V2 qui apparaissait déjà au sanctuaire dans la version papier,
D'ailleurs je me demande comment son armure est passée de la V2 à la V3 car rien ne l'explique, serait ce l'armure qui aurait évolué quand Ikki est allé en enfer ?
Piccolo Daimao a écrit:Ah oui bien vu. Il l'a quand il affronte Shaka, ou il l'a quand il revient avec Shaka et celui-ci lui donne un coup de pouce pour faire régénérer son armure? Je ne m'en souviens plus précisément.
Je pense, que après les dégâts qu'à reçu l'amure pendant la saga Poséidon, son armure s'est ensuite reconstituée d'elle même et s'est améliorée pour atteindre la V3, peut être pour être en adéquation avec le cosmos d'Ikki.
Enfin, vu comment cette armure est réputée pour être la meilleure de toute la cavalerie, niveau capacité de régénération, je vois les choses comme ça.
Il l'a quand Shaka lui donne un coup de pouce ^^
Tu n'aimes pas la version Kamuï ?
Ça va, elle a de la gueule. Mais je préfère les autres versions, plus sobres et éfillées. Pour les armures complètes, je préfère le style des Gold Cloth, plutôt que les Kamui. Et toi, tu penses quoi des Kamui?
Piccolo Daimao a écrit:Je me demande si les Golds Cloth auraient pu se transformer en Kamui. Ça aurait fait un truc de boeuf
Attention ce sont des God Cloth pas des Kamui ^^
Les Kamui sont des habits divins que seuls portent les dieux. Même Hadès ne porte pas de Kamui d'ailleurs dans l'oeuvre de Kurumada (il se montre dans son surplice).
Yep je sais, c'est dans le manga. Il croit d'abord voir une Kamui, mais il s'avère que c'est en fait une God Cloth. Aucune Kamui n'apparaît dans le manga d'origine St Seiya. Seul le nom y est énoncé par Hypnos.
Seuls les dieux de l'Olympe sont autorisés à porter les Kamui si je ne dis pas de bêtise. Toutes les explications sont dans les books Saint Seiya comme le Taizen de toute façon.
Piccolo Daimao a écrit:Merci pour les images Son Goku.
Je ne savais pas que tu étais un Deathmask-fan, tu as très bon goût
Pourtant j'ai dit quelques pages plus loin que j’aimais bien le perso, j'y citais mes persos préférés de SS. Pour DM, la plupart des fans l’identifient comme un pur salaud sans scrupules ni pitié ( ce qui est vrai dans un sens), mais il n'est pas fondamentalement mauvais, il suit juste sa propre logique et philosophie ( la justice, la vraie appartient et est du coté du plus fort, disait-il !). Mais bon, même si son traitement dans la saga Hadès n'est pas des plus valorisants( doux euphémisme !), il prouve mes dires plus haut, ce n'était pas un pourri dans l’âme car il répond à l'appel de Shion pour accomplir la mission que s'étaient fixés les renégats ( parler à Athéna de son armure), et il se sacrifie aussi pour détruire le Mur des Lamentations.
Et aussi, outre le défaut de son traitement dans la saga Hadès, il est un des nombreux persos dont Kurumada a complètement omit de leur faire un BG. Ça aurait été vraiment passionnant de raconter son passé, son parcours et les raisons qui l'ont poussé à tourner du coté obscur et avoir cette mentalité cynique et maléfique. Dommage !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités