A la manière d'un certain SuperIdle, j'ai fait une petite description de mes persos pour que l'on puisse suivre, étant donné le nombre importan d'inédit. Rendez vous ici :
viewtopic.php?f=36&t=4914&p=201533#p201533P.S : Pas trop d'internet, je répondrais à toutes les questions quand je posterais le prochain chapitre mais je vous remercie d'avance :p
Edit : Voilà, alors pour répondre
Antarka a écrit:Et me demande qui est l'adversaire supplémentaire de A2.
Il n'y en pas, c'est Nikelai qui vient de passer en seconde forme ^^
San999 a écrit:Et Ades... Je me demande comment il a pu repousser Palpi ainsi.
Comme on t'a déjà répondu, il est extrêmement puissant télépathiquement, mais il y a la réponse dans ce chapitre :p
Bonne lecture !
Chapitre 52 : Réponses.Pour le guerrier fusionné, il était difficile de nier qu’il était fortement impressionné par le reptile qu’il était en train d’affronter. Il s’était un peu renseigné sur lui en venant sur cette planète et savait depuis un moment que son combat, sans être complètement gagné d’avance ; il n’avait pas cette prétention, avait tout de même de fortes chances d’être remportés par lui. Cet Anik était peut-être le meilleur guerrier de l’Empire mais, en puissance pure, il était encore très loin de lui. Toutefois, Eremar avait bien insisté sur le fait qu’il disposait de techniques dangereuses et la preuve en était donnée à présent.
Tout puissant que soit la fusion des deux métamols, elle était sans cesse forcée de reculer face à la furie du guerrier impérial. Seule sa vitesse bien plus élevée que la sienne lui permettait de ne pas avoir été découpé en rondelles. Mais elle n’était pas assez grande pour lui donner l’occasion de frapper son ennemi. Car il était très prudent, n’attaquant jamais qu’avec un seul de ses membres, les trois autres restants près de lui, leurs griffes rougeoyantes pulsant d’énergie, menaçant de mort qui serait assez fou pour tenter de l’attaquer ainsi.
Et pourtant, il ne donnait pas l’impression d’être à ce point conscient de ce qu’il faisait. Depuis quelques temps, les yeux d’Anik brillaient de la même couleur que son aura, d’une étincelle de folie pure qui lui permettait de se jeter à l’assaut avec une vigueur sans cesse renouvelée.
Dans l’esprit de la fusion, c’était une bataille qui se jouait. Une partie de lui voulait se jeter à l’assaut aussi vite que possible, il fallait en finir pendant qu’ils avaient encore le temps, l’autre recommandait la prudence, il était trop difficile de passer le barrage d’énergie que le lézard dressait devant son corps. Mais il fallait se rendre à l’évidence, chaque seconde durant laquelle il attendait était une seconde de gagnée pour Anik, la fusion métamol ne durait que trente minutes, il ne pouvait pas se permettre de les gaspiller.
Une stratégie germa rapidement et il la mit en œuvre quasi instantanément. D’un puissant kiaï, il repoussa le lézard qui se mit aussitôt en position de défense pour parer à toute attaque, mais ce n’était pas le but d’Azremar. De la main argentée surgit un fouet d’énergie qui fonça sur l’ennemi. Anik réagit aussitôt, sautant d’abord pour l’éviter, puis, constatant qu’il revenait, il le frappa de ses nouvelles griffes d’énergie. Et le rayon fut détruit, à la grande surprise de la fusion. Par chance, cela n’avait pas d’incidence sur son plan. Usant de sa vitesse, il se projeta sur le lézard, le repoussant de nouveau d’un kiaï moins puissant et frappant directement dans le ventre, mettant beaucoup de force dans ce simple coup pour paralyser son adversaire.
Seul son instinct lui permit de survivre. Au dernier moment, il recula et son poing enfonça certes la cage thoracique du lézard, mais avec bien moins de force qu’il ne l’avait voulu. Cela lui permit toutefois d’échapper à une mort atroce, son torse n’héritant que d’une large estafilade, qui courait de son épaule droite à sa hanche gauche. Le vêtement métamol déchiré fut prestement retiré tandis que la fusion observait le responsable.
Le reptile semblait avoir du mal à respirer suite à son coup, mais il souriait, sa queue positionnée devant lui … brillante d’énergie en son bout. Il ne l’avait même pas vu.
- Impressionnant, vraiment. Tu pourrais presque passer pour une fusion tant ta maîtrise de l’énergie est grande…
Azremar était sincère, c’était là des techniques qui devait nécessiter une concentration hors pair et le lézard arrivait encore à se battre avec une rage incroyable en même temps.
- Quel dommage que cette maîtrise soit aux services de tyran ...
Dans un hurlement, Anik se propulsa vers l’avant, brûlant d’une folie destructrice.
Ades descendit lentement vers le général au sol. A la grande surprise de ce dernier, le stygien semblait parfaitement capable d’utiliser sa télékinésie pour voler, ce qu’aucun autre n’avait fait durant la conquête de cette planète. Mais au vu de ce qu’il venait de subir, il semblait évident que celui-là était bien différent des autres, comment et pourquoi, c’était une excellente question qu’il devrait résoudre au plus tôt.
Pour l’heure, il convenait de se battre et il avait déjà une bonne idée de comment il allait faire. D’un bond, il se releva et projeta dans le même temps une boule d’énergie brûlante vers son adversaire. Celui-ci tendit la main devant lui, paume écartée, avec un air très concentré et … la boule s’immobilisa dans les airs, tournoyant lentement, comme suspendue dans le temps.
- Surpris, général ?
Ades eut un léger rire alors qu’il projetait sa main vers l’avant, la boule suivant le mouvement et retournant vers son expéditeur. Palpi la para heureusement assez facilement, elle alla se perdre dans les environs, provoquant une explosion suffisante pour creuser un immense cratère, décourageant quiconque d’intervenir dans le combat. Le stygien riait toujours en observant son ennemi dépité.
- Je vous croyais plus curieux que cela, vous ne vous êtes jamais demandé comment mon peuple avait résisté aux pluies de météorites avant que nous n’inventions les boucliers ?
Palpi écarquilla les yeux. Oh que si, c’était une question qu’il s’était maintes fois posées mais les habitants de la planète semblaient tenir à leur secret.
Lentement, Ades descendit jusqu’au sol, s’y posant avec une certaine grâce.
- Si … Vous vous êtes posés la question, n’est-ce pas ? Je vais vous raconter.
Il écarta les bras, prenant une posture solennelle pendant qu’il parlait.
- Il a toujours existé des êtres d’exception au sein de mon peuple. Les Dothra, capable de protéger toutes leurs tribus par leur simple force mentale. Déviant les météorites comme s’il s’était agi de vulgaires cailloux, créant des boucliers immenses grâce à leur seul esprit. Bien sûr, avec l’avènement de la technologie, leur nombre a progressivement décliné. Mais ils ont toujours existés, ils sont reconnaissables à leurs yeux d’un bleu aussi pur que les cristaux de Stygis.
Palpi avisa aussitôt le regard vairon de son interlocuteur.
- Et vous en êtes un.
Ades se fendit d’un grand sourire, mauvais et triomphant.
- Pire que ça …
Il tendit la main et Palpi réussit à s’entourer d’une aura suffisamment puissante pour ne pas s’envoler, ses deux pieds creusant des sillons dans le sol alors qu’il reculait lentement sous la force de l’assaut.
- …je suis le dernier.
Une pluie de coups s’abattit sur l’androïde, tous plus violent les uns que les autres. Nikelai ne pouvait pas se permettre de perdre l’avantage qu’il venait à peine d’acquérir, dès que son ennemi se serait remis, il devrait reculer à nouveau. Car il l’avait compris ; il ne faisait pas le poids niveau puissance, toutefois, la partie n’était pas perdu d’avance, le cyborg, où quoi que soit mais cela ressemblait furieusement à un cyborg, ne semblait pas pressé d’en finir.
Lorsqu’il vit les yeux bleus se rouvrirent, il termina par une puissance attaque d’énergie qui percuta le torse de l’homme artificiel et le repoussa plus loin tandis que le soldat reculait lui aussi. Il avait ainsi crut se mettre à l’abri d’une attaque mais il en fut d’autant plus surpris quand un poing vient le cueillir au menton, alors qu’il n’était relié à rien.
L’androïde s’avança lentement, ses yeux fixes lui donnant un air assez menaçant quand il récupéra son poing et le fixa de nouveau à son bras droit.
- Si tu te rends et promets d’ordonner à cette armée de quitter la planète sans faire de dommage, je les laisserais partir. Mais toi, je ne peux malheureusement pas te laisser en vie. A moins que tu n’acceptes de coopérer contre Cold.
Nikelai fit semblant de peser la question, regardant plutôt les dégâts qu’il venait d’infliger à la machine. Ce n’était pas glorieux : à part son t-shirt déchiré donnant sur son torse musclé à peine éraflé, rien n’était visible.
- … Pourquoi pas après tout … Qui donc s’oppose à l’Empire ?
Le soldat se rapprochait lentement, détendu, à la grande surprise de l’androïde.
- Toute une armée d’être luttant pour leur liberté, avec quelques guerriers d’élites, dont je fais semble-t-il parti. Tu serais très utile si tu nous rejoignais.
- Vraiment ? Ce serait vraiment bien de vaincre Cold et …
Il n’acheva pas sa phrase, préférant pousser un hurlement alors qu’une marée d’énergie jaillit de ses deux mains liées, frappant Olaf au torse.
L’androïde recula de plusieurs mètres avant d’enfin se stabiliser, il avisa sa blessure, puis son ennemi. Il semblait déçu.
- Je vais donc devoir te tuer.
Et le coup qu’il porta quelques dixièmes de secondes plus tard à l’épaule du Marlokien provoqua un craquement sinistre au milieu du désert.
Taris avait un mal de chien à se maintenir au sol, le filin noir était toujours enroulé autour de son bras et Persée s’en servait pour le tirer à lui. Obligeant donc le soldat à rester au sol, à moins de se laisser emporter vers une morte quasi-certaine. Le problème, c’est que l’ex-chasseur de prime en profitait pour bombarder son ennemi de petites boules d’énergies, que le soldat d’élite avait de plus en plus de mal à renvoyer.
Mais au fur et à mesure du temps, il accumulait de plus en plus d’énergie dans son bras. Jusqu’à ce qu’enfin, au cours d’une légère accalmie, il ne jette toute sa force dans un unique coup, dirigé sur le filin. Pendant un temps, il crut qu’encore une fois, cela allait résister. Mais il n’abandonna pas, continuant d’appuyer de toute sa force contre le fil qui le retenait prisonnier. Il hurla, comme pour se donner plus de force, et enfin, le fil se cassa, libérant sa main et repoussant légèrement le chasseur de prime en arrière, comme il tirait dessus depuis tout à l’heure.
Taris partit d’un grand rire joyeux.
- Alors comme ça, ton armure n’est pas aussi indestructible que tu te plais à le laisser croire.
Persée atterrit rapidement devant lui, ses fentes bleues semblaient briller un peu plus.
- Tu croyais que ce filin était dans la même matière que mon armure.
Le rire qui sortit de l’armure semblait très amusé, même si un peu métallique.
- Désolé mais le katchin ne se trouve pas à tous les coins de rues.
D’un bond, l’ancien chasseur de prime se jeta sur lui, un mouvement que le soldat avait anticipé, mais plutôt que de s’en protéger, il plongea vers l’avant, passant ainsi sous l’armure, il frappa au niveau de la jointure du genou pour le déséquilibrer, puis agrippa sa jambe. En maintenant Persée dos à lui, il lança sa main vers le casque … et réussit à en agripper l’attache. Avec force, il tira dessus, détachant la pièce d’armure.
D’un coup de pied puissant, il repoussa son ennemi, le casque sombre retomba au sol devant lui, soudain inerte.
Tu as du nez Antarka, respect :p