Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax {l Wrote}:Pers je vais prendre la défense de Laurent Blanc sur qui on fait pleuvoir pas mal de critiques. J'ai envie de dire qu'il faut se souvenir d'où on est parti, lui et nous (la France). On sortait d'un des plus gros désastres de l'histoire du sport français, et moins sur le résultat sportif que sur le déroulement des évènements que tout le monde connait.
Aujourd'hui la France est qualifiée à l'Euro, en est à une série de 18 matchs sans défaites et a battu des équipes comme l'Angleterre, le Brésil et l'Allemagne, certes en amical mais sous Domenech on ne les gagnait pas ces matchs ; et ce sans avoir une génération de joueurs exceptionnelle. L'équipe de France a retrouvé une dignité, alors qu'elle était la risée du monde entier il y a un an et demi et là dessus on peut féliciter Laurent Blanc du travail accompli je pense.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji {l Wrote}:Ensuite Benzema VS Giroud : je sais pas, Benzema joue sur la profondeur et la technicité, quand Giroud joue sur son rôle de pivot et son physique, les deux sont intéressant dans leurs styles. Les avoir dans notre équipe fait du bien au moral moi je dis. Mais de toute façon, ce sera Benzema, point. Pas de suspense.
Pour la progression de ce dernier, Seychar, il y a eu forcément un truc, vu qu'il est passé d'attaquant en devenir n'arrivant pas à confirmer, à futur attaquant à suivre, et postulant au titre de meilleur buteur de l'Euro qui arrive. Je pense que Mourinho y est pour beaucoup, et que Blanc s'est contenté de maintenir cet équilibre, donc c'est un tout.
Seychar {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Ensuite Benzema VS Giroud : je sais pas, Benzema joue sur la profondeur et la technicité, quand Giroud joue sur son rôle de pivot et son physique, les deux sont intéressant dans leurs styles. Les avoir dans notre équipe fait du bien au moral moi je dis. Mais de toute façon, ce sera Benzema, point. Pas de suspense.
Pour la progression de ce dernier, Seychar, il y a eu forcément un truc, vu qu'il est passé d'attaquant en devenir n'arrivant pas à confirmer, à futur attaquant à suivre, et postulant au titre de meilleur buteur de l'Euro qui arrive. Je pense que Mourinho y est pour beaucoup, et que Blanc s'est contenté de maintenir cet équilibre, donc c'est un tout.
alors pour ce point, faut resituer les blessures de Benzema a son arrivée au Real, & savoir se dire que maintenant, de toutes façons, pour avoir sa place dans un grand club, ça se joue pas sur un an, mais sur un à deux ans, Ronaldo est une exception, mais au vu de ce que le Real avait payé pour lui, c'est largement justifié,
& le principal facteur du progrès de Benzema au Real, c'est Ronaldo,
quant à Benzema vs Giroud, je trouve que le profil de Giroud s'intègre mieux à notre style de jeu actuel malgré qu'il ne soit pas du même niveau de Benzema
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça serait assez dangereux de jouer en 4-4-2 non? Car notre milieux est certes bon, mais contre des équipes comme l'Espagne, je ne l'imagine pas amputé d'un élément.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu penses que si Diaby se rétablit et fait de bonnes performances avec Arsenal, il pourrait être titulaire à l'Euro, à la place de Cabaye? Car je trouve un milieu M'Vila-Diaby très alléchant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités