voilà
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Shun n'est pas trop peace and love... Il sait prendre la décision de tuer ses adversaires quand il n'a pas le choix. Bien entendu, qu'il va d'abord aller chercher d'autres solutions. Mais il ne va jamais laisser ses troupes dans l'inactivité au risque de les mettre en danger...
ALDÉBARAN: Qu'est-ce qu'ils font ?
MÛ: Quoi ?
ALDÉBARAN: Je te demande ce qu'ils font ?
MÛ: Bordel, j'en ai marre de répondre à cette question !
ALDÉBARAN: Hé, m'engueule pas, je vois rien avec mes gros sourcils ! Puis j'ai pas envie de reste assis là pendant douze heures à me tripoter le petit lapin...
MÛ: Bon, t'as gagné : ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un, voilà ! Ils font rien d'autre que ça : ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un ! C'est ce qu'ils faisaient y'a une heure, c'est c'qu'ils faisaient y'a cinq minutes quand tu m'as demandé, et dans cinq minutes, quand tu m'demanderas "qu'est-ce qu'il font", j'te répondrai "ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un" !
Silence.
ALDÉBARAN: Contre qui ils se battent ?
MÛ: Tu sais quoi ? Vivement la Saga Hadès.
Ce passage à la première prison est, je crois, le seul moment où Shun flanche vraiment, et encore est-ce parce que la capacité du spectre du Balrog joue précisément sur son "point faible". Il y a bien aussi le moment où il "offre sa tête à Ikki" pour faire cesser les combats, mais là encore, les circonstances sont très particulières : il s'agit de son frère dont il connaît la bonté profonde et dont il se croit responsable du changement. En dehors de ça, je ne vois quand sa bonté a pu être une gêne.tenma a écrit:San999 a écrit:Shun n'est pas trop peace and love... Il sait prendre la décision de tuer ses adversaires quand il n'a pas le choix. Bien entendu, qu'il va d'abord aller chercher d'autres solutions. Mais il ne va jamais laisser ses troupes dans l'inactivité au risque de les mettre en danger...
quand lui et seiya arrivent à la première prison shun décide de mourir laissant tomber ses amis....Heureusement que Kanon intervient! sans parler du nombre de fois où ikki a du lui aussi intervenir face à la faiblesse de son frère
Lenidem a écrit:Rien à voir, mais je viens de retomber là-dessus :ALDÉBARAN: Qu'est-ce qu'ils font ?
MÛ: Quoi ?
ALDÉBARAN: Je te demande ce qu'ils font ?
MÛ: Bordel, j'en ai marre de répondre à cette question !
ALDÉBARAN: Hé, m'engueule pas, je vois rien avec mes gros sourcils ! Puis j'ai pas envie de reste assis là pendant douze heures à me tripoter le petit lapin...
MÛ: Bon, t'as gagné : ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un, voilà ! Ils font rien d'autre que ça : ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un ! C'est ce qu'ils faisaient y'a une heure, c'est c'qu'ils faisaient y'a cinq minutes quand tu m'as demandé, et dans cinq minutes, quand tu m'demanderas "qu'est-ce qu'il font", j'te répondrai "ils vont dans une Maison pour se battre avec quelqu'un" !
Silence.
ALDÉBARAN: Contre qui ils se battent ?
MÛ: Tu sais quoi ? Vivement la Saga Hadès.
Lenidem a écrit:EDIT par rapport à Shun :Ce passage à la première prison est, je crois, le seul moment où Shun flanche vraiment, et encore est-ce parce que la capacité du spectre du Balrog joue précisément sur son "point faible". Il y a bien aussi le moment où il "offre sa tête à Ikki" pour faire cesser les combats, mais là encore, les circonstances sont très particulières : il s'agit de son frère dont il connaît la bonté profonde et dont il se croit responsable du changement. En dehors de ça, je ne vois quand sa bonté a pu être une gêne.tenma a écrit:San999 a écrit:Shun n'est pas trop peace and love... Il sait prendre la décision de tuer ses adversaires quand il n'a pas le choix. Bien entendu, qu'il va d'abord aller chercher d'autres solutions. Mais il ne va jamais laisser ses troupes dans l'inactivité au risque de les mettre en danger...
quand lui et seiya arrivent à la première prison shun décide de mourir laissant tomber ses amis....Heureusement que Kanon intervient! sans parler du nombre de fois où ikki a du lui aussi intervenir face à la faiblesse de son frère
Quant au "nombre de fois où ikki a du lui aussi intervenir face à la faiblesse de son frère", je ne vois pas trop de quoi tu parles. Il lui file bien un petit coup de main dans la maison des Gémaux, mais Shiryu, par exemple, a bénéficié des prières de Shunrei et de l'aide d'Athéna en personne. Et, ah oui, lors du combat contre le Marina qui prend l'apparence des êtres chers à ses adversaires (zut, je ne reviens plus sur son nom) ; là, j'avoue, sans Ikki, la sensiblerie de Shun aurait pu être catastrophique. Mais encore une fois, c'est parce que son adversaire exploitait précisément son gros point faible. En temps normal, Shun blesse ou tue quand il le faut.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha ha, magnifique dialogueCa vient de CDZ la série abrégée ?
Ah oui, merci!Teen_Gohan_757 a écrit:Et le marina que tu cherche c'est Kazaa de Lyumnades![]()
Lenidem a écrit:Presque! C'est tiré d'un mini-épisode bonus, "Bronze VS Gold - Pourquoi sommes-nous là?" : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 17294.html .
Lenidem a écrit:Par rapport à Shun, note que je ne vais pas jusqu'à soutenir qu'il ferait un bon Pope ; je n'y ai jamais réfléchi, en fait.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités