"On vient du Jura..." ... ... "Ah ? C'est où ça ?"

Teen_Gohan_757 a écrit: j'y ai déjà été pour du DB (qu'il n'avais pas lol)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:...et ils se permettent ça avec une enseigne comme la leur...
Lenidem a écrit:
Jura...du Capricorne! Mouahaha! ...Ouais, ben au moins, je reste dans le sujet!
Lenidem a écrit:Ca me surprend. Comme j'ai tout acheté au Pêle-Mêle et chez Little Nemo, je n'y avais pas vraiment prêté d'attention.Par contre au Brüssel (que tu m'a conseillé), j'ai quand même trouvé quelque tomes de la V1, pas mal ! Mais y'avait pas la Saga HadèsAvec plaisir! À vérifier, mais il me semble que c'est même moins cher que la Fnac. Sinon, dans le coin, il y a aussi Super Dragon Toy, rue Sainte-Catherine ; spécialité manga. Je crois me souvenir que c'est un peu plus cher là-bas qu'à la Bulle d'Or et au Brüsel, mais si eux n'ont pas toute la V1 de Saint Seiya, je n'y comprends plus rien!(mais bon adresse, je retiens et merci encore )Pour ma part, je penche plutôt pour sa non-canonicité. Une de mes principales raisons, c'est le que G se base apparemment sur l'animé (voir par exemple la tenue du Pope) et non sur le manga.en effet, je pense que G est canonJe ne sais pas, et je me permets d'ajouter : quelqu'un à des nouvelles concernant la parution du prochain tome de G?sinon quelqu'un a des nouvelles concernant la parution du prochain next dimension??Il me semble qu'il est sorti au moment depuis un moment déjà. Faudrait qu'ils se grouillent, dans ma relecture, je viens de finir le tome 14... (L'arrêt total de la série a été démenti, n'est-ce pas?)
Foenidis a écrit:Tout le monde devrait connaître le Jura, vu que c'est de son nom qu'est dérivé celui de l'ère jurassique... pourquoi ? Parce que c'est dans ce massif que l'on trouve les plus belles couches calcaires datées de cette époque, époque à laquelle le Jura était un mer chaude riche en coraux et coquillages... si si...![]()
Et que cherchais-tu, alors? La V2? D'autres tomes de la Perfect? Entre parenthèses, j'ignorais que la Belgique avait un tel retard sur la France en arrivée de mangas.Teen_Gohan_757 a écrit:Lenidem a écrit:...et ils se permettent ça avec une enseigne comme la leur...
Je me rends compte que c'est pas très clair ce que j'ai dis. Il avait du DB mais le minimum syndical quoi. 4/5 tomes de la Perfect et la V1. Pas top quoi. Par contre niveau DVD, ca il avait tout ! DB, DBZ, DBGT ( lol ), etc...c'était pas mal de ce point de vue là. Mais niveau manga DB, j'ai été déçu![]()
Qu'est-ce qui te fait croire que je connais?Teen_Gohan_757 a écrit:Lenidem a écrit:
Jura...du Capricorne! Mouahaha! ...Ouais, ben au moins, je reste dans le sujet!
Ha ha ha bien vuFoenidis sera contente de voir que quelqu'un connaisse Jura
(mais c'est un comble vu que tu es belge
)
Yes! C'est dans pas longtemps, et ça me laisse le temps de terminer la série à mon aise. J'en avais bien besoin, d'ailleurs : par exemple, j'avais carrément oublié Prométhée... Et donc, tu sais si Okada s'y est remis pour de bon, ou si un autre auteur a pris la relève?J'ai reçu justement hier un mail d'amazon m'annonçant la sortie du nouveau tome pour le 17 mars!
Lenidem a écrit:Et que cherchais-tu, alors? La V2? D'autres tomes de la Perfect?
Lenidem a écrit: Entre parenthèses, j'ignorais que la Belgique avait un tel retard sur la France en arrivée de mangas.
Lenidem a écrit:Qu'est-ce qui te fait croire que je connais?Pour être franc, la géo et moi, ça fait deux : je connaissais le nom, mais j'aurais été bien incapable de situer la région.
Lenidem a écrit: comme la flèche du Capricorne projetée sur Poséidon.
Teen_Gohan_757 a écrit:Lenidem a écrit: comme la flèche du Capricorne projetée sur Poséidon.
Ce serait pas plutôt la flèche du Sagittaire, une fois ?
Tenma a écrit:Merci san! Le topic saint seiya doit être le seul que RMR ne surveille pas
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités