Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 12, 2012 15:16

Chapitre 15 : origine d'une folie

Partie 5 : questions d'un enfant

Ro Kaiohshin poussa un soupir, parler de son passé était plus difficile qu'il le pensait.
- C'est bientôt le déjeuner, nous devrions faire une pause. Proposa Alawen, consciente du malaise du vieil homme.
Le vieux dieu eut un regard reconnaissant envers l'oracle.

- Pitié, donnez nous à manger ! Supplia Radditz.
- Les injections par intraveineuse vous fournit tous les besoins nutritifs dont votre corps a besoin. Répondit froidement le créateur.
- Ça ne comble pas ma faim votre truc !
- Vous êtes de la vermine venant des enfers, j'en ai rien à faire de votre confort. J'ai juste besoin de votre sang comme ingrédient pour ma solution.
- Pitié, vous êtes censé être un dieu.
Le créateur saisit soudainement le saiyen à la gorge.
- Vous avez tué des innocents par milliers, vous ne méritez aucune compassion. Encore un mot et je vous tue !
L'ex-dieu lâcha le saiyen et s'intéressa au caisson se trouvant au centre de son laboratoire. Broly baignait dans un liquide jaunâtre à l'intérieur.
- Nous verrons si ma solution va purifier son corps de ses toxines.
Un réveil sonna.
- L'heure de manger...
Le créateur quitta son laboratoire. Il vint à une cabane se situant à coté, il sortit plusieurs plateaux et commença à faire apparaître de la nourriture qu'il semblait choisir avec soin.
- Voyons... A son age il faut qu'elle mange de tout...
Il para rapidement un petit poing.
- Bonjour Reishi.
Après lui avoir fait une analyse complète, le créateur avait laissé la jeune saiyenne en liberté. Reishi avait depuis évité comme la peste l'ex-dieu et cherchait un moyen de retrouver le chemin de sa maison.
- Tu es en pleine forme à ce que je vois. Dit le créateur en parant patiemment les attaques de la fillette.
Reishi poussa un cri et se transforma en super saiyenne.
- Non ! C'est dangereux pour toi !
Le créateur para plus difficilement les attaques de la guerrière dorée qui finit par s'évanouir.
- Elle tient à chaque fois un peu plus longtemps, son corps commence petit à petit à s'habituer.
L'ex-Kaiohshin sortit un flacon de sa poche et fit boire le contenu à la saiyenne qui reprit aussitôt des couleurs. Reishi se remit aussitôt debout.
- Je veux rentrer chez moi ! Cria la fillette en martelant le torse du créateur.
- Quand j'aurais fini mes expériences...
La saiyenne commença à pleurer, l'ex-dieu lui caressa tendrement la tête.
- Hé ! Ne fais pas ça ! Tu n'es pas mon ami ! Dit Reishi en repoussant la main divine.
L'enfant alla à table et commença à manger. Le créateur tourna les talons pour rentrer à son laboratoire.
- Fourfoi fais fu fa fai ?
- Pardon ?
La saiyenne avala la nourriture qu'elle avait dans la bouche.
- Pourquoi fais tu ça Kai ?
- Je vais apporter une paix durable à l'univers.
- En faisant du mal aux gens ? Demanda Reishi en désignant le laboratoire.
- Ces saiyens ont exterminés des peuples entiers, ce sont criminels.
- Et ça te donne le droit de les torturer ?
- C'est inutile, tu es trop jeune pour comprendre.
- Ah non ! A chaque fois que vous les adultes voulez ne pas répondre, vous sortez cette phrase. Vous croyez que les enfants sont débiles ?
- Très bien... Je vais t'expliquer. A certains moments de sa vie, on est obligés de faire des choses qui nous déplaisent. Je ne fais pas cela cela pour le plaisir mais parce que c'est nécessaire.
- Au fait, comment vas tu t'y prendre pour apporter la paix ?
- L'engeance noire va entrer en symbiose avec tous les êtres vivants de l'univers et les empêcher de faire des mauvaises actions.
- C'est sinistre... Avoir cette chose dans son corps, brr ! Comment fais tu pour supporter ça ?
- Ce n'est pas aussi terrible que tu le penses. Répondit le créateur en riant.
Reishi resta silencieuse, elle hésitait à poser cette question dont elle redoutait la réponse.
- Que va-t-il m'arriver ? Qu'est ce que je vais devenir ?
- Rien ! Rien du tout ! Dit précipitamment le créateur.
- J'en doute, tu ne m'aurais pas amené ici si tu ne me faisais rien.
- Je, je...
Le créateur s'éloigna brusquement.
- J'aurais du la maintenir dans un sommeil artificiel, je suis en train de m'attacher à elle. Pensa l'ex-dieu.
Le créateur souhaita à ce moment que le saiyen légendaire soit Broly.
- Pas de panique, je saurais bientôt... J'espère que je ne serais pas obligé d'utiliser Reishi comme corps alpha car je ne sais si je pourrai la sacrifier.
L'ex-dieu serra les poings puis fracassa un arbre.
- Et merde !

Le repas au Kaiohshinkai s'acheva.
- Bien, je vais pouvoir reprendre. Dit le vieux dieu.
- Vous pouvez faire une pause plus longue si vous voulez.
- Ce n'est pas parce que tu es bien roulée que tu as le droit de me traiter comme un vieux croulant gamine. Je reprends mon récit !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Fév 12, 2012 15:53, édité 1 fois.
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 12, 2012 15:21

Une dose de kawaisme apporté par Reishi^^.
Bon chapitre, même si l'engeance l'a plongé dans le côté obscur j'ai l'impression que le créateur agit pour le bien...à sa façon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar kouki le Dim Fév 12, 2012 15:22

un superbe chapitre :D
broly qui va redevenir normal ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar vicabouc le Dim Fév 12, 2012 15:45

desa a écrit:Tiens,vu la personnalité du Kaioshin je ne l'aurais pas cru être si violent si longtemps apres. Il tue quand même un vieillard pour les crime de son père (en meme temps temps on peut pas dire que c'est mieux dans le premier testament :lol: ). Je comprends par contre l'assassinat d'Hocus apres les tortures subis. Tres belle facon d'introduire le conflit entre les dieux et les madoshis.

La vengeance est aveugle. Pour le créateur, Pocus, par sa non-intervention, est aussi coupable que son père.

sonluffy-z a écrit:Une dose de kawaisme apporté par Reishi^^.
Bon chapitre, même si l'engeance l'a plongé dans le côté obscur j'ai l'impression que le créateur agit pour le bien...à sa façon.

C'est vrai que Reishi a apporté un peu de fraîcheur à un chapitre très sombre.

kouki a écrit:un superbe chapitre :D
broly qui va redevenir normal ?

Difficile de répondre à ta question sans spoiler, la réponse sera sans doute dans la partie 7 du chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar kouki le Dim Fév 12, 2012 15:56

bonne chance pour la suite alors :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar vicabouc le Dim Fév 19, 2012 19:22

Chapitre 15 : Origine d'une folie

Partie 6 : journaux de recherche

- Kaiohshin du sud passa de moins en moins de temps au kaiohshinkai. Les rares fois où je le croisais il me disait qu'il travaillait sur un projet important. Tant qu'à moi, je travaillais sur la réalisation d'une épée capable de vaincre tout être maléfique, la Z-sword...

- Hé, ça va ? Ouest, réveille toi !
Le dieu affaibli entrouvrit les yeux et reconnut son collègue du sud.
- Enfin de retour, on dirait que tu as oublié la route vers le kaiohshinkai. Dit le dieu pervers d'une voix faible.
- Que s'est il passé ? Demanda Sud inquiet.
- Les runes pour enchanter cette épée, ça prend beaucoup plus d'énergie que je le pensais.
- Si c'est de l'énergie qui te manque, demande de l'aide.
- Pff, Est et Nord n'y connaissent rien en magie, ils seraient capables de tout faire rater. Tant qu'à Dai... Il vaut mieux que j'évite de me retrouver en face d'elle pendant un siècle ou deux.
- Pourquoi ?
- J'ai enfin réussi à la voir nue et des paroles m'ont échappées.
- Des paroles ?
- J'ai remarqué que ses seins commençaient à tomber.
- Aille... Donc tu ne peux compter sur personne. Bon, je veux bien placer tes runes sur ton épée.
- Vraiment ?
- Oui mais sache que je dois m'occuper de mon projet en parallèle, ne t'attends pas à voir ton épée complétée tout de suite.
- Ah oui, ton fameux projet si mystérieux... Tu ne veux toujours pas me dire en quoi ça consiste ?
- Bientôt mon ami, tu sauras, très bientôt. Retrouve moi dans quinze jours sur la planète Myu.
- Hein ? Myu ?
Kaiohshin du sud se téléporta.
- Pourquoi as tu choisi cette planète ?
Le dieu de l'ouest sentit son confrère de l'est se rapprocher à grande vitesse.
- Où est Sud ?
- Tu l'as raté de peu.
- Merde... Il y a des choses que j'aurais voulu éclaircir.
- Des choses ?
- On l'a aperçu sur de nombreuses planètes : Plant, Ice, Irul, Namek. Il a provoqué plusieurs habitants de ces planètes en duel. S'il s'est montré courtois envers les nameks et les iruliens, il a fait preuve de cruauté et de sadisme envers les démons du froid et les saiyens.
- Impossible, tu mens ! Tu n'as cessé de surveiller Sud ces dernières années comme s'il était un criminel !
- Vous n'avez pas vu son regard quand il a tué Pocus, un regard froid sans compassion. Sud a changé même si vous refusez de l'admettre. Il a besoin d'être surveillé. Contrairement à ce que tu penses, je m'inquiète pour lui, je crains qu'il finisse par aller trop loin. S'il te plait, t'as-t-il où il allait ?
- Non. Mentit le dieu de l'ouest.
- Je vois... Il a passé plus de temps sur la planète Plant, il a combattu de nombreux saiyens et il a consulté les archives du peuple tsuful. Il va peut être y retourner.

- J'avais menti à Est pour protéger mon ami. Cependant, ses paroles me hantaient, j'ai décidé d'en avoir le cœur net, je suis allé sur Myu une semaine en avance. Trouver le laboratoire de Sud ne fut pas difficile, c'était le manoir d'Hocus. Mes convictions sur la droiture de mon ami en prirent un coup, cela s'aggrava quand je vis qu'il avait installé son bureau dans la salle des tortures. Sud semblait absent, je décidais de lire ses journaux de travail :

« J'ai décidé de me plonger dans les recherches pour oublier ma colère et ma frustration mais que faire ? Et si retournais sur Myu ? Cela me permettrait d'exorciser mes démons et d'étudier cette chose que les myuhis ont surnommé l'engeance noire, cette chose capable d'affaiblir un être vivant et d'aspirer ses forces vitales ou au contraire de le rendre beaucoup plus fort... »

« Myu est à présent déserte, seul des petits animaux et des plantes la peuplent à présent. Même les myuhis renforcés sont décédés maintenant. J'ai trouvé l'engeance noire, privée d'hôtes à parasiter, elle semble être entrée en hibernation. J'ai amené un échantillon au laboratoire que j'ai installé dans une sorte de château myuhi. »

« Hocus est un imbécile. Cette chose qu'il considérait comme un déchet est en fait bien plus précieuse que son golem. Je pense qu'en la modifiant, je pourrais l'utiliser pour soigner des maladies normalement incurables et même régénérer des membres amputés. Quelle ironie... L'œuvre d'un sorcier maléfique va servir à sauver des milliards de vie »

« Cette journée fut décisive : j'ai réveillé l'engeance noire et je l'ai laissé rentrer dans mon corps. Quelle sensation désagréable ! Le parasite a très rapidement tenté de prendre le contrôle de mon esprit. Je lui ai montré avec fermeté que je tenais à rester maitre de mon corps. Je suis rentré en contact télépathique avec elle et je lui ai exposé mes projets, le parasite a essayé une nouvelle fois de me contrôler en guise de réponse. »

« L'engeance noire a fini par cesser ses attaques, tant mieux, cette chose est plus intelligente que je le pensais. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une nuit complète de sommeil à cause de ces assauts incessants. »

« Ces cauchemars... Si horribles... Je suis en train de me rappeler des séances de tortures dans la cave de ce sorcier. Le sort de Dai Kaiohshin est en train de se dissiper. Je devrais peut être retourner au Kaiohshinkai pour demander de l'aide à Dai. Non, elle voudrait sans doute détruire l'engeance noire. Je dois d'abord prouver que mes recherches sont sans danger. »

« Hocus a définitivement brisé ma vie... Je me demande combien d'êtres semblables à lui brisent des vies dans l'univers... Ce n'est pas juste, nous les dieux on peut punir les mauvaises actions mais on est incapables de les empêcher. Peu importe que justice soit faite, le mal est fait. Décidément, le monde des créateurs est imparfait. »

« J'ai déménagé dans le manoir d'Hocus pour ne pas oublier la cruauté dont est capable la vermine. Je vais modifier une fois de plus l'engeance noire. Tout être vivant de cet univers va devoir vivre avec l'engeance en elle. Chaque vermine devra obéir à la loi divine s'il tient à la vie. Je vais corriger les imperfections de cet univers et sublimer l'œuvre des créateurs. Je ne serais d'ailleurs pas un simple créateur, je serais LE créateur ! »

Kaiohshin de l'ouest renferma le journal en soupirant.
- Qu'es tu en train de faire mon ami ?
- Ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres.
Ouest sursauta, Sud l'observait, il tenait la Z-sword dans ses mains.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Fév 20, 2012 18:15, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 20, 2012 13:53

Un excellent chapitre, j'aime le fait de nous montrer l'évolution des travaux de Sud de cette manière.
Un peu de comique au début de ce chapitre^^.

Sinon petite erreur :
vicabouc a écrit:Le dieu de l'ouest sentit son confrère de l'ouest se rapprocher à grande vitesse
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Eiji-kun le Lun Fév 20, 2012 16:37

Excellente fic j'adore

Le prochain chapitre laisse présagé que c'est a se moment la que Ro Kaioshin va se faire sceller
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar vicabouc le Lun Fév 20, 2012 18:17

Sinon petite erreur :
vicabouc a écrit:
Le dieu de l'ouest sentit son confrère de l'ouest se rapprocher à grande vitesse

Faute corrigée.

Eiji-kun a écrit:Excellente fic j'adore

Le prochain chapitre laisse présagé que c'est a se moment la que Ro Kaioshin va se faire sceller

C'est très proche, ce sera bientôt la fin des flashbacks.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar desa le Mer Fév 22, 2012 0:37

Bon chapitre. On voit bien que le créateur essaie de réparer ses fautes et de se repentir. Il n’était pas un si mauvais bougre. Je m demande pourquoi il enfermera Kaioshin de l'Est. Vu son caractère je le vois plutôt essayer de lui faire comprendre le bon sens de ses projets.
desa

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 22, 2012 0:40

Ou même de le corrompre avec l'engeance noire aussi...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Fév 22, 2012 22:40

Super ces chapitres. On va avoir donc un tournant dans le destin des Kaio Shin. Et Reishi ne se laisse pas embobiner ! :wink: Ce créateur me rappelle une chronique défavorable d'un certain film :

"C'est quoi l'histoire de DogVille ? Une femme découvre que les humains sont d'immonde salopard. Elle fait quoi ? Elle est tue. Au nom de quoi ? Du bien. Philosophie détestable de toutes les dictatures du XX° siècle. Lars Von Trier n'est pas un humoriste, mais un cinéaste qui pense. Et mal."

Et aussi le personnage de Sensui dans YuYu Hakusho. Bref, des êtres divins qui se prennent trop au sérieux et qui finissent toujours par sombrer. Comme le dit le titre d'un livre qui me rappelle aussi l"histoire du Kaio Shin du Sud : "Il est difficile d'être un Dieu."

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar vicabouc le Dim Fév 26, 2012 2:11

Chapitre 15 : origines d'une folie

Partie 7 : maitre ou esclave ?

- Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil. Se justifia Ouest.
- Tu as une semaine d'avance.
- J'avoue que je commençais à m'inquiéter pour toi.
- Vraiment ? Voulais tu vérifier que j'étais toujours sain d'esprit ?
- Tu l'es mais à ce que j'ai lu tu as la folie des grandeurs. Tu ne nommes le créateur et tu veux apporter la paix dans l'univers, rien que ça.
- Je savais que vous aurez du mal à comprendre. Vu de l'extérieur, mon projet semble fou mais je t'assure que c'est réalisable.
- Vraiment ? Même si c'est le cas, ta méthode semble radicale, priver les mortels de leur liberté...
- Et alors ? Tu as vu le piètre usage qu'ils en font ? Les forts écrasent les faibles, les riches exploitent les pauvres, la gentillesse est considéré comme une faiblesse dans cet univers ! Ce qu'ils ont besoin c'est de la terreur divine pour les obliger à rester dans le droit chemin !
- Réalise tu que ce que tu viens de dire ?
- Oui... Je sais que ce que c'est horrible... S'il faut que les mortels me haïssent, soit ! Je suis prêt à passer pour un démon à leur yeux si ça peut apporter la paix universelle.
- Je vois... Quels sont tes plans pour moi ?
- Tu es mon ami, j'aimerais tant que tu participes à cette croisade à mes cotés. Dai, Nord et même Est, j'aimerais tant que vous compreniez mon but.
- Une collaboration, hein ? Avant de donner ma réponse, il y a des choses que je voudrais éclaircir.
- Je t'écoute.
- Suis je en train de parler à Kaiohshin du sud ou à l'engeance noire ?
- Tu es en train de parler au créateur, un être qui contrôle l'engeance noire.
- Vraiment ? Il y a quand même certaines choses qui me tracassent : ton idée de parasiter tous les êtres vivants, cela arrangerait pas mal l'engeance. Après tout, elle a tenté de rentrer dans les corps de tout être vivant de Myu. Je demande si ton projet n'est pas pour elle un prétexte pour infecter le plus d'êtres possibles.
- Tu me prends pour un imbécile ? Tu crois vraiment que je laisserais l'engeance agir à sa guise ? Cria le créateur.
- Du calme mon ami, réfléchis un peu. Ton objectif premier était d'utiliser l'engeance pour guérir des gens pas de les forcer à rester dans le droit chemin en utilisant la terreur. J'ai lu tes journaux, ne trouve tu pas bizarre qu'au moment où l'engeance cesse d'essayer de te contrôler, les souvenirs de torture te revienne en mémoire ? Cette chose a trouvé ce moyen pour affaiblir ta volonté et te manipuler.
- La ferme ! Hurla le dieu parasité en pointant l'épée vers son ami.
- Voilà ce que je te propose, retire de ton corps l'engeance noire pendant quelques mois, je suis certain que tu finiras par comprendre l'absurdité de tes actes.
- Oh je comprends, tu essaies de la détruire c'est ça, tu es contre moi !
- Sud, l'engeance est en train de te contrôler ! Réagis !
Le créateur fonça vers son ami et le transperça avec la Z-sword. Quand il retira l'épée, aucune goutte de sang, aucune blessure n'apparut sur le corps de Ouest.
- Si seulement tu n'étais pas aussi borné mon ami, je ne peux pas te laisser partir, tu rendrais Nord et Est plus puissant, je ne peux pas te laisser faire.
- Sud...
Le corps de Kaiohshin de l'ouest devint lumineux, la lumière se condensa et fut aspirée dans l'épée. Le créateur poussa un hoquet de surprise, la z-sword lui échappa des mains et s'écrasa lourdement au sol.
- Son poids a énormément augmenté... Les runes que j'ai modifié sans doute, désolé mon ami mais tu devras rester la dedans un moment.

- Le créateur planta l'épée au sommet d'un mont et alla voir les autres kaiohshins. Bientôt des échos de bataille résonnèrent, la bataille faisait rage jusqu'au moment où...

Dai Kaiohshin fut éjectée violemment, elle se releva avec peine et poussa un hoquet de surprise en voyant l'épée plantée.
- La Z-sword ! Ouest l'a complétée !
La Déesse blessée vola jusqu'au mont et tenta de sortir l'épée.
- Je n'y arrive pas, c'est quoi cette sorcellerie ?
- Seul un élu peut retirer la z-sword.
Dai kaiohshin sursauta, le créateur se trouvait en face d'elle.
- Est et Nord sont en train de dormir, il ne reste plus que vous et moi.
- Sud.
- Je suis le créateur, celui...
- Qui recréera l'univers, je le sais. Cela ne te ressemble pas, cette chose t'a corrompue.
- Combien de fois faudra t-il vous le répéter ? L'engeance ne m'a pas changé !
L'ex-dieu fit sortir de l'engeance de ses bras et captura la déesse.
- Reconnaissez votre impuissance et capitulez ! Ne m'obligez pas à vous faire plus de mal ! Cria le créateur en resserra son étreinte.
- C'est de ma faute, j'aurais dû t'accorder plus d'attention. Je vais te délivrer de ce fardeau.
- Hein ?
L'engeance noire rentra soudainement dans le corps de Dai Kaiohshin, le parasite semblait semblait être aspiré du corps du créateur vers le corps de la déesse.
- Qu'est ce que vous faites ? Arrêter ça tout de suite !
- Tu devras me tuer pour me stopper Sud.
Le créateur rassembla de l'énergie dans son poing et donna un coup en direction la chef des dieux. Le poing s'arrêta à quelques millimètres du visage de la femme.
- L'engeance n'a pas pu te corrompre totalement, je le savais. Même sous son emprise, tu essaies de rendre le monde meilleur, ta perception du bien et du mal est juste altérée.
L'engeance noire quitta le corps du créateur, Dai Kaiohshin grimaça.
- Tant d'énergie maléfique... Peu d'êtres seraient capables de résister. Je vais mettre fin à cette menace en faisant exploser mon corps.
- Non, ne faites pas ça !
- Tout va bien Sud, nous nous reverrons un jour.
Le corps divin s'illumina, elle cracha soudainement du sang.
- Je suis plus affaiblie que je le pensais...
L'engeance noire sortit brutalement du corps de Dai Kaiohshin, provoquant de nombreuses plaies béantes.
- Non ! Cria le créateur.

A suivre...

Bonne nouvelle pour mes lecteurs, j'ai enfin terminé Skyrim je vais enfin pouvoir mettre mon costume de no-life au placard.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Dim Fév 26, 2012 14:55

Bon chapitre. Créateur ou engence noire ?? qui controle qui ?? on attend de le savoir ....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 26, 2012 15:10

xela26 a écrit:Bon chapitre. Créateur ou engence noire ?? qui controle qui ?? on attend de le savoir ....

C'est sûr : j’imagine sa tronche quand il saura que l'engeance noire a sa propre volonté, ou même qu'un démon s'y est réincarné pour le torturer de nouveau ( peut-être Hocus ? ). Certain qu'il ne survivra pas à cette histoire : les destins de ceux qui se prennent pour le Messie finissent toujours mal.

Sinon, c'est un bon chapitre. Hâte de voir la suite.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions