Par contre au Brüssel (que tu m'a conseillé), j'ai quand même trouvé quelque tomes de la V1, pas mal ! Mais y'avait pas la Saga Hadès
Ca me surprend. Comme j'ai tout acheté au Pêle-Mêle et chez Little Nemo, je n'y avais pas vraiment prêté d'attention.
(mais bon adresse, je retiens et merci encore )
Avec plaisir! À vérifier, mais il me semble que c'est même moins cher que la Fnac. Sinon, dans le coin, il y a aussi Super Dragon Toy, rue Sainte-Catherine ; spécialité manga. Je crois me souvenir que c'est un peu plus cher là-bas qu'à la Bulle d'Or et au Brüsel, mais si eux n'ont pas toute la V1 de Saint Seiya, je n'y comprends plus rien!
en effet, je pense que G est canon
Pour ma part, je penche plutôt pour sa non-canonicité. Une de mes principales raisons, c'est le que G se base apparemment sur l'animé (voir par exemple la tenue du Pope) et non sur le manga.
sinon quelqu'un a des nouvelles concernant la parution du prochain next dimension??
Je ne sais pas, et je me permets d'ajouter : quelqu'un à des nouvelles concernant la parution du prochain tome de G?

Il me semble qu'il est sorti au moment depuis un moment déjà. Faudrait qu'ils se grouillent, dans ma relecture, je viens de finir le tome 14... (L'arrêt total de la série a été démenti, n'est-ce pas?)