Foenidis {l Wrote}:Très étrange... je serais comme toi, j'aurais flippé, il faut dire que je suis un peu parano en ce qui concerne internet. Par contre, j'y connais vraiment pas grand chose, donc je ne peux pas t'aider sur le coup.
Je crois qu'à ta place, je ferais quand même un petit balayage d'anti-virus, histoire de vérifier qu'aucun trojan ne fait des siennes avec mon IP.
 J'en ai fait, récemment... Avant-hier, en fait. ^^' D'ailleurs, j'ai procédé à un nettoyage complet des mes historiques. Mais vraiment, j'ai fouillé dans la plupart des dossiers pour voir s'il y avait des historiques. (D'ailleurs, c'est fou le nombre d'endroits dans lesquels notre ordinateur répertorie nos activités, même après lui avoir justement demandé d'effacer toutes nos activités...) Donc, non, je crois qu'en fait, j'ai juste dû effacer dans le lot un truc en rapport avec l'IP. Maintenant, va savoir pourquoi cela ne s'est remis en place 
que lorsque j'ai démarré mon ordinateur 
et mon modem. Le plus étrange, c'est qu'après redémarrage, L'Union Sacrée, Hotmail et East Blue se sont affichés normalement, tandis que les autres étaient marqués erreur. Cela correspondait au moment où je me suis rappelé que j'en avais oublié d'effacer l'historique le plus évident, celui du dossier "Temp" dans "Local" et que je l'ai ouvert et ai effacé son contenu. Pile à ce moment, les pages d'erreur ont commencé à apparaître. Je ne comprends pas, car j'ai déjà effacé des fichiers dans ce dossier à de très nombreuses reprises et jamais cela ne m'a fait ça. Jamais.