Monsieur Panda a écrit:En même temps, rien ne dit que Baddack avait son 10 k , après tout il n'a pas quitter sa planète, et n'a donc pas autant combattu, et donc logiquement moins profité du Zenkai power up en vigueur.
Ah oui c'est vrai que si il est resté sayen barbare dans l'u10, il a surement eu moins de ZPU.
Loïc Solaris a écrit:la force de Pan pour le moment, dure de l'imaginer... On peut la voir a juste 10-20 000, moi j'en doute personellement : goku et co ne la laisserait pas ne pas aller bien plus loin que ça...
On peut la voir à la limite du ssj, si goku n'attend que le declic, c'est ptet pour ça, du coup elle pourrait être... vers 100 000, 200 000 ?
Oui j'exagérais sans doute un peu en la placant dans les alentours de 15 000 mais en même temps lorsque Pan U16 se fait tuer, Pan U18 dit qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle. Après on ne voit pas qui le dit mais :
Pan tu es aussi forte qu'elle si tu le veux...Vous êtes identiques. Tu pourras surement te transformer bientôt/
Si c'est Gohan qui a dit ça là ça ne m'étonnerait pas que la Pan de l'univers d'origine soit dans les 200 000 unités mais si c'est Videl qui l'a dit, ce serait surtout histoire de réconforter et ses paroles ne seraient pas à prendre au sérieux.