goten-kun a écrit:C'est a dire que les personnages sont devenus tellement puissants qu'il est dur d'imaginer qu'un méchant puisse débarquer et leur poser soucis. C'est un peu dingue quoi ...
goten-kun a écrit:Des personnages de comics capables de detruire des planetes avec leur petut doigt j'en ai pas entendu parler.
Bon je ne suis pas un gros connaisseur des Narvel mais je n'ai vu aucun personnage capable de rivaliser avec un Nappa.
Il y a plein de personnages de comics capables de détruire des étoiles avec leurs petits doigts. L'exemple que j'aime le plus employer, c'est Phoenix (Jean Grey, des X-Men, donc), qui a déjà détruit tout un univers parallèle d'un seul et unique coup de colère. Mais bref! Marvel et DC, ce sont des univers qui n'ont aucun rapport avec Dragon Ball. C'est pas comparable, pour ce qui est de créer des personnages de plus en plus puissants. Dans Dragon Balls, les méchants sont tués définitivement, par la force pure et l'Univers est déjà une référence dès la période Namekk. Dans le sens que Freeza tyrannise l'univers entier depuis des décennies et Ginyû est censé être le plus fort de l'univers après Freeza et sa famille. Ce serait juste pas crédible que quelqu'un de plus fort que Freeza apparaissait soudainement. Dabra est le plus puissant du Makai, donc c'est mort de ce côté-là, aussi. Et les Kaiôshin connaissent l'univers entier et existent depuis des millions d'années, et il n'y a pas de raison pour que Kaiôshin prétende que Boo est la plus grosse menace ayant existé, s'il y en avait eu une autre durant sa vie. Dans Marvel ou DC, les grosses divinités fondatrices sont réellement ultimes et elles n'apparaissent que peu, et ne révèlent pas tout aux héros. Aucun mortel ou même divinité "inférieure" (tel que Thor) ne peut prétendre connaître tout l'univers. Il y a aussi les univers parallèles, etc. Bref! Il y a plein de possibilités pour faire apparaître des êtres surpuissants ou faire revenir ceux déjà affrontés. Et les combats ne sont pas qu'une question de puissance brute. Ce qui fait que les héros n'ont pas besoin de devenir plus puissants qu'une entité surpuissante, pour la vaincre ou au moins la faire partir.goten-kun a écrit:Des personnages de comics capables de detruire des planetes avec leur petut doigt j'en ai pas entendu parler.
Bon je ne suis pas un gros connaisseur des Narvel mais je n'ai vu aucun personnage capable de rivaliser avec un Nappa voire un Piccolo Daimao V1
Teen_Gohan_757 a écrit:Genre Baby, je trouve son background pas mal et le thème "vengeance des tsufuls" c'est pas mal je trouve.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités