Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Mars 19, 2012 13:31

Robben beurkk !! Certes, c'est un joueur exceptionnel mais, il est vraiment détestable (individualiste, arrogant, plongeur ...)
J'espère que ce joueur n'est pas une priorité mais plutôt une solution de repli en cas d'échec dans le dossier Hamsik (ou autres)
Random

Messagepar tenma le Lun Mars 19, 2012 16:17

individualiste c'est le genre de reproche qu'on fait à tous les joueurs qui font la différence...C'est certain que si il se contentait de faire des passes en arrière façon malouda il ne subirait aucune critique, mais il ne serait pas non plus un joueur d'exception

Moi je préfère les robben, c.ronaldo, ben arfa, Menez, car oui ils sont individualistes mais ils font la différence, ce sont des joueurs capapble de faire gagner un match sur une action de génie

En plus, robben a des stats de folies pour un milieu de terrain
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Lun Mars 19, 2012 16:28

C.Ronaldo individualiste ? Je regarde quasi tous les matchs du Real Madrid et c'est pas l'impression qu'il me donne.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur Robben.
Bra

Messagepar Ginji le Lun Mars 19, 2012 16:45

Ce qui différencie un hjouer individualiste à un joueur qui ne l'est pas, ce n'est pas sa simple tendance à dribbler, mais à dribbler quand la passe aurait été un meilleur choix. Et je vois pas en quoi les Ronaldo, Robben, Messi le sont.

Et en terme de talent, je pense que Robben a un, voir deux niveau de plus que Menez.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Mars 19, 2012 16:58

je dis pas que ronaldo, robben, ben arfa et menez sont au même niveau, je dis qu'ils ont le même style de jeu et que tous à un moment ou à un autre ont été taxé d'individualisme

pour ces joueurs, tant qu'ils marquent et sont décisifs on dira rien, mais dès qu'ils restent un match sans être décisifs, on va resortir leur individualisme

c'est d'ailleurs ce que disait van persie la semaine dernière lorsqu'il a défendu robben qui s'était fait critiqué par beckenbauer: "l'année dernière quand arjen enfilait les buts personne ne lui parlait de son individualisme, maislà quand il reste un mois sans marquer, ça ressort"

moi perso, j'aime ce genre de joueur et je pense que sans eux le foot serait chiant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Lun Mars 19, 2012 18:33

tenma {l Wrote}:je dis pas que ronaldo, robben, ben arfa et menez sont au même niveau, je dis qu'ils ont le même style de jeu et que tous à un moment ou à un autre ont été taxé d'individualisme

pour ces joueurs, tant qu'ils marquent et sont décisifs on dira rien, mais dès qu'ils restent un match sans être décisifs, on va resortir leur individualisme

c'est d'ailleurs ce que disait van persie la semaine dernière lorsqu'il a défendu robben qui s'était fait critiqué par beckenbauer: "l'année dernière quand arjen enfilait les buts personne ne lui parlait de son individualisme, maislà quand il reste un mois sans marquer, ça ressort"

moi perso, j'aime ce genre de joueur et je pense que sans eux le foot serait chiant

Ba c'est vrai que tous les trés bon dribbleurs font des excès d'individualisme.

Mais ils commencent seulement à devenir de très bon joueurs quand ils conservent leur spontanéité dans le dribble tout en sachant quand lacher la balle. Prendre la bonne décision en somme.

Ronaldo a pas mal épuré son jeu par rapport a ses premières années a Man U, même Robben lâche plus la gonfle au Bayern que quand il était au Real.
asm75

Messagepar Random le Lun Mars 19, 2012 20:49

Oula on se calme ^^
J'ai juste dit que je n'aime pas du tout Robben, j'ai jamais remis en cause son talent. Et individualiste, c'est pas seulement sur le terrain, c'est aussi un état d'esprit. Par exemple :
- ne pas se féliciter le partenaire qui a fait la passe décisive après avoir marqué
- ne pas chercher à faire briller ses partenaires (Robben qui va mettre son petit but contre Bâle au lieu de la donner à Gomez pour qu'il fasse un quintuplé comme Messi)
- tirer les penaltys pour faire gonfler ses stats alors qu'on est pas le tireur attitré ou que le faute n'a pas été faite sur soi
- toujours privilégier la solution individuelle (c'est à dire utiliser la passe uniquement en dernier recours)
Random

Messagepar tenma le Lun Mars 19, 2012 22:25

Je crois que personne n a perdu son calme ... Sinon il n est jamais conseillé de faire tirer un pénaltie à celui qui a subi la faute . Sinon robben est le tireur officiel du bayern donc normal qu il les tire . Enfin pour son but au lieu de faire la passe à gomez, robben sortait d une petite période de doute donc je comprend qu il ait voulu profiter du festival bavarois pour se remettre en confiance
tenma

Messagepar Random le Lun Mars 19, 2012 23:00

Non mais j'avais l'impression d'avoir fait un crime de lèse majesté en disant que Robben était individualiste. Pour le truc sur le tireur de penalty, c'est pas uniquement pour Robben que je disais ça mais en général (par contre, je pensais que c'était Gomez le tireur officiel du Bayern)
Random

Messagepar asm75 le Lun Mars 19, 2012 23:13

Random {l Wrote}:Non mais j'avais l'impression d'avoir fait un crime de lèse majesté en disant que Robben était individualiste. Pour le truc sur le tireur de penalty, c'est pas uniquement pour Robben que je disais ça mais en général (par contre, je pensais que c'était Gomez le tireur officiel du Bayern)

Bwarf non, Gomez marque déjà tellement de buts...

Placement hors pair, buts de raccros, bon gauche, bon droit, frappe puissante, super jeu de tete, bon remiseur...Un vrai tueur à l'ancienne. Un autre héritier des grands Renards des surfaces c'est Huntelaar qui réalise une saison énormissime avec Shalke.

Ravi de voir que les purs 9 type Van nistelroy, Trez', Inzaghy, Crespo voient enfin des joueurs dignes de leur succéder (meme si les deux doivent encore confirmer sur la durée, surtout Huntelaar)
asm75

Messagepar tenma le Lun Mars 19, 2012 23:41

Asm à ta liste je rajouterai, chauvinisme oblige, notre nouveau bleu Olivier Giroud
tenma

Messagepar asm75 le Lun Mars 19, 2012 23:54

tenma {l Wrote}:Asm à ta liste je rajouterai, chauvinisme oblige, notre nouveau bleu Olivier Giroud

Hé bien pourquoi pas après tout? C'est vrai qu'il a le profil du tueur.

Lui reste quand même a confirmer le niveau entrevu cette saison dans une écurie plus prestigieuse que Montpellier
asm75

Messagepar tenma le Mar Mars 20, 2012 0:03

En tout cas je suis pressé de le voir associé à benzema ça peut faire un duo très complémentaire !
tenma

Messagepar Seychar le Mar Mars 20, 2012 0:33

tenma {l Wrote}:En tout cas je suis pressé de le voir associé à benzema ça peut faire un duo très complémentaire !

sauf que Benzema à terme va devenir un numéro 10 hors pair
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mar Mars 20, 2012 0:38

Un mec aussi doué devant le but ce serait du gâchis
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café