Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 05, 2012 21:46

Chapitre Awesome !
Confrontation Kalta/Cold, papi s'incline face aux caprices de son petit-fils. Qu'il est mignon^^.

Tao Paï Paï en vie...on en réentendra surement parler. Adès va sans doute essayer de l'enrôler.

Sinon pour Cell je me demande bien qui ça peut être...je pense aussi au grand Geduester mais la voix semble familière à Cell. Peut-être quelqu'un dont il possède les cellules. J'ai eu l'espoir l'espace d'un instant que Cooler ait survécu à l'attaque de Broly mais depuis le temps il serait surement revenu sur terre donc non il est mort et puis c'est mieux qu'il soit mort.

Je sais vraiment pas qui ça peut être.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Lenidem le Mar Mars 06, 2012 15:01

SuperIdle a écrit:
Redd a écrit:Le big guedester ? :D

Cell+Guedester ça donnerait une capacité de régénération de fou furieux, des aptitudes monstres et beaucoup, beaucoup , beaucoup, de créatures du niveau d'un ssj dans l'univers, ¤_¤

Avec ses milliards de soldats boostés aux nanites, l'armée de Raditz devrait pouvoir résister, je pense... Comment ça, je m'embrouille? :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tierts le Mer Mars 07, 2012 19:48

Merci tout le monde ! Comme promis, chapitre transitif du mercredi :p Et j'annonce que vous devriez voir bientôt fleurir un nouveau projet, en rapport avec CFC, mais que je ferais dans un autre topic (même si ça fait "fanfic de fanfic") pour ne pas perturber le rythme de lecture de celle-ci. Et quand je dis bientôt, ça pourrait être ce soir ou demain, je vous en informerais sans doute ici dans tous les cas ^^
Bonne lecture !

Edit : Projet posté, bonne lecture à ceux qui seraient intéressés ^^ viewtopic.php?f=42&t=6384

Chapitre 49 : Annonce.

Palpi avait un peu de mal à suivre tant le prince marchait vite, il semblait presque voler au-dessus des dalles du palais impérial, ne ralentissant jamais, pas même aux embranchements, il savait exactement où aller.
- Une attaque ? Vous êtes sûr ?
- On ne peut plus sûr, répondit le fils de Freezer.
Et dans sa voix, le commandant du Bras sentit une légère excitation, il n’aurait cependant pas su dire si c’était à cause de cette annonce étrange diffusé à la télé ou bien ce qu’il comptait faire tout de suite.
- On a des informations sur les attaquants ? Combien sont-ils ? Où sont-ils regroupés ?
Les instincts de général revenait vite, Palpi avait grandi dans une guerre constante, il savait depuis qu’il avait vingt ans comment mener les hommes. Les situations étaient toujours les mêmes au bout d’un moment. Sauf bien sûr quand on affrontait des monstres comme Cell ou cette saiyenne.
- Aucune. Tout ce qu’on sait, c’est que quelques minutes après l’annonce, une dizaine de planètes ont envoyés un signal de détresse. Il semble que ce soit général, et qu’ils se soient plutôt bien préparés. A priori, la déclaration servait à inciter d’autres planètes à se rebeller en même temps.
Ah ça par contre, c’était nouveau, pour l’Empire de Cold en tout cas. Il n’avait jamais entendu parler d’une telle attaque, partout à la fois. C’était risqué mais en même temps très intelligent, le gros avantage de l’armée de Cold, ce sont les groupes d’élites, mais ces derniers ne peuvent être partout à la fois, attaqué en un maximum de planète possible permet de s’assurer toujours une chance de réussite.
- Ne t’en fais pas, on rejoindra le centre de commandement dans peu de temps. Il va falloir organiser tout cela.
Palpi tiqua quelques peu, se mettant soudain à léviter pour rattraper le Prince.
- Alors, où allons-nous maintenant ?
Kalta ne répondit pas, se contentant de freiner enfin avant d’interpeller quelqu’un.
- Kröm !
Le géant vert se tenait à peines quelques mètres après l’entrée du palais, affichant son perpétuel air entre le perdu et le concentré. Il se retourna aussitôt pour voir le Prince Kalta devant lui.
- Oui, petit prince ?
De tous les êtres vivants de l’univers, il était sans doute le seul à pouvoir appeler le fils de Freezer ainsi. Au fond, sa bêtise le protégeait du courroux des Cold, encore que le grand-père n’aurait peut-être pas été aussi clément. Palpi était presque étonné que Kröm ait reconnut le prince aussi vite mais après tout, il pouvait sentir les forces et encore plus précisément que n’importe quel membre du Bras, il l’avait sans doute reconnut de cette façon.
- Je me suis battu il n’y a pas longtemps, tu l’as senti je suis sûr, on était trois.
L’immortel sembla réfléchir un nombre interminable de secondes, avant d’acquiescer vivement.
- Tu te souviens de la force qui n’a pas été tué ? As-tu senti son potentiel ?
Palpi comprit enfin pourquoi ils étaient là. Kröm n’était pas seulement capable de ressentir les forces, il pouvait aussi connaître le niveau potentiel que pouvait atteindre un être vivant, c’est cela qui l’avait mené à Kalta. Et le Prince voulait connaître le potentiel de la saiyenne.
- Oui … Lui, Saiyen, non ?
Kalta eut un petit sourire.
- C’était une Saiyenne oui, comment le sais-tu ?
- Très fort, Saiyen toujours très fort potentiel mais eux jamais développé. Fainéant ! Comme Freezer.
Palpi écarquilla les yeux, s’attendant à une réponse violente de la part de son protégé. Mais au lieu de cela, Kalta chassa la remarque d’un geste de la main.
- Plus fort que moi ?
Kröm se concentra à nouveau sur le prince, penchant la tête vers lui, réfléchissant longuement avant de répondre.
- Impossible à dire. Ton espèce forte aussi, si pas fainéant, tu devenir fort. Saiyen aussi …
Un petit sourire, mystérieux, s’afficha sur les lèvres du fils de Freezer.
- Parfait Kröm, merci.
Le Prince et le commandant du Bras ne tardèrent pas à partir, laissant le géant à ses réflexions, il semblait sourire d’anticipation.
- Ca va être intéressant …

A des centaines de milliers de kilomètres de la Terre, une flotte de vaisseau attendait tranquillement, les calles grandes ouvertes, que les dernières navettes terriennes s’y posent. Ades se tenait bien droit, les mains croisés dans le dos, pour accueillir Bulma.
- Ravi de voir que tout s’est bien passé.
Elle eut un sourire forcé en venant saluer le Général, demandant presque aussitôt.
- Est-ce vrai que vous avez lancé l’assaut ?
- Tout à fait.
Il ne cilla pas un instant, parfaitement sûr de lui et de sa décision, comme toujours. Bulma ne pouvait s’empêcher d’être un peu lasse de cette attitude, même s’il avait le plus souvent raison. A vrai dire, elle craignait même de savoir ce qui l’avait poussé à précipiter les choses.
- Je peux savoir pourquoi ?
- Votre fille a peut-être réussit à leur échapper, mais il ne fait aucun doute qu’ils vont lancer des recherches. On ne pouvait pas se permettre de perdre l’avantage de la surprise, c’est capital pour le début de cette guerre.
La vieille femme baissa la tête, c’était ce qu’elle avait supposé. Une voix retentit soudain au-dessus d’eux, descendant peu à peu la rampe.
- Kalta m’a laissé partir.
Ades releva les yeux pour voir la jeune métis-saiyenne descendre lentement, des pansements diverses lui donnaient un air presque comique.
- Bra ; tu as bien grandis depuis la dernière fois. Ravi de te revoir.
La jeune fille s’autorisa un sourire en saluant le stygien.
- Bonjour Ades.
- Il t’a vraiment laissé partir alors ? Etonnant.
Ce n’était pas Ades qui venait de parler mais une voix plus forte, beaucoup plus métallique aussi. Un être en armure noire complète atterrit rapidement aux côtés du général, dardant ses yeux bleutés vers la jeune saiyenne.
- Je vous présente Persée, un être très puissant qui a accepté de se joindre à notre cause.
- Salut ! Répliqua joyeusement Bra avant de reprendre d’un ton plus grave. Il a prétendu vouloir m’affronter de nouveau plus tard, quand on sera tous les deux assez en forme.
Ades ne fit montre d’aucune surprise, se contentant de réfléchir un peu plus longuement qu’à l’habitude.
- Intéressant … Il vient sans doute de commettre une grave erreur. Tu as réussi à évaluer son niveau ? Tu penses pouvoir le battre.
La jeune femme douta un court instant.
- Il est très proche de moi niveau puissance pure, difficile à dire. Mais à première vue, je dirais que je n’aurais pas pu le battre, il connaît des techniques plus variées que les miennes. Et je pense manquer d’expérience comparé à lui.
Le Stygien acquiesça lentement, reconnaissant la finesse de l’analyse de la jeune femme. Il voulut dire quelque chose mais elle l’interrompit avant.
- Il n’est pas aussi mauvais que Freezer ne l’était.
Le général ne bougea pas, seul Bulma réagit, écarquillant un peu les yeux.
- C’est possible en effet. Mais ça n’empêche : il reste notre pire obstacle si nous voulons libérer cet univers.
- Je ne dis pas le contraire Ades mais … on pourrait peut-être négocier avec lui.
Calmement, l’homme s’avança jusqu’à être bien en face de la jeune fille, lui répondant avec assurance et méthode.
- Peut-être oui, et ce serait sans doute le mieux. Mais tu dois savoir qu’une négociation ne peut s’ouvrir que si l’on a de bons arguments pour négocier. Puisqu’il veut se battre, exauce son souhait, bats le à plates coutures. Et alors nous pourrons sans doute le faire asseoir à une table de négociation.
Une autre voix interrompit dans le débat.
- Cold ne lâchera pas un Empire qu’il a mis tant de temps à construire aussi facilement, il est impératif de le battre.
Ades se retourna avec un petit sourire.
- Tout à fait Persée. Tu es d’accord, Bra ?
La métisse acquiesça rapidement.
- Je veux aller m’entraîner maintenant.
- Non ! Tu es encore blessée.
Personne ne fut surpris de la réaction de la mère.
- Mais mam…
- Ta mère a raison, Bra, j’ai vu ton combat, tu t’es déjà beaucoup donné, reposes toi un peu maintenant.
Elle leva les yeux au ciel, avant d’aviser Ades, puis Persée.
- Et si j’y vais doucement ? Sans me transformer. En plus, je veux voir s’il est fort.
L’armure ne réagit pas quand on la désigna, à vrai dire personne ne dit rien jusqu’à ce que Bulma prenne la décision.
- Très bien … Mais fais attention.
- Oui, m’man.
Sans attendre, Persée se retourna et fit signe à la saiyenne de le suivre, les vaisseaux étaient heureusement équipés de belles salles d’entraînements. Suffisamment bien faites pour résister à une saiyenne. Du moins tant qu’elle ne se paraît pas de blond.
Bulma eut un soupir en voyant sa petite fille disparaître dans un couloir.
- Ne vous en faites pas, Persée est de confiance, il a de bonnes raisons de vouloir se débarrasser de Cold.
- Son aimée c’est cela ?
La terrienne n’avait jamais caché ses doutes quant à cette histoire, néanmoins elle évitait de trop en faire part au stygien, sachant pertinemment qu’il ferait aussitôt la comparaison avec Végéta et elle. Ades haussa les épaules avec un sourire.
- Quelque chose comme ça oui. Mais à propos d’être puissant qui rejoigne notre cause…
Bulma l’interrompit avant qu’il ne pose la question, lui aussi était prévisible parfois.
- Oui, il est là.
Au sommet de la rampe, une immense ombre s’avançait lentement.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:23, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 07, 2012 20:18

WOOT!

Tout ça se met en place dans la joie et la bonne humeur :) vivement cette bonne guerre !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Shadows le Mer Mars 07, 2012 21:28

Super quand je l'imagine je vois un vaisseau de star wars par contre XD continu c'est super bien
Shadows

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 07, 2012 22:32

J'aime ta Bra capable de faire preuve d'un grand calme et d'un esprit d'analyse...ce qui n'est pas le cas de Bra U16^^.
Le dialogue Adès/ Bra était très instructif, Adès pense pouvoir aire une sorte de "paix" avec Kalta mais il veut quand même tuer Cold...qu'il le veuille où non je sens que la guerre se terminera en une belle boucherie sur tout les fronts.

Au fait Tierts : Pour l'instant le best niveau force pure ça reste Freezer ?(broly exclu d'office)
Mais est-ce que Kalta a déjà dépassé le niveau qu'avait son oncle lors du retour n°2 de Vegeta ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Mer Mars 07, 2012 23:49

La guerre est lancée ! On sait pas encore trop ce que c'est, mais bon, c'est lancé !

Dans le futur, on aura peut-être un combat épique entre Bra SSJ2 et Kalta sur-entraîné ! Ca promet !
Paulemile

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Mars 08, 2012 1:32

Sympa, ce chapitre de transition :D !
Heureusement que Kalta n'est pas aussi intolérant que son père, sinon notre pauvre Kröm serait déjà dans l'autre monde... quoique il est immortel alors au pis il aurait eu droit à une correction :) . Moi aussi, je m'imagine que les Bra et les autres terriens sont actuellement dans un vaisseau à la Star Wars :) . En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'Adès pourrait laisser Kalta en vie si, comme Bra l'a dit, n'est pas si mauvais; mais il a une dent contre Cold, et donc je pense qu'avant de s'attaquer directement à Cold, ils devront passer devant Kalta et sa mère, et ce sera là que ça se compliquera :P ! Sinon, on dirait que Cell s'est finalement rallié à Adès, Bulma et Bra : je ne vois que lui pour l'immense ombre, peut-être qu'Adès l'a "réinitialisé" car si il voit Bra, ça va faire du dégât :o !
Pinklaeti17

Messagepar Wunsung le Jeu Mars 08, 2012 1:36

Une bonne gueguerre :D

La suite ! Bon courage continue comme ça !
Wunsung

Messagepar San999 le Jeu Mars 08, 2012 2:53

Ah! Ils ont vraiment commencé une attaque généralisée. J'aime décidément l'attitude de Kalta! :D Calme et tout. Et surtout face à Kröm, dont il ne se formalise pas l'impolitesse et est même excité qu'il ne parvienne pas à dire qui entre Kalta et Bra a le meilleur potentiel.

Intéressante discussion autour de la possibilité de négocier avec Kalta ou non. Mais Cold et Sibéria (mais surtout Cold) restent le vrai problème, à ce niveau-là.

Je me demande ce que va donner le petit combat entre Bra et Persée. En tout cas, Bra aussi a de la classe! :)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Pedro le Jeu Mars 08, 2012 15:31

J'aime.

Kalta ressemble à Son Goku parfois.
Pedro

Messagepar Tierts le Sam Mars 10, 2012 11:29

Yoops, petite fournée de réponses avant le prochain chapitre. Qui amorce une petite partie qui va vous plaire ... ou que vous allez détester, au choix :p

Shadows a écrit:Super quand je l'imagine je vois un vaisseau de star wars par contre
Pinklaeti17 a écrit: Moi aussi, je m'imagine que les Bra et les autres terriens sont actuellement dans un vaisseau à la Star Wars :)

Ca n'a rien d'étonnant, Star Wars reste une icône dans la SF. Par défaut, je pense qu'on a tous tendance à imaginer ce genre de vaisseau ^^ J'ai préféré rester très vague dans la description de peur de faire un truc soit trop moche, soit déjà vu.

sonluffy-z a écrit:
Au fait Tierts : Pour l'instant le best niveau force pure ça reste Freezer ?(broly exclu d'office)
Mais est-ce que Kalta a déjà dépassé le niveau qu'avait son oncle lors du retour n°2 de Vegeta ?

Le best niveau force pure reste Végéta SSJ2 :p Mais non, Kalta n'a pas dépassé le niveau qu'avait son père au retour de Végéta (le numéro 2 c'est avant Broly ?) Sinon, je pense qu'ils, lui et Bra, son très proches du niveau qu'avait Freezer au moment de l'attaque avec Gero, mais pas encore le niveau là. De même, ils sont encore loin de Végéta gros muscle.

Yeaaah, cinquante chapitres ! Encore trente-cinq et on aura dépassé le nombre du tome 1 (par contre niveau page, je pense que cette fic la dépassera dans tous les cas)

Chapitre 50 : Pièges.

- Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien.
Ades se permit un petit sourire, rajustant l’écran devant lui pour que l’image du Général alien soit plus nette. Madri continua sur sa lancée, apparemment très content.
- L’armée de Cold recule sur la majorité des mondes attaqués. Et plus d’une dizaine de planètes nous appartiennent déjà.
Se réjouir ainsi du succès d’une telle tentative était parfaitement normal, néanmoins le Stygien se sentit obliger de tempérer cette soudaine motivation.
- Nous n’en sommes qu’à un mois de conflit, général. Il est parfaitement naturel que Cold soit dépassé ; c’est la première fois qu’une rébellion se propage dans presque tous son Empire d’un seul coup. Heureusement que nous avons réussis à ébruiter l’existence d’un Saiyen, personne n’a oublier Broly. Mais il ne tardera pas à réagir, et croyez-moi sa réaction sera brutale
Il vit distinctement le haussement de sourcil de son interlocuteur, la dernière partie de la phrase l’avait interpellée, et l’empêchait ainsi de relever le fait que si le discours avait été mieux préparé, ils auraient ébruités l’existence de Bra beaucoup plus vite. Au lieu de cela, ce fut l’assurance d’Ades, pourtant habituelle, qui le fit réagir.
- Vous savez ce qu’il va faire … N’est-ce pas ?
Ades se permit un nouveau sourire, confiant.

Nik s’était jeté sur le pod à peine ce dernier avait-il atterrit, et il accueillit avec un grand sourire la silhouette sombre qui en sortit.
- Bienvenue sur Cold 238, m’sieur Anik. On a grand besoin de vous.
Le lézard se permit un léger sourire en se redressant lentement, dépliant son corps encore un peu endormi par le voyage en pod. Au loin, il percevait les bruits de la bataille en cours, l’odeur du sang et de la peur. Un autre que lui aurait sans doute trouvé triste qu’un tel évènement ait lieu sur une planète aussi verdoyante, lui s’en fichait.
- C’est juste derrière cette colline, confirma aussitôt le Général de la 501e.
- Parfait, commenta le membre du commando avant de se propulser brutalement dans cette direction.
En moins d’une seconde, il surplombait le futur champ de bataille et scrutait la ligne de ses ennemis au loin. Il sourit un peu plus et sa main droite se mit à briller d’énergie.

- Cold va chercher à frapper un grand coup, pour nous faire comprendre que nous n’avons aucune chance …

Le hurlement d’un commandant rebelle s’étouffa dans sa gorge alors qu’un rayon d’énergie de grande puissance vient traverser son cou. Taris ne s’attarda même pas sur le corps décapité, se retournant aussitôt vers la marée rebelle, en balayant des dizaines en un seul coup. C’était vraiment trop facile d’intervenir face à de la chair à canon. Cela faisait bien trop longtemps que le combat n’avait pas été un peu équilibré.
C’est alors qu’il fut percuté de plein fouet par un pied qu’il n’avait pas vu venir.

- … et c’est ainsi qu’il commettra sa plus grande erreur. Il va envoyer ses commandos d’élites sur des planètes importantes, jugeant qu’un seul d’entre eux peut largement renverser la vapeur.

D’un geste, Nikelai ordonna à l’armée derrière lui d’attendre encore un peu. Il avait un mauvais pressentiment ; sa présence sur le champ de bataille avait été confirmée depuis un ou deux jours, pourtant les rebelles s’alignaient tout de même, semblant toujours aussi confiant. Toujours aussi prêt à en découdre.
- Seigneur, si je puis me permettre, qu’attendons-nous ?
Il se tourna à demi vers le Général local, conscient qu’une simple impression ne pouvait décider de l’issue d’une bataille. Alors, il projeta son bras en avant et une formidable décharge d’énergie le parcourut, avant d’aller raser tout une ligne de rebelle. C’était le signal du début de l’attaque et tous les soldats se jetèrent en avant, avec la même hargne et une même confiance aveugle. Comment pouvait-il perdre avec un commando impérial à leur côté ?
Ledit commando s’apprêtait à rééditer son exploit quand une poigne glacée enserra sa main brutalement.
- Je ne peux te laisser faire ça.

- Sauf que nous le savions déjà et que nos meilleurs hommes se trouvent là où ils viendront. Au cours d’un face à face, nous aurons l’avantage, je vous le garantis.

Une force incroyable apparut soudainement au milieu des rangs rebelles et Anik écarquilla les yeux en voyant une de ses attaques énergétiques être renvoyée vers le ciel. Il ne réagit pas d’avantage quand une silhouette quitta les rangs rebelles à toute vitesse et le percuta de plein fouet, enfonçant un coude dans son torse découvert. Le reptile roula sur plusieurs mètres, traçant un large sillon dans la plaine précédemment immaculé.
Il se releva d’un bond et reconnut aussitôt celui qui l’avait attaqué. Sa peau était d’un argenté brillant, des épaulettes au goût douteux comme seul protection de son torse, il portait un pantalon bouffant blanc et fixait son adversaire d’un regard impassible.
- Tu peux te rendre dès à présent si tu le souhaites, déclara-t-il avec son habituel double voix.
Azremar, le guerrier métamol qui avait donné tant de mal au prince Kalta, des années auparavant. Un sourire mauvais anima les lèvres du lézard, dévoilant ses innombrables dents alors que son corps s’entourait d’une aura rougeoyante.
- Me rendre ? Je crois que tu n’as pas bien compris à qui tu avais à faire !
La fusion poussa un petit soupir avant de se mettre en position de combat, il devait faire vite, mais son adversaire ne devrait pas être un problème pour lui.

Taris avait stoppé son vol et s’était retourné dans la même seconde, interceptant juste à temps le poing sombre qui s’apprêtait à cueillir son menton. Aussitôt, il frappa de son pied dans le torse de métal sombre et se recula en deux bonds, observant son adversaire.
L’être en armure noire s’était redressé rapidement, dardant son regard bleuté sur son ennemi. Un sourire apparut sur le visage du commando de Cold.
- Persée, ça faisait un moment.
Celui-ci répondit avec son timbre métallique habituel.
- En effet. Je n’irais pas jusqu’à dire que tu m’as manqué, mais presque.
- Toi aussi, tu m’as manqué, railla Taris.
L’instant d’après, une boule d’énergie se matérialisait au bout de sa main et il la projetait violemment vers l’armure. Persée ne se donna même pas la peine d’esquiver, plongeant dessus, elle explosa mais il en ressortit parfaitement intact, fonçant toujours vers le soldat d’élite. Taris évita la feinte du pied mais son nez craqua tout de même lorsqu’il fut percuté par le casque sombre. Il recula de quelques pas.
- Tu devrais savoir que tu ne peux détruire cette armure, Taris.
Il sourit, sa voix devenue nasillard à cause de sa nouvelle blessure, il posa toutefois la main sur son nez détruit.
- Je sais, mais toi aussi tu devrais savoir certaines choses.
Et dans un craquement sinistre, il remit son appendice nasal en place.

Nikelai n’avait jamais vu cet homme mais il devinait à sa poigne puissante qu’il allait lui causer des problèmes. C’était un grand humanoïde, habillé à la mode terrienne, sans même une armure sinon un plastron léger qui faisait tâche sur son t-shirt simple et son jean. Il était massif, sans aucun doute très puissant, et son regard d’un bleu pur fixait le commando avec un calme confondant. Mais le pire aux yeux de l’élite était qu’il ne l’avait pas senti arriver, ce type ne dégageait aucune énergie et pourtant il était sans aucun doute très fort.
- Qu’est-ce que tu es toi ? Demanda-t-il en se dégageant d’un seul coup.
L’homme se retourna lentement vers lui, passant une main dans la barbe blonde qui couvrait son menton, il faisait mine de réfléchir. Finalement, toujours aussi calmement, il déclara.
- Je suis l’Androïde A2. Nom de code : Olaf. Je suis ici pour mettre fin aux agissements tyranniques de l’Empire et ce que tu fais là en fait partie.
Un androïde. Nikelai n’en avait jamais affronté mais il en avait suffisamment entendu à leur sujet pour se méfier. D’une pirouette, il recula un peu plus avant de déployer son énergie avec un hurlement. Son corps se couvrit rapidement de plaques sombres alors que son regard vert se fixait sur son adversaire, plus déterminé que jamais.
- Bien sûr, tu peux aussi annoncer ta reddition, cela facilitera notre travail.
- Viens plutôt te battre boîte de conserve.
Ladite boîte de conserve serra un peu le poing, puis disparut. Il réapparut juste devant son ennemi et son poing d’acier vient frapper avec violence le torse découvert, coupant le souffle du soldat impérial.
Cela annonçait un combat difficile.

- Et qu’en est-il pour le commandant Palpi ? Demanda Madri, toujours aussi heureux.
Ades sourit de nouveau tandis que son regard quittait l’écran pour observer le radar un peu plus loin, celui-là même qui annonçait l’arrivée prochaine d’un vaisseau.
- J’en fais mon affaire, ne vous en faites pas.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:23, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Lalilalo le Sam Mars 10, 2012 13:07

J'adore.

Tu maîtrises vraiment bien ton histoire, on voit que ton scénario est bien pensé.

Dans ce chapitre, j'aime particulièrement le passage ou Ades prédit ce qui va se passer et que tu décris les événements sur les champs de bataille en même temps. ça fait très "film américain" je trouve.

Content de revoir Azremar. ça faisait longtemps. Par contre, il faudra que je relise CFC en entier car je m'y perd un peu avec tous tes personnages.

Ah au fait:
Tierts a écrit:
Yeaaah, cinquante chapitres ! Encore trente-cinq et on aura dépassé le nombre du tome 1 (par contre niveau page, je pense que cette fic la dépassera dans tous les cas).

Content de lire que l'histoire est loin d'être finie.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Sam Mars 10, 2012 14:53

Mwaaah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! J'adore tellement ce chapitre que j'en ris diaboliquement sans aucune raison valable! Mwaaah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Non, franchement, excellent le coup des duels sur chaque planète. :p Bien qu'Adès soit quand même devenu le genre: "Parfait, comme je l'avais prévu!" XD On va voir ce qui va arriver aux commandos. C'est marrant, en même temps j'ai envie qu'ils perdent et en même temps, j'ai pas envie qu'ils perdent. XD

Je me demande ce qu'Adès a prévu pour Palpi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Pedro le Sam Mars 10, 2012 14:58

Un Ades vs Palpi.

Pas mal de possibilités sur le déroulement de ce duel (argumentations,...).

On connaissait Persée avant dans cette fic (époque de Freezer) ?
Pedro

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions