le devança et se plaça entre les deux. Il tendit une main ouverte vers le garçon incapable de se défendre et une lueur se mit à briller dans sa paume.
« J’ai bien compris ce que vous essayez de faire, bande de vermines. Je préfère assassiner ce jeune homme tout de suite plutôt que de vous laisser l’emporter dans l’au-delà... déclara Dabra.
-Tu vas simplement te faire tuer, parce que je vais terminer ce que Vegeta a commencé. Cracha Goku. Tu ne pourras pas me vaincre. La spirale de Garlic a disparu, et tu es déjà émoussé par tes précédents combats.
-J’ai plutôt un marché à te proposer. Je te laisse voir comment évolue la transformation de notre ami commun en train de hurler, là-bas. S’il obéit à mon maître, je te laisse partir avec ton fils. Dans le cas contraire, tu vas devoir d’abord m’aider à nous en débarrasser. Si nous y parvenons, tu repars aussi avec ton enfant. Dans tous les autres de cas de figure, ton rejeton meurt, et il y a de grandes chances que tu y passes aussi.
-Tu peux aussi me trahir et me tuer dès que tu en auras l’occasion, alors que je serai aux prises avec ce Buu... ou qui que ce soit devenu. Ou encore tu peux me laisser fuir et nous traquer tous dans l’au-delà plus tard.
-L’au-delà ne nous intéresse pas. Du moins pas pour le moment. Notre but est de prendre le contrôle de l’univers des vivants, rien de plus. Je sais comment fonctionne votre droit de retour sur votre planète. Il nous suffira de la détruire pour que vous soyez incapables de revenir parmi nous. Mais au moins, toi, ton métis et ton orgueilleux ami pourrez vivre tranquilles pour l’éternité. Ce ne sera par contre pas le cas du Namek, j’en ai bien peur. »

Le guerrier en kimono serra le poing lorsqu’il entendit la cruelle pique que le roi du Makai venait de lui lancer. Il se retint pourtant de le défigurer sur-le-champ et avisa le démon bleu... qui n’était d’ailleurs plus tout à fait bleu. Il avait pris une teinte plus violette, sûrement due à la couleur rose de la fumée qu’il avait ingérée.
« Quelle force gigantesque... murmura le Saiyajin. C’est terrifiant. Même à deux, on va avoir énormément de mal à...
-Bien, je vois que tu acceptes le compromis. Sache qu’il nous suffira de trouver un moyen d’immobiliser notre ennemi pour le mettre hors d’état de nuire. »

La créature qui avait absorbé ce qui était sorti du cocon commença à se calmer, puis à se relever, en soufflant comme un bœuf et transpirant à grosses gouttes. Elle avait toujours l’apparence du dieu de la Terre, mis à part la couleur. Celle-ci regarda ses adversaires présents, puis se mit à soupirer de soulagement en arborant un sourire victorieux.
« Ma... Majin Buu ? balbutia le Madoshi. »
Le démon mauve réagit à peine à l’appel du sorcier. Il eut l’air de lutter quelques instants avec son esprit, puis secoua la fortement la tête avant de partir d’un rire totalement dément.
« Ah ! Ah ! Ah ! Non... non, non ! Ce n’est pas ton jouet qui te répond, c’est toujours moi. Malheureusement pour vous, ce bon vieux Garlic est toujours maître de son propre corps. J’avoue avoir cru mourir, mais bien évidemment, ce n’est pas possible. Cet esprit que j’ai aspiré est des plus belliqueux ! Il a tenté de me faire imploser, de prendre possession de mon cerveau, et bien d’autres choses encore qu’il est assez difficile d’expliquer si vous ne le vivez pas vous-même. Je pense sincèrement que sans ma nature invincible, je n’aurais pas survécu, et je serais éparpillé en petits morceaux un peu partout. Mais tout va bien, maintenant... »
Plus personne ne bougeait, presque tétanisés devant la puissance qui émanait maintenant du petit monstre inoffensif qui avait fui le Makai il y a plus de dix ans.
« Et... et maintenant ? demanda bêtement Babidi.
-Maintenant ? s’étonna le grand être divin, presque surpris d’entendre une question si stupide. Eh bien vous allez tous mourir ! Qu’est-ce que vous croyez ? Ah ! Ah ! Ah ! »
Alors que le pathétique chaman blessé se lamentait sur son sort, les deux combattants faisant face à leur nouvel ennemi se mirent en position de combat.
« On dirait que c’est la deuxième option du marché qu’il va falloir respecter... constata Dabra.
-Le contraire m’aurait étonné. Lâcha Goku en montant sa force au maximum. Allez, on y va ! »

Le roi des ténèbres laissa évidemment le soin au Saiyajin de commencer à attaquer le premier. Le père de Gohan quant à lui, comptait bien se débrouiller pour se désengager du combat le plus vite possible et s’enfuir avec son garçon. Il ne faisait aucunement confiance au grand costaud à la peau rouge avec qui il venait soi disant de s’allier temporairement. Garlic ne voulait même pas prendre la peine d’esquiver les attaques, il ne serait qu’à peine affecté, c’était certain. Mais au moment où son premier agresseur allait se retrouver à son contact, il fut pris d’une nouvelle crise de douleur. Non seulement il était totalement incapable de se défendre, mais en plus, sa puissance avait drastiquement baissé. Sa vue était troublée et un bruit strident lui déchirait les oreilles. Loin de s’arrêter devant l’incohérence de ce qu’il voyait en face de lui, le guerrier au kimono rouge en profita pour rouer sa cible de coups. En outre, voyant que le démon n’offrait aucune résistance, Dabra partit lui aussi apporter son soutien. Tous les deux, expulsaient leur rage accumulée depuis des années, et cela se traduisait par un tabassage en règle du dieu de la Terre, qui finit par s’écrouler au sol, disparaissant sous deux kikohas tirés en même temps. Lorsque la poussière se dissipa un peu plus tard, il était toujours là. Il rampa quelques secondes pour aller chercher son bras arraché et le recolla aussitôt. Le mauvais moment était passé et il reprenait le contrôle de lui-même.
« Tu es au courant que si je me fais capturer, ou même sceller d’une quelconque façon, tu disparais avec moi aussi, n’est-ce pas ? »
Garlic venait de se parler tout seul, ou plutôt il s’adressait à l’esprit de Majin Buu qui luttait toujours à l’intérieur pour lui mener la vie dure.
« Alors ne t’avise pas de recommencer ça, tu veux ? Redonne-moi ta puissance le temps que je me charge d’eux, et ensuite on verra bien ce que je peux faire pour toi. »
Passa alors un petit moment de flottement, puis la tension visible sur tout l’organisme du démon bleu sembla se relâcher. Il prit une grande inspiration alors que l’être qu’il avait ingéré lui obéissait, du moins pour le moment. Alors, son aura se déploya à nouveau, en plus terrible que la précédente, créant une nouvelle tempête et arrachant encore des tonnes de poussière et de roche de la surface de la planète.
« Deuxième round, mes amis ! »

Cette fois, ce fut lui qui partit à l’assaut le premier. Et cette fois, rien ne le perturba vraiment. Il se retrouva en un instant devant ses deux opposants, et attaqua Goku au visage. Ce dernier se protégea du mieux qu’il put avec son bras et parvint à minimiser les dégâts. Mais le membre qui avait paré le coup fut complètement engourdi par le choc. Il s’attendit alors à la suite logique de l’offensive, qui ne vint jamais, en tous cas pas pour lui. Le reste était destiné au le monstre rouge. Lui aussi parvint à bloquer le premier poing, mais pas le coup dans le nez qui suivit. Puis, ce fut au tour de son ventre de faire les frais de la nouvelle puissance de Garlic, puis à nouveau le visage, plusieurs fois. En fait Dabra ne réagissait déjà plus. Il avait été mis KO par la première attaque. Le démon violet s’acharnait simplement dessus, peut-être pour montrer sa suprématie écrasante et inattendue. Il continua ainsi pendant quelques secondes, puis finalement, laissa choir le roi maléfique qui respirait à peine. Malgré toutes ces sessions d’entraînement, ces rituels magiques, la possession de Babidi, et la fausse Makyosei, le maître incontesté de la dimension bannie s’était fait complètement surpasser. Il gisait maintenant dans son sang, qui se répandait de plus en plus par terre. Peut-être était-il déjà mort.
« Tu es peut-être plus frais que lui ne l’était, et je ne sais pas si tu es plus fort, mais sauf ton respect, Son Goku, je préfère me débarrasser de lui avant toi. Tous ses pouvoirs innés me font bien plus peur que tout le reste. »
Pour être sûr de lui, il enfonça son pied dans la gorge de sa victime, ce qui provoqua un craquement sinistre accompagné d’un gargouillis. Le Madôshi se mit à couiner une fois de plus. Il venait de perdre son bras droit.
« Bien... à ton tour maintenant ! lâcha négligemment le dieu de la Terre en s’adressant au Saiyajin terrifié. »
Goku jeta un bref regard vers son fils, qui gigotait difficilement, toujours allongé. Le grand monstre ricana.
« Même si tu te téléportes, tu n’arriveras pas à l’emporter avec toi. Je serai plus rapide que toi... meurs ! »
Le guerrier en kimono rouge se prépara à encaisser du mieux qu’il pourrait l’avalanche de dégâts qu’il allait subir, mais il fut alors ébloui par un flash de lumière insoutenable. Il se jeta en arrière par réflexe et ferma les yeux. Il sentit alors une terrible présence, très puissante apparemment, bien plus que lui. Et elle venait très probablement de le sauver.

Note :

Donc là aussi, Garlic absorbe Majin Buu, en aspirant la fumée :mrgreen: C'est la seule chose qui reste en commun avec le cross-over de Black Mass Priest, voilà !
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2012 0:02

Ho ho Garlic qui absorbe Majin Buu, pas mal et très stylé la manière dont il le fait. Garlic est immortel et le plus puissant maintenant, mouhaha ca va ch*er pour certain même si cette apparition mystèrieuse est bien...mystérieuse :mrgreen:

Chaque fois je me dis, "ca y est Goku va réussir a s'enfuir avec Gohan, c'est cool" mais a chaque fois je suis déçu :( :mrgreen:

Et Dabra est mort c'est cool, je l'aimais pas (bon ce serait bien que Babidi clamse aussi :twisted: ).

Sinon qui a bien pu sauver Goku de la mort ? Cela m'intrigue :o

Bref, bon chapitre et vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mar Jan 31, 2012 10:10

Eh ben ! Garlic va devenir encore plus puissant que prévu et si il acquiert la capacité d'absorption de Majin Buu les héros sont vraiment mal barrés…

Dabra est finalement mort… Babidi qui vivote encore doit pleurer de rage après son échec cuisant. Mais il rejoindra très vite la créature de son père au seul de Garlic ^_^ sauf s'il a fait une attaque entre-temps…

Goku est vraiment mal… il ne semble pas maîtriser le SSJ3 ni la fusion. Et cette apparition à la fin… serait-ce Gohan ? Ou un nouvel allié encore inconnu ?

Que du bon, comme d'hab ! Vivement la suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2012 14:28

Marthym a écrit: Et cette apparition à la fin… serait-ce Gohan ? Ou un nouvel allié encore inconnu ?

Ca me plairait bien que ce soit Majin Démon Gohan SSJ2 makyosé mais bon je vois pas trop pourquoi il viendrait sauvé son père vu son état et vu l'emprise et de Garlic et de Babidi ^^

Ou alors c'est Goten SSJ 2 venu de nulle part qui est intervenu pour sauver son Otosan chéri :mrgreen: (ne chercher pas une quelconque logique dans cette phrase car il n'y en a pas, c'est juste un délire :lol: )

Bref, Paulemile est doué pour nous faire trépigner d'impatience !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mar Jan 31, 2012 14:40

quote="Teen_Gohan_757"]Ca me plairait bien que ce soit Majin Démon Gohan SSJ2 makyosé mais bon je vois pas trop pourquoi il viendrait sauvé son père vu son état et vu l'emprise et de Garlic et de Babidi ^^[/quote]

Ben avec Garlic occupé avec Buu il a pu relâcher son emprise sur Gohan et il a été soigné in-extrémis par les dieux et se souvenant avoir tué son père, il explose de rage et veut se venger du démon qui l'a possédé depuis si longtemps.

Sinon c'est Végéta qui a fusionné avec Païkuhan au paradis et qui revient ^_^ Ou laors Végéta SSJ3
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 14:44

Je penche pour la fusion de Vegeta et de Kayo: le prince des comiques aux calembours mortels.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2012 14:57

Marthym a écrit:Ben avec Garlic occupé avec Buu il a pu relâcher son emprise sur Gohan et il a été soigné in-extrémis par les dieux et se souvenant avoir tué son père, il explose de rage et veut se venger du démon qui l'a possédé depuis si longtemps.

Ha ha ha ce serait fabuleux ca :mrgreen: Je rêve depuis sa majination que Démon Gohan soit délivré de tout emprise et qu'il aille pété la gueule a Babidi ( :mrgreen: ) et ensuite a Garlic mais bon tuer Babidi, vu son état, ca devrait pas être difficile mais tuer Garlic, ce serait une autre affaire car même sans son immortalité, il est super balèze le Garlic maintenant donc bon pas sur que Gohan non démonisé et non makyosé puisse venir a bout du Dieu de la Terre ^^

En fait faudrait que Kaioshin arrive a prendre le contrôle (et retirer l'immortaiité de Garlic) de Majin Démon Gohan SSJ 2 Makyosé et là le démon métis saiyen a une chance de vaincre Garlic (et après seulement Kaioshin libère Gohan de toute emprise) :mrgreen:

Marthym a écrit:Sinon c'est Végéta qui a fusionné avec Païkuhan au paradis et qui revient ^_^ Ou laors Végéta SSJ3

Je préférais ta 1ere proposition moi :mrgreen:

(raaah avec tout ca Paulemile va croire que je lis sa fic rien que pour Gohan :lol: (alors que c'est même pas vrai :mrgreen: ) )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 31, 2012 23:25

J'aime. Ce chapitre vient de refaire monté en flèche mon intêret pour ta fic. J'aime l'idée de la collaboration entre Dabra et Goku ainsi que Garlic qui "aspire" Buu. Puis le fait que celui-ci soit un peu du genre Kyuby dans Naruto.
Aucune idée de ce qui vient de sauver Goku...Païkuhan peut être.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar desa le Dim Fév 05, 2012 1:53

Chapitre classique. Garlic devient puissant.(je me demandait si ca prendrait tout le chapitre sa prise de contrôle)Le sauvetage de Gohan est encore rate.(faudrait franchement le tué vu le nombre de gens qui crèvent pour ne pas le tuer.) Je me demande qui a bien put tenter de sauver Goku.IL doit être vivant pour être présent en tant que le saiyen.
desa

Messagepar Paulemile le Mer Fév 08, 2012 16:17

Bon bah content que tu retrouves de l'intérêt pour la fic Son Luffy, j'espère que ça va durer :mrgreen:

Sinon pour le mystérieux arrivant, vous avez oublié quelqu'un :mrgreen:

Chapitre 60 : Le pouvoir de l’esprit.

Le grand démon violet avait levé le bras, en ayant pris soin d’y mettre une grande partie de sa force, puis il l’avait violemment abattu sur ce qui aurait dû être le crâne de sa victime. Il était certain de lui causer de gros dégâts de cette façon, voire même de le tuer sur le coup. Alors pourquoi son attaque avait-elle été bloquée ? Et pourquoi avait-il été obligé de fermer les yeux pour ne pas se brûler la rétine ? Lorsqu’il parvint à voir ce qu’il avait en face de lui, il n’eut pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est qu’un individu d’aspect étrange, s’était matérialisé devant lui. Il ne possédait aucune couleur, il était simplement blanc, peut-être même un peu transparent. Il était grand, vêtu d’une tunique tout aussi surnaturelle que lui. On aurait dit un fantôme... le fantôme d’un mélange entre un être humain et d’un grand lézard humanoïde. Toujours est-il qu’il dégageait un Ki terrifiant. Suffisamment en tous cas pour parer le bras d’un être comme Garlic, possédant la puissance de Majin Buu en lui. Le combattant aux cheveux dorés n’en revenait pas. Cette aura qui venait d’apparaître, elle lui rappelait quelque chose, un ami à lui, un souvenir douloureux.
« Krilin ? C’est toi ? »
L’apparition se retourna et son visage reptilien se fendit d’un sourire mi-heureux me-gêné.
« Heu... et bien... en partie, oui ! répondit-il d’une voix caverneuse. Je n’ai pas le temps de t’expliquer quoi que ce soit. Je suis simplement venu pour t’aider à fuir. Avec le niveau que j’ai atteint, tu peux être sûr que ce démon ne pourra pas t’en empêcher.
-Fuir ? Tu crois être capable de me tenir tête pour sauver ton ami ? Qui que tu sois, et sous quelque forme que tu te présentes, tu n’es pas de taille à te mesurer à moi, c’est certain ! »
Pour illustrer ses propos, le dieu de la Terre invoqua une Dead Zone si immense qu’elle recouvrait le ciel de la Terre en totalité. Il avait fait ça sans forcer, presque instantanément.
« Ah ! Ah ! Ah ! J’ai créé une zone de non droit tout autour de la planète ! Tu ne pourras pas t’échapper, Goku ! Il t’est impossible de te téléporter, maintenant. Le pouvoir que je viens d’acquérir en assimilant cette chose est bien plus incroyable que ce que tu pourras jamais imaginer ! »

Un silence total avait suivi la formation de l’immense spirale dans laquelle étaient plongés les protagonistes. Puis, du vent commença à souffler sans direction précise, sans réelle provenance, il semblait venir de partout et aller partout à la fois. Il fut bientôt accompagné du hurlement caractéristique de la technique favorite de Garlic à l’intérieur de laquelle régnait un vacarme insoutenable. Le Saiyajin se précipita auprès de son fils, lui attrapa le bras et posa ses doigts sur le front, tentant de rejoindre l’au-delà.
« Merde, je n’y arrive pas ! Garlic n’a pas menti. Je suis coincé ici.
-Goku, n’interviens pas. Contente-toi de ne pas t’envoler et attends que je mette ce maudit ressortissant du Makai hors d’était de nuire. »
L’hybride reptile roula des muscles et poussa un cri qui fit apparaître une aura presque invisible autour de lui.
« Alors, tu crois que tu pourras faire quoi que ce soit avant ce la planète ne finisse... ouch ! »
Le démon violet ne termina pas sa phrase, coupé en plein milieu par un crochet au visage qu’il eut beaucoup de mal à voir venir. Cependant, il trébucha à peine, et se mit en position de combat. Cette fois, il avait perdu son sourire et son arrogance.
« Je vois... tu n’es pas à prendre à la légère, on dirait... si tu es bien ce petit Terrien minable, chauve et sans nez qui m’avait ennuyé il y a quelques années, tu dois bien savoir que je ne peux pas être tué...
-Ca tombe bien, je ne suis même pas vraiment là. Je ne suis de toute façon pas venu pour ça. Mais bien pour permettre à mon ami de partir d’ici.
-Voyons cela... »

Les deux colosses se jetèrent l’un sur l’autre dans un torrent de violence et d’énergie encore jamais vu. Depuis que Dabra et Babidi avaient envahi la Terre et avaient usé de tout un tas de manigances pour augmenter artificiellement la force des individus, les qualificatifs du genre « force incroyable » ou « Ki gigantesque » avaient fortement été revus à la hausse. Le père de Gohan ne put qu’assister au spectacle, complètement subjugué. Seul le vent qui forcissait lui fit prendre conscience qu’il allait bientôt devoir utiliser toute sa concentration pour ne pas finir emporté dans la dimension sans vie de Garlic. Ce dernier prenait doucement conscience de sa puissance nouvellement acquise, cette fois face à un ennemi tout à fait respectable. Peu importait qu’il soit sorti de nulle part avec un tel niveau, il lui serait utile pour maîtriser son nouveau corps. Le démon violet décida donc d’agresser son opposant le plus possible, quitte à se mettre dans une position un peu hasardeuse plusieurs fois. Il ne risquait rien de toute façon. Bien qu’il ne soit pas encore habitué à être aussi fort, il était tout de même capable de vaincre n’importe qui dans l’univers, en théorie. Même les puissants Saiyajin ne pouvaient rien contre lui. Goku n’aurait pas tenu deux minutes, malgré le talent qu’il possédait en combat. Il fut donc étonné de voir que le spectre de Krilin était tout à fait capable d’éviter la plupart de ses attaques. Et celles qu’il ne pouvait esquiver, il les parait sans fournir d’effort. Dans sa précipitation et son manque de pratique, le Dieu de la Terre trébuchait souvent, et il lui arrivait même de se faire emporter par son élan et d’enfoncer son poing dans le sol brûlé plutôt que dans l’abdomen du fantôme. Vu de l’extérieur, l’affrontement se résumait à des gerbes de poussière et de roches projetées en l’air disparaissant rapidement, avalées par la grande spirale. L’étrange face à face se déroulait sous le regard impuissant du guerrier au kimono rouge.

Cette phase plutôt déroutante dura plusieurs minutes jusqu’à ce que celui qui avait absorbé Majin Buu ne commence à perdre patience.
« Bon ! Je vois que la situation de bouge pas. Notre ami aux cheveux dorés ne veut pas lâcher prise et se laisser aller à périr dans la Dead Zone, le pathétique sorcier possède son bouclier, et toi, là ! Tu ne fais que de reculer et fuir. Tôt où tard, il va bien falloir que tout ça évolue ! Lequel d’entre vous va craquer le premier hein ?
-Tout va bien... J’ai trouvé ce que je voulais... lâcha l’ectoplasme reptilien.
-Quoi ? »
Le combattant translucide disparut aussitôt et se matérialisa à nouveau derrière sa cible... qui anticipa le mouvement et se retourna vivement, balayant tout autour de lui avec son bras tendu. L’invocation du Terrien se baissa pour se retrouver face à un démon qui venait encore de perdre ses appuis, surpris par sa propre force. Celui-ci reçut en conséquence un formidable uppercut qui le fit se soulever de quelques centimètres du sol pour retomber lourdement sur le dos. Il n’eut le temps que de lever les bras pour attraper ceux de son adversaire, qui tentait apparemment de lui immobiliser le visage. Après quelques secondes de bras de fer pendant lequel aucun des deux ne sembla prendre l’avantage, Garlic parvint à repousser la pression exercée par Krilin. Mais ce dernier ne fut pas pris au dépourvu et au lieu de s’écarter, plongea carrément la tête la première sur le grand costaud allongé, percutant son nez crochu avec son front. La vision brouillée pendant un temps par la douleur, le Dieu de la Terre fut incapable de se défendre un instant, ce qui laissa le temps à son opposant de lui envoyer une onde magique qui l’enveloppa brièvement avant de simplement disparaître, sans avoir plus d’effet que cela en apparence. Le fantôme se releva alors et laissa le démon souffler un peu.
« Tiens... tu ne m’attaques plus ? s’étonna celui-ci. Qu’est-ce que ça veut... blarg ! »
A peine debout, le maître du défunt Cold se tordit en deux face à la souffrance qu’il éprouvait soudain.
« Que... que m’as-tu fait ? C’est... horrible...
-J’ai simplement utilisé ma magie pour donner un coup de pouce à celui que tu as emprisonné dans ton corps pour qu’il puisse se révolter plus facilement. Il tente donc par tous les moyens de s’échapper. Et je n’ai pas fini de l’aider. »

Le spectre se rua à nouveau sur sa proie et plongea sa main éthérée à l’intérieur de son ventre. Elle n’avait pas traversé les chairs, du fait de sa constitution immatérielle, mais elle pouvait tout de même agir. En une fraction de seconde, l’invocation mentale avait trouvé ce qu’elle cherchait et se mit à tirer de toutes ses forces, arrachant des hurlements de plus en plus aigus à Garlic. Bientôt, une masse informe ressemblant à de la gomme rose apparût à la surface de la peau violette. Le Terrien tentait de retirer Majin Buu de son hôte. Plus la matière élastique sortait, plus le natif du Makai paniquait... car sa puissance baissait en conséquence. Rapidement, l’énorme Dead Zone qu’il avait ouverte disparût, et un calme relatif revint sur toute la planète. Goku reprit aussitôt courage.
« Krilin, tu es incroyable. Je ne sais pas comment tu fais ça, ni comment tu es devenu aussi fort, mais je vais t’aider à finir le travail.
-Non ! Surtout pas ! s’écria l’apparition à tête de reptile. Cette technique est en train de pomper toute mon énergie, et je ne vais pas réussir à complètement retirer Buu ! Tu dois fuir maintenant que cela est possible ! Embarque ton fils et va t’en ! »
Surpris et déçu par cette réaction, le Saiyajin resta un moment interdit. Puis, il se rendit compte qu’effectivement, son allié ne possédait plus la même consistance, et que déjà, il commençait à s’estomper. Le démon était en train de reprendre le dessus. Puis le guerrier au kimono repensa à toutes les défaites qu’il avait subies depuis toutes ces années. Parfois même à cause de sa propre fierté. Piccolo avait disparu pour toujours, et lui-même ainsi que Vegeta étaient morts. Pour une fois, il avait le temps et les moyens de récupérer son garçon. Il tourna alors le dos aux deux brutes qui s’affrontaient, prit Gohan sur son épaule, et se téléporta jusqu’au palais de chez Baba, où elle allait les ramener auprès des Kaio. Dès lors qu’il vit son ami disparaître, le petit chauve ordonna à sa création spectrale d’arrêter le combat. Garlic sembla reprendre une incroyable bouffée d’air alors que la partie de Majin Buu qui s’était presque échappée de son corps retourna brutalement à l’intérieur.
« Saloperie de créature transparente ! Je vais te faire payer !
-Inutile ! Tu ne peux rien me faire directement... lâcha celle-ci dans un sourire. J’ai épuisé mes réserves de toute façon. Je vais bientôt me volatiliser. Mais étant donné que j’ai réussi ma mission, je peux t’accorder le droit de te défouler un peu. »
Fermant les yeux, la créature mi-humaine mi-dragon se plaça bien droit et écarta les bras en signe de défaite. Dans un hurlement de rage, le monstre violet réduit sa cible en petites particules de lumière d’un puissant kikoha. Il regarda la poussière lumineuse scintiller puis s’éteindre en soufflant bruyamment.
« Merde ! J’ai perdu Gohan ! »
Restant à regarder le ciel d’un air mauvais pendant quelques secondes, il finit par se retourner vers le dernier occupant des environs, un petit magicien blessé qui avait tout fait pour se faire oublier, sans succès. Il émit un petit cri de frayeur lorsque le dieu s’approcha de lui.
« Toi... tu vas me transmettre tout ce que tu sais ! »

Goku arriva au palais d’Enma, et aussitôt, Kibito l’emmena dans un lieu sacré nommé le Kaioshinkai. Il s’y trouvait un petit autel construit pour l’occasion, avec une planche en pierre et des sortes de menottes faites pour entraver les mains et les pieds.
« Vous êtes sûrs que ces trucs vont le maintenir suffisamment longtemps ? s’inquiéta le père du garçon, alors qu’on entreposait celui-ci sur le piédestal.
-Ne vous inquiétez pas pour ça. le rassura Kaioshin. Vous êtes terriblement puissants, mais ces chaînes sont réellement à toute épreuve.
-Ne perdons pas de temps... pressa le serviteur aux cheveux blancs. Il est temps de rendre à cet enfant son vrai visage. Veuillez nous laisser, à présent. »
Le guerrier laissa son fils aux bons soins des deux divinités, qui lui avaient assuré il y a un moment déjà qu’ils seraient en mesure de le libérer de l’emprise de son tortionnaire maléfique. Il partit retrouver Vegeta, qui s’était isolé un peu plus loin sur une colline, l’air totalement indifférent à tout ce qui se passait. Une heure passa, durant laquelle l’ancien disciple de Kame Sennin était incapable de tenir en place. Enfin, il allait retrouver son fils, après tout ce temps. Finalement, c’est un grand être à la peau rouge qui vint à se rencontre, l’air un peu peiné.
« Hum... je tiens à vous dire que nous avons tout tenté, mais... il nous a été impossible de lever la malédiction qui frappe votre garçon. Il semblerait que l’immense apport en puissance dont ait bénéficié Garlic en assimilant Buu ait rendus ses sortilèges bien plus puissants. Nous ne pouvons rien faire pour le moment... Nous allons continuer à mener des recherches dans ce sens. »
Goku ne répondit rien. Il se contenta de regarder au loin, une lueur de désespoir dans les yeux. Encore une fois, il échouait, alors qu’il se croyait si près... Il descendit lentement du grand rocher sur lequel il se tenait, puis il se plaça au milieu d’une grande plaine d’où il put exprimer toute sa rage en un seul et terrible hurlement. Son Ki explosa de manière terrifiante, bien plus grand que son maximum habituel. C’était la première fois qu’il faisait l’expérience d’une telle chose, et ce de manière totalement involontaire, simplement mené par la rage et la colère. Vegeta, jusqu’alors dans son monde, se releva brutalement et écarquilla les yeux.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »
Paulemile

Messagepar Kishin92 le Mer Fév 08, 2012 17:08

Excellent j'avais complétement oublié Krillin :mrgreen: moi qui le réclamait je suis au ange

et chiche que le sangoku a débloqué le SSJ3 ou une variante :D
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 17:33

Ahah Goku qui s'énerve...dans le vide ça sert pas à grand chose^^.

Content d'avoir vu Krillin à l'oeuvre, il aura bien eu sa grande utilité, il a permis la récupération de Gohan. :D
J'espère que Gohan finira tout de même par redevenir normal ça serait marrant de voir Garlic sans allié.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 08, 2012 20:19

Youpi !! Goku a enfin pu récupérer Gohan, c'est pas trop tôt ! :mrgreen:

Bon c'est pas encore gagné mais au moins Gohan est loin de Garlic et j'espère qu'il le restera ! J'espère aussi que Kibito et Kaioshin trouverons une solution pour "guérir" Gohan, je voudrais revoir Gohan, l'original moi :mrgreen:

Parce que Démon Gohan ce fut bien mais maintenant c'est fini hein :mrgreen:

Sinon, très bonne utilisation de Krilin, son "spectre" a l'air vraiment très fort, c'est impressionnant, j'espère qu'il reviendra :D

Et je sens bien aussi que Goku a peut etre bien débloqué le SSJ3 et si oui ca va chier :twisted:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions