Tsss...j'avais déjà vu cette vidéo et franchement c'est du beau n'importe quoi ! Les gosses ils doivent genre 6/7/8 ans pas plus et c'est pas à cet âge là qu'on regarde Dragon Ball Z (et en plus elle leur montre l'OAV sur Baddack, c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux

).
Un shonen c'est bien ce que ca dit, c'est pour les shonen, les ados (et pré ados limite. Genre a partir de 10 ans quoi) pas pour les enfants de 6-8 ans ! Alors évidemment qu'ils sont traumatisés vu que c'est pas de leurs âges ! Qu'elle leur montre "Saw" tant qu'elle y est !
Et après on va dire "DBZ c'est le mal, ca perturbe les petits enfants" mais ça c'est la faute du Club Dorothée au de FUNimation (aux USA) qui ont voulu en faire un dessin animé pour enfants alors que c'est clairement pas le public visé au départ !
Bref, cette soit disant psy n'a vraiment rien compris a DBZ et a son métier lol.
Ou alors (et j'espère que c'est plutôt ça) elle voulait démontrer que laisser des enfants regarder des films/animes qui ne leur sont pas destinés peuvent en effet les perturber. Et là je serai d'accord. Mais bon le choix de DBZ va encore faire dire que DBZ ce n'est que violence et grossièreté (alors que bon la VF censurée est loin d'être violente et grossière

)