desa a écrit:Tierts tu n'aurais pas oublier ton crossovers avec Majin. On en attend toujours la dernier chapitre.
sonluffy-z a écrit:desa a écrit:Tierts tu n'aurais pas oublier ton crossovers avec Majin. On en attend toujours la dernier chapitre.
Grave on veut revoir ce cross-over, la fin de la troisième partie avec l'apparition de Shiresla me donnait trop envie de lire la suite^^.
Dans le même genre : le Vegeta, Kakarotto vs Taris, Thalès, Monster Reecum n'a pas été reposté
Majin-vegeto89 a écrit:viewtopic.php?f=42&t=5359#p123897 regarde la et au dessus^^
SuperIdle a écrit:Pour information, le nom du vaisseau de Bron'Kil est une spéciale dédicace à Teen_Gohan, histoire qu'il y ait un peu de Kawaï dans l'histoire.
Foenidis a écrit:Certaines histoires, certains auteurs parviennent-ils à changer votre vision de tel ou tel personnage, de telle ou telle partie du manga ?
Paulemile a écrit:Pour moi ça a clairement fonctionné. Je vais parler de l'exemple le plus flagrant : Cold.
J'ai toujours trouvé ce personnage sous exploité par Tori, je lui ai toujours trouvé une certaine classe, et puis il crève en deux pages, alors je l'ai oublié. Puis les fics CFC et l'Empereur Saiyen l'ont réellement remis au goût du jour. Dans cette dernière, son combat contre Vegeta est l'un de mes préférés de tout ce que j'ai pu lire ici. Dans CFC, le charisme qu'il dégage est incroyable.
Ca m'a changer la vision du personnage à tel point que je me suis dit : "je vais me faire ma propre version de Cold dans ma prochaine fic !" qui à l'époque était le Démon Immortel, alors à peine commencée. Sans ces deux fanfictions, mon Cold n'aurait pas été aussi présent, c'est certain
Utilisateurs parcourant ce forum : Grand guette esther et 6 invités