Oh tiens mais qui voila ! le grand, le beau, le plus intelligent, le fabuleux, l'exellence incarnée, je parle bien sur de Vegeto !
Non franchement si c'est encore vegetto qui a le beau role ça ne serait meme plus marrant ça deviendrait agaçant ! DBM a reussit a me faire detester vegetto
Mais ce qui me derange c'est ce bras "ganté" que je trouve vraiment musclé pour etre celui vegeto (comparé avec les bras de vegetto en page 363 ) ou meme de vegeta ...
Ce serait bien de faire briller notre vegeta u18, lui qui ne veux pas dormir avec ses congeneres pourrait avoir quitter sa chambre pour aller faire un touret bim ! Cela connote parfaitement mais apres pourquoi frapper coola ? Je sais vegeta a endurer le genocide de son peuple à cause des demons du froid mais ce coup de poing si spontané ne correspondrait pas a l'allure si classe et sereine de vegeta
Et enfin pour ceux qui imaginerais reecum, je ne pense pas meme si freeza aurait donner des ordres a ses hommes pour mettre des batons dans les roues a son frere, reecum aurait bien trop peur de coola ...
ps: j'adhere vraiment a la mise en scene ! Freeza collé au plafond avec les yeux blanc, qui donne un coté glauque et flippant a la scene mais qui en meme temps je ne sait pas pourquoi ridiculise le personnage est vraiment extra !