Ce ne serrait pas intéressant si vous aillez eut l'empire tout cuit dans le bec dés le début, non ?
Si j'aurais fait juste une fanfiction avec des conquêtes encore et encore, auriez-vous trouvé ça intéressant ? J'en doute fort, autant commencé avec un rien

Chapitre 1 : Le commencement d'une épopée
Planète Winter – Ville PrincipaleLes années eurent passées depuis l'adoption de Freeza dans la famille Cold, ces derniers continuèrent alors leur route et connurent bien des changements. La relation entre les deux frères s'envenima davantage chaque jours, égocentrisme et l'arrogance de l'androgyne menèrent alors à la colère pure et simple de l'aîné qui ne put en entendre plus. Dés que celui ci eut prit la place de son frère cadet, Coola l'avait déjà sur sa liste noire, ne pouvant l'accepter comme étant son véritable frère, il a alors finit par le haïr à tel point que leurs chamailleries infantiles devinrent bientôt des combats sanglants sous les yeux de leur père qui semblait plus amusé que n'importe quoi par l'affrontement quotidien de ses enfants. Leur combat n'allait cependant jamais bien loin car, leur force était quasiment égale et la forme de leur arène cédait à chaque fois sous chacun de leurs faits et gestes, inquiet pour la destruction de la planète, le père dut arrêter bien vite les deux adversaires. Coola s'était bien rendit compte que son père fondait tous ses espoirs sur son nouveau fils, délaissant complètement l'entraînement de ce dernier, il ne se préoccupait désormais plus que de Freeza qui connue encore plus la méprise de son frère. Cependant, après plusieurs mois de marche, poussé par le zéphyr, ils arrivèrent jusqu'à un énorme cratère qui se tenait sur une centaine de kilomètres à la ronde, encore caché derrière le puissant blizzard de la planète, les démons du froid ne purent distingués que la moitié de cette métropole qui s'offrait à eux. Satisfait, Cold s'empressa déjà de s'y aventurer en lévitant alors pour entrer à l'intérieur de la ville alors que derrière lui, ses deux fils commencèrent une discussion :
« Enfin ! Depuis le temps que nous recherchions des signes de civilisation. Commença Coola en croisant les bras contre sa poitrine.
- Père doit être de bonne humeur dans ce cas. Conclut Freeza quand aux dires de son aîné qui ne put s'empêcher de pimenter cette discussion qui avait pourtant commencer sans une insulte quelconque.
- Ne l'appel plus jamais Père. Il n'est pas ton père, tu n'es pour lui qu'une arme dont il se servira et qu'il jètera à la première occasion ! Et moi je serrais là pour t'achever, misérable. Grogna alors le démon du froid.
- Que de jalousie, dit alors le plus jeune des démons en haussant les épaules, amusé, ce n'est pas de ma faute si tu n'es qu'un bon à rien comme ton abruti de frère...
- Ne parle plus jamais de Frost ! Interrompit le lézard en s'approchant de son frère, avec une folle envie de le tuer.
- Coola ! Descendez de votre perchoir tous les deux, ce n'est pas le moment de se combattre. Annonça alors le meneur de la troupe dans un soupire d'agacement.
- Bien, Père. » Répondit Freeza, voulant faire sortir son frère d'adoption de ses gongs.
Ils descendirent alors jusqu'à l'intérieur de la ville, elle était vraiment très grande, il y avait différentes allées et rues qui menaient sur d'étranges bâtiments blancs comme la neige et de forme ovale, à vrai dire, à demi-circulaire. Les habitations semblaient plutôt petites, il n'y avait pas ombre qui règne dans cet étrange endroit, personne n'y circulait et c'était presque à croire qu'il s'agissait d'une ville fantôme. Il devait pourtant bien y avoir une personne dans cette immense ville ? Avançant alors, les démons du froid observèrent les lieux, c'était désert. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à arriver face à un jeune démon du froid, très petit et ressemblant beaucoup à un enfant, il tenait à peine debout et semblait très maigre, il recula alors devant l'approche des géants des glaces et tomba à l'arrière en se prenant la patte dans de la glace qui n'était pas aussi lisse que le sol, s'écroulant alors sur son dos en rampant afin d'éviter de croiser les horribles personnages qu'étaient les nouveaux arrivants. Continuant leur route sans même se soucier du bambin, en dehors de Freeza qui s'amusa à l'effrayer, posant son regard sur lui en lâchant un petit ricanement sournois qui fit fuir l'enfant. Finalement, un autre démon du froid, presque aussi grand et imposant que Cold se pointa sur le chemin des voyageurs, les plombant de sa hauteur, il fronça alors son regard et leur demanda :
« Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?
- Tiens tiens, un paysan, il m'a l'air fort mais ce n'est pas l'apparence qui fait l'homme. Ricana alors Freeza.
- Nous ne sommes pas ici pour combattre, Freeza. Reprit froidement l'aîné en lui lançant un regard noir qui ne fit guère peur à l'androgyne qui continua de ricaner sournoisement.
- Dans ce cas, qu'êtes-vous venu faire ? Grogna l'homme alors que d'autres démons du froid commençaient à surgir avec un regard tout aussi fort que celui de l'interlocuteur des Cold.
- Nous sommes venus ici dans l'espoir de trouver de la population, intervint alors le père sans se soucier des chamailleries de ses enfants, et à ce que je vois, dit-il en posant un regard tour à tour à chacun des membres de la ville, nous avons trouvé l'endroit idéal.
- Vous semblez forts, même très forts mais, si vous êtes venus ici pour une quelconque attaque sachez que vous ne vous en tirerez pas vivant. Lança alors un des paysans.
- Comme l'a dit Coola, nous ne sommes pas ici pour vous tuer sinon, cette ville serrait déjà réduite en cendres. Annonça le jeune démon en s'approchant de ce paysan avec un regard de défi.
- Assez de ton venin, Freeza ! Ordonna alors Cold tout en reprenant la conversation. Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici avec un vent de paix et nous désirons seulement rencontrait votre dirigeant. Dit-il d'un ton des plus sérieux.
- Notre roi ne tolérera pas une intrusion dans notre ville et vous tuera tous les trois ! Lancèrent les paysans.
- A ce que je vois, nous avons de la visite. » Conclut une voix nouvelle alors que les paysans s'écartèrent du passage du nouvel arrivant.
Un sourire éclaira alors le visage du grand guerrier qui eut la chance de découvrir un homme tout aussi grand que lui, portant un torse puissant et une carrure imposante ainsi qu'une cicatrice importante en plein milieu de son pectoral gauche, des vitraux mauves sur les bras, les jambes et le crâne. Il était blanc comme neige, un air sérieux sur son visage de marbre et il semblait non seulement respecté mais aussi horriblement craint par les habitants de la métropole. Les nouveaux arrivants s'inclinèrent alors respectueusement devant le roi qui leur demanda de se relever avant d'annoncer :
« Et à qui ai-je l'honneur ?
- Cold. Je me nomme Cold, nous avons fait un grand chemin pour découvrir nos semblables. Annonça le père en se redressant.
- Semblables ? Vous insinuez que vous êtes vous aussi des démons du froid ? Je dois admettre que d'apparence vous l'êtes mais qui me dit que vous n'êtes pas des gault. Dit froidement le souverain.
- Gault ? S'étonna alors Coola en demandant encore. Qu'est-ce qu'un gault ?
- Les gaults sont les habitants de la planète Gaul, ils ont la capacité d'échanger leur corps avec leurs adversaires et ainsi en prendre la possession. Ce ne serrait pas étonnant que je vous en soyez étant donnés que nous sommes en guerre contre eux. Répondit le roi.
- Nous ne sommes pas des goults ou je ne sais quoi comme vous dites. Reprit alors Freeza d'un air impertinent.
- Malheureusement pour vous, je ne vous crois pas. Je n'ai autorisé aucune sortie, et vous vous arrivez dans la ville, étant donné que les démons du froid sont rassemblés ici, vous êtes forcément des gaults ! Proclama alors le dirigeant, chacun se mettant déjà sur ses gardes.
- Comment pourrions-nous vous prouver que nous sommes des démons du froid ? Demanda alors Coola.