Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Ven Fév 03, 2012 23:06

Très bonne première partie!

Déjà, j'aime bien l'introduction. Je trouve marrante, la vexation de Trunks de voir toute une race de gens plus forts que les Saiyans sans effort. :p Avec Supergirl au début, et tout. J'aime bien aussi la réflexion de Vegeta, sur le fait que finalement, il est attaché à son peuple. Et le fait que cela le perturbe de savoir les Kryptoniens plus puissants.

Et je pense que tu as trouvé une bonne façon de faire s'affronter Vegetto et Superman de façon équitable, sans pour autant simplement les égaliser de façon artificielle! (Ce genre de combat truqué est plus intéressant quand on essaie de comparer le niveau technique des personnages, comme durant le fameux Freeza vs Cell vs Boo d'RMR.) Là, vu qu'on est censé voir le potentiel maximum de Vegetto, cela garde l'intérêt de l'affrontement cross over. :D

La mise en place du combat est également très sympathique avec les bâtiments écroulés, Superman et Vegetto qui découvrent leur environnement avec leurs théories. Et waaaah! Vegetto qui sent carrément que tout ça est virtuel! Et cela permet d'expliquer que Vegetto provoque ainsi Superman, c'est pas mal. Et c'est sympa d'avoir fait qu'il garde quand même des scrupules. Et j'aime bien comme il se sent mal face à Superman, qui finit aussi par se rendre compte de leur virtualité.

Et le combat est vraiment excellent, montrant vraiment toute la puissance extraordinaire des deux personnages! Les impacts que chaque coup provoque sont très bien retranscrits! Et c'est excellente la façon dont Superman envoie carrément Vegetto sur orbite! :D Et aussi que Vegetto ait carrément rasé l'Amérique. Et la Terre détruite avec un seul coup de poing! :o

Bref! J'attends patiemment la 2e partie!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Ven Fév 03, 2012 23:08

c'est la fêtes des comic's on dirait ^^
j'aime beaucoup ce chapitre, encore une fois je ne connais pas l'univers des comic's donc je ne pourrais pas donner d'avis dessus ^^.mais j'ai trouvé le combat jusque la très intéressant et j'ai hâte de connaître la suite :D!

je me demande vraiment qui va gagner ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 0:07

Une très belle manière d'amener au combat.
C'est drôle de voir Goten donner une leçon à Trunks...c'ets plutôt l'inverse d'habitude^^.

Ensuite le combat en lui-même est excellent, Superman je ne connais que le DA et c'est loin d'être mon héros de comics préféré mais néanmoins ton chapitre m'a beaucoup plu.
J'aime beaucoup le malentendu du départ avec Superman prenant Vegetto pour un tueur et au final, la révélation du monde virtuel et donc le vrai combat qui commence.
D'ailleurs il commence quand ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar gohan_29 le Sam Fév 04, 2012 1:34

C'est... des monstres :shock:

J'ai bien aimé la minutieuse description du combat pour qu'on voit bien à quel point on a affaire à un combat titanesque. Le combat est également bien mis en scène.

J'ai déjà entendu parler de ce Superman "Pre-crisis" par les débateurs fou d'un éventuel "Goku vs Superman", mais c'est quoi cette fameuse Crisis ? :?

Nref, vraiment hâte de lire la suite :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Sam Fév 04, 2012 1:55

gohan_29 a écrit:J'ai déjà entendu parler de ce Superman "Pre-crisis" par les débateurs fou d'un éventuel "Goku vs Superman", mais c'est quoi cette fameuse Crisis ? :?
Je vais essayer d'expliquer vite fait, pour ceux qui se demanderaient aussi. Dans DC, il y a plusieurs univers parallèles. La période Crisis on Infinite Earths est une période où tous ces univers ont fusionné pour n'en garder qu'un seul. Du coup, plusieurs personnages sont morts, pour que chacun ne garde qu'une version de lui-même. Il me semble même que certains ont fusionné et leurs histoires se sont mélangées. Le Superman pre-Crisis est donc le Superman de la Silver Age. C'est le plus puissant Superman qu'il y ait eut. Suite à Crisis on Infinite Earths, ce Superman est mort. Le Superman actuel l'a alors remplacé, moins ultime et moins parfait. (Et juste pour que vous sachiez, depuis, les univers se sont de nouveau séparés.)

À noter que moi, j'ai utilisé le Superman actuel.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Fév 04, 2012 3:19

sonluffy-z a écrit:Une très belle manière d'amener au combat.
C'est drôle de voir Goten donner une leçon à Trunks...c'ets plutôt l'inverse d'habitude^^.

Ensuite le combat en lui-même est excellent, Superman je ne connais que le DA et c'est loin d'être mon héros de comics préféré mais néanmoins ton chapitre m'a beaucoup plu.
J'aime beaucoup le malentendu du départ avec Superman prenant Vegetto pour un tueur et au final, la révélation du monde virtuel et donc le vrai combat qui commence.
D'ailleurs il commence quand ?


Je poste la deuxième partie Dimanche, et ça va péter pas mal dès le début :)

Sinon, merci de tout vos beaux commentaires, je vais pleurer :cry:

Sérieux, ça fait chaud au coeur :P
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Sam Fév 04, 2012 11:57

J'y pense, Trunks et Goten ont bien programmé trois Kryptoniens : Superman, Supergirl, et...? Quand même pas Superdog? :mrgreen:

Au fait, voici la deuxième partie en avant-première :


Chapitre spécial 9 (partie 2) : VEGETO VS SUPERMAN (écrit par Lenidem, approuvé par personne)





Dans la salle d'observation, Végéta, toujours super saiyen 2, n'en revenait pas. La puissance de ces deux-là dépassait de très loin tout ce qu'il aurait jamais pu imaginer! Certes, il se trouvait toujours quelqu'un pour faire un commentaire de ce genre lorsqu'un combattant venait d'atteindre un nouveau palier de puissance...mais cette fois-ci, c'était véritablement le cas! En son for intérieur, il bénit le génie de Bulma qui lui permettait d'assister à ce qui, il n'en doutait pas, ne pouvait être que le combat le plus terrible et le plus grandiose de tous les temps et de tous les mondes. Soudain, le prince des saiyens perçut un mouvement : dans le vide intersidéral, les deux adversaires se mettaient en position, prêts à lancer le véritable assaut. Il aiguisa aussitôt ses sens au maximum afin de savourer au mieux chaque micro-seconde de l'époustouflant spectacle qui allait s'offrir à lui.

Un court instant, le kryptonien toisa la fusion. La fusion toisa le kryptonien.

Un instant plus tard, ils passèrent à l'attaque.

Virtuel Végéto fonçait virtuel Superman.

Virtuel Superman fonçait sur virtuel Végéto.

Le cœur de Végéta se mit à battre la chamade...puis tout s'arrêta. Les faux combattants semblèrent se figer en plein vol avant de disparaître en même temps que leur monde. Effaré, le spectateur vit apparaître sur l'écran ces quelques mots : "Énergie faible. Veuillez trouver une autre source d'alimentation ou attendre 24h pour la recharge automatique." Sous le choc, il ne comprit pas tout de suite... Puis, enragé, frustré, il fit exploser son aura, manquant de peu de détruire tout le bâtiment, et maudit sa femme en hurlant : "MACHINE DE MEEEERDE!!!..."




...




:mrgreen:
Dernière édition par Lenidem le Sam Fév 04, 2012 17:23, édité 4 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 13:27

> Lenidem : Je te hais, j'ai vraiment cru que c'était la suite :evil: :evil: :evil:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Sam Fév 04, 2012 14:41

Lenidem a écrit:J'y pense, Trunks et Goten ont bien programmé trois Kryptoniens : Superman, Supergirl, et...? Quand même pas Superdog? :mrgreen:
Eh bien, en dehors de Superman et Supergirl, Power Girl est la troisième Kryptonienne la plus connue, sachant que Superboy n'est qu'à moitié Kryptonien et est loin du niveau de ces trois-là. Après, Trunks a dit "il y a même une fille", ce qui tendrait à exclure un autre personnage féminin. Mais bon, c'est peut-être "fille" par opposition à "femme adulte", vu que Power Girl est adulte alors que Supergirl est une adolescente. Mais cela peut tout-à-fait être un Kryptonien d'importance mineure. Ou alors un Superman d'une autre dimension ou encore un personnage inconnu et Dr. Leon Soldier a juste dit "trois" comme ça, sans penser à un troisième Kryptonien en particulier.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Lenidem le Sam Fév 04, 2012 17:22

sonluffy-z a écrit:> Lenidem : Je te hais, j'ai vraiment cru que c'était la suite :evil: :evil: :evil:
:mrgreen:

San999 : Merci pour ta réponse, je ne connaissais ni Power Girl, ni Superboy. Me demande si Dr Léon Soldier avait en tête un personnage précis...

J'ai édité mon message précédent sinon... Bien évidemment, si jamais il pose problème à Dr Léon Soldier ou à RMR, qu'ils n'hésitent pas à le dire, je l'effacerai tout de suite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Fév 04, 2012 18:32

Non, j'avais pas de personnages précis. C'était peut-être même un kryptonien très mineur. De toute façon, n'importe quel krytponien qui est sous l'effet de radiations de soleil jaune peut mettre une raclée à Végéto.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 04, 2012 18:42

N’importe quel kriptonnien, non, je ne pense pas, d'après le doyen des kaio, végéto est l'union des deux guerrier qui font partie des trois top de l'univers, en somme il se trouve juste en haut de Goku et Végéta dans ce fameux trois top de l'univers, et un kriptonnien aura bien du mal à lui coller une raclée, et même si on étend l'univers et que la plus puissante soit Jean grey, ça ne change rien au problème! :lol:
Spoiler
top pas taupe comme Renée!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Fév 04, 2012 18:47

Superman n'est pas exceptionnellement puissant pour un kryptonien, ils ont tous la même force s'ils sont nourri par les radiations jaunes. Un kryptonien qui aurait passé autant de temps que Kal-El sur Terre serait aussi puissant que lui.

J'en profite pour poster la deuxième partie! Marre d'attendre une autre journée :mrgreen:

Chapitre spécial 9 (partie 2) : VEGETO VS SUPERMAN (écrit par Dr_Leon_Soldier, approuvé par RMR)





Virtuel Végéto était maintenant habitué aux voyages spatiaux. Il pouvait retenir son souffle plusieurs jours durant et connaissait plusieurs planètes où il pouvait reprendre sa respiration. Cependant, il ne reconnaissait pas cet endroit. Il n’était pas dans son secteur de l’univers et ses repaires étaient chamboulés. Il allait devoir finir rapidement son combat pour trouver une planète oxygénée ou espérer pouvoir se sortir de ce monde virtuel après sa victoire.

Le puissant saïyen virtuel envoya le premier coup qui suivit la destruction de la fausse Terre. Une bonne droite au visage que virtuel Superman attrapa aisément. Il se mit alors à tourner à une vitesse étourdissante avant de lâcher le bras de son adversaire, l’envoyant à une vitesse superluminique en direction du Soleil. Il le rattrapa presque immédiatement malgré la vitesse à laquelle filait virtuel Végéto et commença à l’enchaîner rapidement, donnant coups après coups dans le torse et le visage du guerrier au potentiel révélé.

Le porteur de potalas peinait à reprendre ses esprits après avoir tourné aussi vite. Vu la vitesse à laquelle ils allaient maintenant, il aurait beaucoup de difficultés à stopper sa course et ils fonceraient dans l’étoile terrestre dans moins de cinq minutes. C’était sûrement le but de son adversaire, ce qui voulait dire qu’il pensait pouvoir le battre en le brûlant dans l’étoile. La chaleur du Soleil ne pénétrait plus son armure de ki depuis longtemps, mais si virtuel Superman pensait gagner de cette façon il devait, lui, craindre l’astre.

Lorsque l’étourdissement passa, il arriva à dévier un coup de poing au visage et à bloquer celui qui arrivait déjà de l’autre côté. Il répliqua d’un coup de genou au ventre qui arriva à passer la défense de l’homme de fer puis un crochet du gauche à la tempe. Il continua son enchainement, ne laissant pas le kryptonien reprendre le dessus. Trop occupé à frapper, il se laissait filer vers le Soleil, n’ayant de toute façon pas peur du chaud intense qui en émanait.

Virtuel Superman essayait vraiment de reprendre le dessus. C’était la première fois qu’il se faisait dominer ainsi en vitesse, en force brute et en technique à la fois. Ce n’était pas bien grave, ils se rapprochaient de plus en plus du Soleil et il sentait déjà son énergie augmenter de plus en plus vite. Il n’allait bientôt même plus broncher en recevant ces coups capables de briser des planètes.

Virtuel Végéto massacrait son adversaire, mais plus il le frappait, plus il avait l’impression que le journaliste du Planet avait la peau dure. Il essayait d’y aller de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il voyait les soubresauts de son adversaire entre les coups qui montraient qu’il essayait vraiment de répliquer sans succès, mais plus il frappait, plus l’autre était solide, jusqu’à ce qu’il ait à ralentir pour mettre plus de force dans ses coups.

Voilà, le dernier fils de Krypton avait absorbé suffisamment de radiations pour ne plus rien sentir des coups du saïyen. Tentant d’impressionner celui-ci, il resta très droit, sans attaquer alors que virtuel Végéto continuait de le bombarder de coups divers. La fusion ne comprenait pas, ses coups ne faisaient plus rien. Il frappait de toutes ses forces et il n’arrivait même pas à enfoncer ses jointures dans ses abdominaux, c’était un mur fait du katchin le plus dur qu’il ait connu. En plus, il le regardait avec un sourire condescendant cet enfoiré.

Sûrement fatigué de sentir ces pichenettes sur tout le corps, virtuel Superman passa à l’attaque. Alors que son opposant continuait d’attaquer sans relâche, il fût stoppé net d’un coup du revers de la main dans le milieu du torse. Le héros aux collants bleus était un peu accroupi, esquivant le dernier coup au visage que le saïyen envoyait. Son bras était dans un angle de quatre-vingt dix degrés suite au coup de jointures qu’il venait de porter dans le plexus solaire de l’ennemi. Le souffle coupé, virtuel Végéto s’envola encore plus vite vers l’astre jaune.

Ne voyant pas l’autre combattant virtuel se déplacer, il se fit frapper sur la tête depuis le haut par quelque chose qu’il n’arriva même pas à voir avant de se prendre un autre coup venant du dessous. Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, les coups pleuvaient de partout et il avait l’impression de faire des cercles. Il se faisait frapper de bas en haut, de droite à gauche, de haut en bas puis de gauche à droite et ce à répétition et à une vitesse telle qu’il ne savait même pas si c’était vraiment le même homme que tout à l’heure qui l’humiliait ainsi. Puis, virtuel Superman atteignit une telle vitesse qu’il eu l’impression de se prendre mille coups en même temps, venant de partout avant que l’avalanche ne stoppe, le laissant filer vers le Soleil. Il avait dépassé Mercure et était très près du centre du système solaire et de son étoile. Cela ne faisait que quelques minutes qu’il était dans l’espace et il commençait déjà à vouloir respirer alors qu’habituellement il résistait des jours sans air.

Soudain, il eu l’impression que ses organes internes allaient exploser. Superman se tenait derrière lui, la paume de la main dans son dos. Il avait complètement stoppé la course du saïyen d’une main alors qu’il dépassait plusieurs fois la vitesse de la lumière. Même pour lui ça faisait un choc. Il commençait à chercher son souffle… C’était très mauvais signe.
-«C… Comment? Tu jouais avec moi tout ce temps? D’où vient toute cette force?» envoya virtuel Végéto par télépathie.
Virtuel Superman fut surpris de recevoir un message télépathique de quelqu’un qui ne semblait pas avoir de pouvoirs magiques. Il ne pouvait pas lui dire que sa force lui venait du Soleil jaune, il pourrait le surprendre et ensuite détruire l’astre. Même si maintenant cela ne servait plus à rien.
-«Je suis un kryptonien. Nous sommes invulnérables, tu t’es simplement fatigué à force de m’attaquer bêtement.» répondit simplement le fils de Jor-El.
-«Cesse de me raconter n’importe quoi. Ta force, ton endurance et ta vitesse ont au moins doublés! Je ne te laisserai pas rire de moi ainsi!»


Si ce kryptonien le dépassait en force, il allait devoir contre-attaquer en utilisant son ki, bien plus dangereux. Il ne se rappelait pas avoir utilisé ne serait-ce qu’un simple kikoha depuis que le vieux kaïoshin lui avait révélé son potentiel. Il y avait trop de risques, mais ici il pouvait s’en donner à cœur joie. Son adversaire était trop sûr de lui et il n’esquiverait pas. Virtuel Végéto hurla en libérant son ki. Ce n’était pas visible en si peu de temps, mais Mercure était maintenant une lune de virtuel Végéto et le système solaire s’était transformé en système binaire, le guerrier virtuel dégageant tellement d’énergie que le Soleil et lui s’attiraient l’un l’autre.
-« Ça c’est le kaméhaméha!» dit télépathiquement virtuel Végéto à son adversaire surpuissant.
Puis il envoya ses mains en avant, projetant en même temps un rayon d’énergie pure d’un bleu luminescent. Virtuel Superman ne bougeait pas alors que la masse d’énergie d’une densité presque infinie fonçait vers lui. Il aurait pu très facilement l’éviter, le rayon ne dépassant même pas la vitesse de la lumière tellement il était lourd. Ce n’est que lorsque le rayon fut trop proche pour faire quoi que ce soit qu’il regretta de s’être laissé sans défenses.

Virtuel Végéto imaginait déjà le sourire confiant de l’homme de fer disparaitre de son visage alors qu’il le voyait être emporté au loin par l’attaque fétiche de Tortue Géniale. Il allait le faire entrer dans le Soleil et la victoire serait sienne! En fait, plus virtuel Superman s’approchait de l’astre, plus il devenait puissant, mais s’il ne devenait pas assez fort suffisamment vite pour arrêter le rayon avant qu’il ne frappe le Soleil, c’était certain que Superman allait perdre sa source de pouvoir. Le kaméhaméha ferait exploser le corps céleste à l’instant même où il le toucherait.

Bon, c’était le moment. Virtuel Kal-El ne se sentait plus projeter par l’énergie, il se laissait plutôt flotter dans cette masse chaude. Maintenant il devait la stopper, ce qu’il fit en bandant ses muscles et en tentant de voler en sens inverse. L’inertie fit exploser le rayon lorsqu’il fût forcé de s’arrêter et toute l’énergie s’éparpilla, la lumière provoquée éclipsant le Soleil.

Sentant que son attaque avait été contrée, virtuel Végéto se mit à bombarder de kikoha son adversaire. Celui-ci resta un moment derrière le barrage de boules d’énergie, nullement affecté, mais sentant qu’il devait se reposer un peu, ayant été fatigué par l’attaque qu’il avait reçue juste avant. Lorsqu’il eu complètement récupéré, il fonça à toute vitesse vers le saïyen, décrivant un arc pour se rendre jusqu'à lui, esquivant les kikohas ultra rapides.

L’utilisateur de ki sentit virtuel Superman se libérer du torrent d’énergie et cessa l'attaque pour se mettre en position défensive, sachant qu’il ne pourrait pas le voir vu sa vitesse une fois qu’il serait trop près. Deux kikohas étaient quand même déjà partis de ses mains vers le Soleil. L’employé du Daily Planet ne pensait pas ces boules d'énergie assez puissantes pour détruire l’astre, c’était ce pourquoi il les avait laissées passer, mais ce qui arriva fût pire encore.

Lorsque les deux kikoha atteignirent le Soleil, l’énergie relâchée endommagea grandement le corps céleste, mais ne le détruit pas. Se gonflant, l’astre se transforma en géante rouge, le pire cauchemar du super-héros dans un combat comme celui-ci. Les radiations du Soleil rouge sapant son énergie bien plus vite que celle du Soleil jaune le lui en avait donné, virtuel Superman savait qu’il devait se dépêcher de fuir hors de ce système stellaire. Déjà grandement affaibli, il tenta de s’échapper aussi vite qu’il ne le pouvait, envoyant une droite à son adversaire au passage. Surpris, celui-ci arriva à l’éviter de justesse. Pourquoi filait-il ainsi? Il devait le rattraper au plus vite.

Fonçant à toute vitesse, il sentait quand même l’homme de fer le distancer aisément. Si cela continuait comme ça il allait le perdre. Cette fois, virtuel Végéto commençait à regretter le super saïyen. Au moins, avec ça il avait une porte de sortie pour se transcender. Tout à coup il pensa à une technique qu’il n’avait pas utilisée depuis des années. Rendue inutile par le super saïyen, elle allait peut-être lui sauver la vie. Bandant ses muscles et plongeant dans les souvenirs de Sangoku, il se laissa emplir d’une énergie destructrice, mais ô combien puissante. Faisant fi de la limite de son potentiel et se dépassant comme jamais, une aura rouge vif commença à entourer le guerrier spatial.
-«Je ne me rappelais pas que le kaïoken était aussi dur pour le corps.» pensa-t-il, les dents serrées par la douleur.

Multipliant sa puissance des milliers de fois grâce au kaïoken, il allait maintenant à des milliers de fois la vitesse de la lumière et mangeait la distance entre lui et le kryptonien. Cependant, son corps ne tint pas longtemps et la souffrance le fit s’arrêter. La douleur se calma très vite, aidée par son endurance phénoménale. Il ne sentait plus non plus le besoin de respirer, sûrement parce que cette envie paraissait plus pressente alors qu’il se faisait massacrer. Il évaluait tout de même son autonomie à seulement quelques heures alors qu’habituellement il durait bien plus longtemps.

Il sentait toujours son adversaire s’éloigner et une autre vieille technique lui revient à l’esprit, bien moins dangereuse cette fois. Il ne l’avait pas utilisé depuis sa naissance vu sa vitesse naturelle qui était amplement suffisante à ses déplacements. Il mit ses doigts sur son front et utilisa pour la première fois depuis des années le déplacement instantané. Dès qu’il se fut téléporté près de virtuel Superman, il lui balança un coup de poing à la figure de toutes ses forces, faisant se stopper le surhomme qui virevolta en arrière. Le choc expulsa aussi le saïyen dans le sens inverse.

-«Mais comment?!» se demanda Superman.
-«Je suis trop faible pour le combattre en ce moment, ce fichu Soleil rouge m’a pris bien plus de force que je ne le pensais. Au moins nous arrivons dans un autre système stellaire. Je sens ma force remonter lentement.» pensa l’homme de fer.

Il tenta à nouveau de foncer vers le système le plus proche, mais virtuel Végéto lui barra le chemin et lui envoya un coup de pied à l’abdomen qui l’envoya plutôt dans le sens inverse. Il envoya un autre coup de poing au visage que virtuel Superman bloqua de l’avant-bras avant de contre-attaquer. Les deux combattants bloquaient et esquivaient aussi vite qu’ils frappaient et ils étaient environ de la même puissance. Une droite de virtuel Végéto passa et envoya la tête du super héros vers l’arrière. Son adversaire bloqua le coup suivant, faisant reprendre de plus belle l’enchaînement d’esquives et de contres. Un nouveau coup passa puis un autre, montrant qu’à puissance égale, la fusion ultime avait un avantage certain. Sentant que son opposant devenait à nouveau de plus en plus fort et que ses réserves d’oxygène baissaient plus vite que prévu, virtuel Végéto décida qu’il fallait en finir.

Frappant aussi fort et aussi vite qu’il le pouvait, se concentrant au maximum pour trouver la meilleure faille, il envoya le kryptonien au loin d’un coup de pied ascendant sous le menton. Ne se faisant pas prier pour s’éloigner, celui-ci profita de l’élan pour filer vers l’étoile jaune qu’il arrivait déjà à voir au loin. Virtuel Végéto, lui, se concentrait intensément avant de faire sortir de ses mains une boule de ki immense, bien plus grande qu’une étoile. Lui commandant de rester à sa place, virtuel Végéto utilisa à nouveau le déplacement instantané pour bloquer la course de l’ennemi de Luthor, restant quand même bien loin de lui. Il plaça ensuite ses mains le plus loin possible de son corps dans une position rappelant le final flash de Végéta.
-«Goûte au supreme flash!» envoya-t-il dans le cerveau de l’homme de fer avant de relâcher son canon énergétique.

Au même moment, un rayon d’une taille comparable partie de la boule de feu laissée précédemment par virtuel Végéto et fonça lui aussi vers Superman. N’ayant pas encore complètement repris le contrôle de son corps et de la direction qu’il prenait après le coup qu’il avait reçu, celui-ci ne put éviter le final flash de son adversaire et fût projeter en arrière avant d’être stoppé par le deuxième rayon, complétant le supreme flash. Les deux rayons s’entrechoquaient et se combattaient, écrasant le héros bleu au milieu. Pendant plusieurs longues minutes, il se fit comprimer par les deux attaques alors que virtuel Végéto essayait de mettre le plus de puissance possible pour détruire le surhomme.

Le gigantesque kikoha fini par manquer d’énergie et l’attaque partant des mains de virtuel Végéto prit le dessus, emportant l’homme à la fausse identité et le faisant passer à travers les restes de l’astre de ki. Il sentait toujours l’énergie de son adversaire aussi grande qu’avant, ce qui voulait dire que son attaque n’avait pas fonctionné. Il adorait vraiment son combat se dit-il avant de foncer vers l’endroit d’où il sentait l’autre être virtuel.

Virtuel Superman arrêta sa course. Cet homme ne riait pas. Cette attaque avait eu pour but de le tuer. Il regarda autour à la recherche de l’astre le plus proche, mais ne le trouvait plus. Plusieurs systèmes solaires avaient été soufflés par l’attaque, il ne pouvait plus essayer de fuir. Il ne lui restait qu’une solution pour vaincre rapidement et avec le moins de risque possible son adversaire. Il allait devoir retirer de son cerveau toutes les barrières qu’il s’était lui-même posées. C’était ces barrières qui l’empêchaient de détruire la Terre d’un éternuement involontaire. Se concentrant profondément et entrant en lui, il ne lui fallut que quelque secondes de méditation pour se libérer entièrement. Puis il passa à l’attaque alors que son adversaire était toujours à des milliers de kilomètres.

Confiant, virtuel Végéto ne sentit même pas le ki de son adversaire s’approcher qu’il se faisait tabasser. Partant en sens inverse bien plus vite que la lumière, il se faisait frapper de tous les côtés, virtuel Superman ne se souciant même plus de le faire tourner en rond, ne se contentant que de frapper, augmentant toujours leur vitesse. La fusion avait le visage en sang et les muscles en compotes depuis la première fois de sa vie. Cela faisait environ trente secondes qu’il se faisait frapper ainsi qu’il ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait. Ils allaient tellement vite qu’ils avaient déjà traversé plusieurs systèmes stellaires pendant ces trente secondes et désorienté l’orbite de plusieurs planètes sur leur passage. Un des coups du plus puissant kryptonien avait même soufflé une naine blanche.

Virtuel Végéto désespérait. Il ne voyait pas comment s’échapper de cette situation. Il était dominé à tous les niveaux et son adversaire était tellement rapide qu’il ne voyait qu’une image floue du surhomme en position de combat. Il se prenait des poings dans la figure qu’il ne voyait même pas alors qu’ils écrasaient son nez. Cela ne faisait même pas une demi-heure qu’il était dans l’espace qu’il manquait déjà d’oxygène. Son seul espoir était à nouveau le déplacement instantané, mais il ne savait même pas s’il allait réussir à le placer. Entrant en état de semi-méditation, ce qui fût difficile vu la raclée qui se prenait, il arriva à se concentrer assez pour voir une partie des coups qui filaient vers lui.

Comme il le pensait, le kryptonien était prévisible dans ses mouvements. Il envoyait des millions de coups par seconde, mais ils n’étaient pas très diversifiés aux yeux d’un expert en art martiaux comme Végéto. Attendant le moment idéal, juste au même moment où son adversaire portait un coup, le saïyen se téléporta derrière lui, rassemblant le plus de puissance possible en extrêmement peu de temps et balança une nouvelle fois le kaméhaméha dans le dos de virtuel Superman. Celui-ci n’avait qu’à se retourner pour dévier le rayon énergétique, mais, alors qu’il s’exécutait et vit l’attaque de la tortue se détourner de lui pour filer vers l’infinie, le rayon prit une couleur violacée avant de redevenir droit sur le héros et de l'emporter.

Libérant toute son énergie, virtuel Végéto tenta à nouveau le kaïoken. Cependant, le kaméhaméha n’était pas suffisamment puissant et l’homme de fer se libèra avant de foncer vers l’autre guerrier virtuel. Ils se battirent un moment, mais la fusion se rendit vite compte que son adversaire était toujours de loin supérieur, se prenant toujours plusieurs coups sans arriver à en placer un seul. Se concentrant un maximum, il arriva à placer un superbe coup de coude au menton, déstabilisant son adversaire avant de lui envoyer un coup de pied à l’estomac qui le plia en deux et de le projeter au loin d’une charge de l’épaule, continuant son mouvement en tournant sur lui-même pour lui envoyer un coup de pied retourné.

Conscient que virtuel Superman serait de nouveau sur lui avant qu’il n’ait le temps de souffler, il envoyer en dernier recours un rayon de pure énergie vitale. Si même le kaïoken ne fonctionnant pas bien, il ne lui restait qu’une solution, mais il devait garder le kryptonien à distance un moment et une attaque d’énergie vitale était le minimum.

Il augmenta alors le kaïoken au-delà de l’insupportable. Un niveau impossible à garder ne serait-ce que pour porter un coup potable, mais une attaque énergétique était toujours possible et plus meurtrière que jamais. Il posa alors dans l’espace une énorme boule de ki avant de filer en ligne droite en direction du deuxième guerrier virtuel à une vitesse tellement élevée qu’il voyagea dans le temps à travers différentes dimension, pouvant produire une deuxième boule alors que virtuel Superman se trouvait toujours au même endroit malgré qu’il traversait l’espace à une vitesse supraluminique. Il s’envola à nouveau poser une autre boule puis une autre et une autre. Elles entouraient toutes le colosse de Métropolis qui se trouvait toujours en son centre dû à la vitesse extrêmement élevée du saïyen qui les avait en fait toutes posées en même temps, voyageant dans le temps à chaque déplacement et posant une boule au même moment où il posait les autres. Il se dirigea ensuite bien plus loin, partant à la verticale du cercle, à hauteur de son centre, puis envoya de chaque boule un immense rayon d’énergie qui écrasèrent virtuel Superman.

Ce ne serait pas suffisant. Il le savait. Il fit alors converger tous les rayons vers lui, emportant virtuel Superman avec eux. Il se mit ensuite en position, retentant le supreme flash à un tout autre niveau. Ramenant ses mains vers l’avant, il fit fuser de ses mains l’attaque énergétique la plus puissante que l'univers n'ai jamais vu.

Virtuel Superman était perplexe, emporté par le gigantesque faisceau énergétique. Il dominait aisément, puis d’un coup l’autre devenait plus fort avant de lui balancer un rayon assez puissant pour le paralyser complètement, comment était-ce possible? Mais bon, il allait se fatiguer avant lui, c’était certain. Il se demandait tout de même pourquoi il avait cessé de l’écraser pour le projeter plus loin. Le héros se sentait bien plus restreint alors qu’il se faisait broyer par toutes ces colonnes d’énergie. Lorsque le final flash de virtuel Végéto l’atteignit pour terminer le supreme flash, il comprit qu’il était en danger.

Son invulnérabilité avait atteint sa limite. La force dégagée par l’attaque du saïyen était telle que le kryptonien devait pour la première fois bander ses muscles simplement pour permettre à son corps de conserver son intégrité. Il n’avait jamais eu à forcer pour résister avant ce jour, son corps était supposé être indestructible, mais il criait maintenant de douleur dans le vide intersidéral, sans aucun son ne sortant de sa bouche. Son corps se tordait et les os du bout de ses doigts se fracturaient lentement, comme ceux de ses orteils. Il ne pouvait pas perdre, il devait sortir de là! Un énorme rayon thermique sortit de ses yeux, bien plus chaud qu’une supernova.

La puissance accrue du kaïoken et l’intense douleur donnaient à virtuel Végéto une sensibilité qu’il n’avait jamais ressentie avant. Il sentait au bout de son rayon le corps de Superman, comme dans un conte qu’il se rappelait avoir raconté à un tout jeune Sangohan alors qu’il était toujours Sangoku. Une princesse qui sentait un petit pois sous des tonnes de matelas, ce devait être la même sensation. L’endurance de ce kryptonien était vraiment incroyable. Il voyait au loin toutes les étoiles s’éteindre les unes après les autres à cause du souffle de son attaque, mais ce tout petit être arrivait à résister, contre-attaquant même avec une vision thermique toujours dangereuse.

Il allait sortir, virtuel Végéto le savait. Si cela continuait comme ça, la vision thermique du dernier kryptonien allait lui permettre de creuser à même le rayon et de sortir avant qu’il n’arrive à le détruire. Il multipliait déjà sa force de plusieurs millions de fois grâce au kaïoken et il avait de la difficulté à garder conscience, il n’avait cependant aucune autre solution que d’encore l’augmenter. Ouvrant la bouche pour hurler dans le vide, il doubla la puissance que le kaïoken lui avait déjà augmentée. Les os de ses jambes furent broyés par la pression qu’exerçaient ses propres muscles, mais cela lui importait peu, il ne voulait pas passer l’éternité seul dans cet univers vide, il devait trouver une façon de sortir de ce monde virtuel.

Une gigantesque plaie s’ouvrit dans le dos du saïyen, son corps ne supportait pas une telle puissance. Soit il terminait le combat maintenant en envoyant toute la sauce, soit son corps flanchait et permettait au surhomme de se sortir de sa prison d’énergie. Le point de rencontre des rayons devenait rouge vif, la vision thermique de virtuel Superman allait réussir à percer.

La fusion vida entièrement toutes les boules de ki qu’il avait laissé plus tôt, alimentant le rayon le plus possible pendant un instant qui allait décider de tout. Au même moment virtuel Végéto se vida aussi de son énergie, augmentant en même temps son kaïoken à nouveau. Plusieurs muscles éclatèrent dans son corps, mais il tint bon, jusqu’à ce que les os de ses bras se brisent eux aussi. Il dût se concentrer de toutes ses forces pour ne pas perdre connaissance, mais il ne pouvait plus garder le kaïoken. Le rayon continua sa course, cessant d’être alimenté par virtuel Végéto.

Les rayons thermiques de virtuel Superman furent complètement écrasés, repoussés à l’intérieur des yeux du héros et les faisant exploser. L’énergie s’engouffra dans la bouche ouverte du kryptonien et écrasa son corps, le broyant. Il avait échoué. C’était impossible!
-«Voilà Luthor, tu as réussi…» pensa-t-il alors qu’il se désintégrait, puis Lois apparu dans sa tête.
-«Je suis tellement désolé.»
Ce fût ses dernières pensées avant de disparaitre. Il ne restait plus rien du plus puissant héros de la Terre.

Virtuel Végéto aussi était mal en point. Il ne pouvait plus bouger et il ne pourrait plus retenir sa respiration que quelques minutes. Il utilisa le reste de son ki pour essayer de se faire flotter, mais il ne voyait même plus d’étoiles, son attaque ayant détruit la majeure partie de l’univers, et aucune vie ne lui permettant d’utiliser le déplacement instantané.
-«Merde, je ne veux pas mourir. Comment on sort d’ici? Ce n’est même pas vrai en plus. Ça ne suffisait pas de battre ce surhomme? Je bats un "superman" et je finis comme ça…» pensa-t-il avant que l'environnement virtuel et son dernier occupant ne commencent à disparaitre.

Il commença à se sentir se désintégrer bloc par bloc à une vitesse folle, mais pour lui, ce n’était pas si rapide. C’était le programme qui s’éteignait après sa victoire.
-«Ah, bon, je me désintègre, mais ça ne fait pas mal. Tout le reste disparait aussi on dirait. J’ai réussi? Je vais sortir de ce monde virtuel, ou c’est simplement ce que ça fait de mourir?»
Puis tout devint noir dans la salle.

Végéta n’avait pas bougé depuis la destruction de la Terre virtuelle. Il se tenait les bras ballants en super saïyen 2.
-«M… Mais!! Qui a gagné?!! J’ai vu deux ou trois flashs puis virtuel Végéto à moitié mort avant que tout ne disparaisse!» cria-t-il de surprise avant de foncer vers l’ordinateur. En allant voir dans les informations des derniers combats, il vit que le vainqueur était bel et bien virtuel Végéto. Il lâcha un cri de victoire avant de se retourner avec un sourire victorieux, prêt à retourner se coucher.

Il vit alors Bulma et Trunks sur le pas de la porte qui le regardaient, toujours somnolent et semblant se demander ce qu’il se passait. Lorsqu’il passa devant Bulma avec son sourire, celle-ci le réprimanda.
-«Mais ça va pas de crier comme ça à cette heure?!»
-«Si, ça va très bien! Bon, le prince des saïyens est fatigué, bonne nuit!» répondit-il fièrement.
Trunks regarda sa mère en toquant à son crâne du bout d'un index, sous-entendant que son père était devenu fou.

Fin!

À vos com's!!
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Sam Fév 04, 2012 21:00, édité 2 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 19:12

Très content de la victoire finale de Vegetto, le combat était très technique et intense. Peut être un peu trop intense même, voir deux trois phrases de Vegeta qui n'arrive même pas à voir le combat aurai été sympa.

Le finish avec Trunks et Bulma est sympa aussi. Ce n'est pas le meilleur des Spécial versus mais ça reste un très bon chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 04, 2012 19:13

J'aurais pas pensé forcément à superman, peut être une sorte de kriptonien légendaire, qui lui n'aurait pas eu besoin de soleil jaune, résultat de plusieurs siècles de recherche, et genre si les autres ne le connaissent pas, c'est qu'ils ont gardé secret le résultat!
Sinon, sympa ta fiction, et c'est vrai que pour Vegeto, il n'est pas possible de survivre dans l'espace, défaut que n'a pas un kriptonien sous le soleil jaune! Bonne continuation!
Dernière édition par Tenshirock le Sam Fév 04, 2012 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités