Tierts a écrit:J'aime beaucoup la petite scène entre la famille Cold, ça ne fait peut-être pas très sérieux mais c'est toujours ainsi que j'ai envisagé les relations entre eux : Freeza et Coola qui s'engueulent comme des mômes et Cold qui fait la police. :p
J'attends de voir ce que ça pourrait donner, mais je suis impatient de voir Freezer en action
Antarka a écrit:Perso je suis quand même assez inquiet. Freeza & coola peuvent berner les Nameks, enfin ceux de l'u1 sans soucis, et sans doute aussi les Vargas (si les boules sont pas protegées).
Mais après ? Il bernera pas les Kaioshins, ni supra-Vegeto de la mort qui les suivra par la pensée tout en bouffant à la table de l'u16.
Et South Kaioshin a parlé d'expulsions pour l'u8 à la prochaine tentative, j'espère qu'ils partiront pas comme ça, les prochains combats de Freeza et Cold m'interessent.
Majin-vegeto89 a écrit:
techniquement, vegeto et les autres ne sont pas censé pouvoir ressentir les auras quand ils sont dans leurs apparts, mais bon, on peut supposer que vegeto sentira les vibrations de leurs pas sur le sol a travers les murs
shad17 a écrit:Vu la taille du bras, je pencherai pour Recoom !
Mais il était pas mort lui ?
Majin-vegeto89 a écrit:shad17 a écrit:Vu la taille du bras, je pencherai pour Recoom !
Mais il était pas mort lui ?
recoom capable de voir cooler bouger et lui mettre un pain qui a de l'effet? même sans considérer le fait qu'il doit etre terrifié par cooler, ça me semble très improbable
Son Goku a écrit:Bah y a pas à chipoter je crois, c'est Végétto ! ( c'est du faux suspense ça !)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités