Ginji {l Wrote}:En tant que supporter lyonnais, ça fait quelque chose quand même. J'espère que tout se passe bien pour lui ...
Sinon :
Real VS Nicosie ==> Sans catastrophe, on connait tous le vainqueur.
Marseille VS Bayern ==> Tirage très, très, difficile, en plus en ayant le match retour à l'extérieur. Gomez contre Bracigliano risque d'être tendu quand même ...
Benfica VS Chelsea ==> Ça me gonflerait pour le classement UEFA, mais je vois bien Benfica perso. On a vu que contre les équipes techniques et rapide, les londoniens sont un peu à la ramasse. C'est un peu la même situation.
Milan VS Barça ==> Là je dois avouer qu'il est impossible de se prononcer de suite tant ce match est indécis et attirant. Peut être qu'on va assister au plus beau match de l'année ...
Heu pour Milan vs Barca j'y crois pas trop quand même. Le Milan est assez nettement en dessous. Je croise quand même les doigts pour les Rossoneris.
Benfica vs Chelsea, je vois quand meme Chelsea passer. Naples en a pas mal bavé au retour contre les Blues et pourtant je ne vois pas Le Napoli inférieur à Benfica mais meme plutot légérement supérieur. Puis les cadres de Blues ont vraiment l'air soulagé de s'etre débarrassée de Villas Boas.
Marseille bs Bayern: Bon les Allemands sont nettement favoris mais si le quatuor défensif de l'OM M'Bia, Diara, N Koulou, Diawara réalise deux matchs de feux pour contenir suffisamment Gomez, Ribery, Robben, Muller and co l'exploit est jouable. Pas complétement mort pour l'OM non plus surtout que y'aura moyen de placer quelques fléches en compte vu qu'a part Lahm le Bayern n'a pas de grands défenseurs ( la charnière centrale Badstuber-Boateng est un peu le point faible de leur 11)
Real vs Nicosi, ba les jeux sont faits