loool Pauvre mortel. -15 environ par chez moi.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:il fait encore assez froid (-7°C)sonluffy-z {l Wrote}:Sinon chez vous, vous avez eu droit à la neige ?
loool Pauvre mortel. -15 environ par chez moi.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:il fait encore assez froid (-7°C)sonluffy-z {l Wrote}:Sinon chez vous, vous avez eu droit à la neige ?

San999 {l Wrote}:loool Pauvre mortel. -15 environ par chez moi.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ouais mais il a fait -15°C aussi par chez moi mais c'était avant hier
Ginji {l Wrote}:-17° plus neige par chez moi
Batroux {l Wrote}:Pauvre de vous, dans le sud de la France nous avons quelque chose de terrible, une arme diabolique et infiniment plus puissante que vos -15°C...
Nous avons du -5°C + Du vent à 100 Km/h qui souffle tout le temps, du coup on peut passer à -15°C, mais un -15°C que tu prends dans la gueule, comme du vent quoi, ou un bloc de glace agressif.

Bra {l Wrote}:Bulma et sa famille devraient porter plainte pour plagiat !

San999 {l Wrote}:Ah non, mais moi, j'ai dit -15°C, parce que les températures ont varié autour de ça. Entre -20 et -13.
San999 {l Wrote}:[edit]Ha! Ha! Ha! J'adore! Je viens de trouver une super coïncidence!Regardez bien le nom du site. Sur la bannière ou l'adresse du site.[/edit]

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités