sonluffy-z a écrit:J'espère que Kalta ne va pas se ramener d'un coup de déplacement instantané par-ci, un coup de déplacement instantané par-là et mettre fin à la guerre sur tout les fronts (si quelqu'un voit la référence ?)
Je ne vois pas la référence ^^" Mais je peux déjà te garantir que ce ne sera pas le cas, ça demande un certain niveau de concentration de repérer quelqu'un sur une planète éloignée (même si cette personne est puissante) alors quatre planètes. Kalta ne fera pas ça ^^
San999 a écrit:Bonne stratégie de Nikelai. On va voir si elle va payer. Cela dit, ce genre de stratégie nous rappelle encore qui sont les vrais méchants. XD
Allons, Nikelai n'est pas méchant, il a juste exploité la faiblesse d'un adversaire, rien de plus :p
San999 a écrit:Tiens donc, Persée est une femme? Je ne m'y attendais pas. (Enfin, si, un peu, depuis que dans la description du personnage tu avais écrit "sexe indéterminé".) Intéressant.
Je me doutais bien que cette description vous titillerait mais bon, j'allais pas non plus donner de fausses informations, ce ne serait pas correct ^^
Merci à vous tous ! Bienvenu à Max44a5 dont c'est je crois le premier post ici (si c'est pas le cas, je suis désolé ^^") Nouveau chapitre, vous constaterez une petit cafouillage au niveau des titres, celui qui précédait était celui prévu pour ce chapitre. pas que ce soit important mais bon ^^
Chapitre 54 : Débat.L’ancien général impérial se sentit brusquement écrasé au sol par une puissance colossale. Il trouva toutefois la force de se relever rapidement, ses yeux suivants du regard l’atterrissage de son adversaire tandis qu’il suivait la progression de la créature grâce à son énergie. Elle dissimulait admirablement bien sa présence mais ne pouvait pas se déplacer aussi vite sans être repérable. Heureusement pour lui d’ailleurs.
- Croyez-moi ou non mais je préférerais ne pas avoir à faire ça, Général.
Palpi ne répondit pas immédiatement, tentant de discerner l’humour sur le visage du Stygien mais ce dernier semblait parfaitement sérieux. Il y avait même un soupçon de pitié dans sa voix, à moins que ce ne soit de la condescendance. Peu importe.
- Amusant, j’ai du mal à vous croire.
Ades secoua la tête, lentement, avec un air navré.
- Nous pourrions accomplir tant si vous acceptiez de nous rejoindre. Je crois même savoir que vous n’avez pas toujours été un chien à la botte de votre maître, n’est-ce pas ? Vous aspiriez alors à beaucoup plus, il n’est pas encore trop tard.
Les yeux vairons du jeune homme brillaient ; soit il était très bon acteur, soit il croyait vraiment à ce qu’il disait, ce qui semblait fou aux yeux du commandant du Bras.
- Vous rejoindre ? Votre petite rebellion ? Vous pensez avoir la moindre chance face à un Empire millénaire. Personne n’a pu déloger Cold avant vous et vous n’y arriverez pas non plus, malgré toute votre présomption.
Un sourire hautain se peignit lentement sur les lèvres d’Ades, semblant tailler au couteau, il pencha la tête et cette fois-ci son ton était clairement condescendant.
- Cold est toujours en vie en effet, mais j’ai ouïe dire que ses fils, pourtant bien plus puissants, étaient morts. Tués par … un saiyen, il me semble. Or, il se trouve que j’ai un Saiyen dans mes rangs.
Les yeux bicolores se plantèrent dans les siens avec force, démontrant toute la détermination que le jeune homme avait. Palpi ne voulait plus détourner le regard.
- Soyez réaliste ; malgré toute la force de votre Prince, la Saiyenne le rattrapera et alors l’univers sera libéré de cette tyrannie. Enfin, il vivra en paix, comme il aurait toujours dû vivre. Vous ne comprenez pas cela ?
Cela méritait une certaine réflexion, la jeune Bra avait en effet fait montre d’une très grande puissance il y a peu. Mais suffisante pour vaincre Kalta ? Non, bien sûr que non, c’était une option que le stratège n’arrivait même pas à envisage, le fils de Freezer avait l’avantage à quasiment tous les niveaux. Et peu importait la détermination de ses rebelles, quelqu’un finirait par reprendre le flambeau des Cold, peut-être même cette Saiyenne. Et ça, c’était hors de question ; pas alors que le dernier héritier de la famille pourrait peut-être changer les choses.
- Vous êtes fou, Ades. Vous savez comme moi que cela ne peut pas marcher. Kalta ne pourra pas être vaincu, quel que soit vos efforts.
Ades n’abandonnait toujours pas.
- Des guerriers d’élites, bien plus fort que les meilleurs de vos soldats, plus puissant que Cold lui-même, se battent en ce moment contre votre Bras. Bientôt, votre protégé n’aura plus aucun appui sur lequel compter contre Bra.
Palpi détourna le regard, fermant les yeux en soupirant. Il avait pressenti depuis le début que cette division des forces serait une très mauvaise idée mais il ne pouvait pas se permettre d’aller contre les volontés de Cold.
- … Cela n’empêche rien, Kalta ne peut pas être vaincu.
Et d’une certaine façon, il disait surtout cela pour se convaincre lui-même, c’était l’espoir qui perçait dans sa voix et il se demanda pourquoi il tenait tant à voir le Prince gagner. La réponse était évidente mais il se refusa à l’énoncer, même en penser.
De son côté, Ades perdit définitivement le sourire, sa voix résonna de nouveau, plus méprisante que jamais, mais la déception était tout de même perceptible.
- Très bien, puisque vous ne pouvez pas être raisonné. Sachez que je suis vraiment désolé.
Le jeune homme fit un signe à la créature sombre qui se tenait à l’écart depuis le début de la discussion, celle-ci s’apprêtait à bouger quand une force incroyable apparut soudainement aux regards de tous ceux qui pouvaient ressentir l’énergie. Sio se jeta aussitôt sur Ades.
- Attention.
Un craquement effroyable retentit alors qu’une fusée blanche passait devant les yeux de la créature, elle avait à peine eut le temps de pousser le général.
Taris poussa un hurlement plus bestial qu’humain, son poing appuyant de toute ses forces contre le métal sombre de l’armure, ses phalanges craquèrent sous la force qu’il leur imprimait mais il n’en avait que faire. Il avait réussi à se ménager cette ouverture, même si ce n’était pas vers la tête, il ne pouvait qu’en profiter. Son bras s’illumina rapidement d’énergie alors qu’il employait toute sa force dans cette seule attaque. Alors, l’armure entière fut repoussée brusquement, traversant une petite montagne avant d’aller s’encastrer dans le sol, creusant un long tunnel avec son dos.
Le soldat impérial ne s’arrêta pas là, son autre bras se mit à pulser d’une énergie bleue comme le ciel. A un rythme effréné, il jeta ses bras vers l’avant, propulsant à chaque fois une puissante décharge d’énergie dans la direction de son ennemie. Et sans même sans rendre compte, il hurlait de toutes ses forces, comme si sa hargne pouvait encore accentuer la puissance de ses attaques.
Enfin, Persée surgit du sol, pas très loin du trou qu’elle avait creusée. Elle se posa sur un rocher qu’elle avait coupé en deux en atterrissant. Pour la première fois depuis le début du combat, elle montrait des signes de fatigues, son visage était taché d’un peu de sang au coin des lèvres et la poussière de roche qui recouvrait son armure et ses cheveux lui donnait un air d’antique statue.
- Pas mal … Taris. Vraiment … pas mal.
Ledit Taris eu un sourire mauvais en contemplant l’état de son adversaire.
- Je préfère ça, tu es aussi humaine que moi en fait … enfin non, tu l’es même plus que moi.
Son sourire s’accentua, devenant carnassier.
- Parce que moi, je ne me fatigue pas.
Et il se propulsa brusquement vers l’avant, achevant de pulvériser la roche sur laquelle elle avait trouvée refuge. La chasseuse de prime avait esquivé d’un seul bond, se mettant juste assez près pour lui asséner un coup de pied rapide. Il l’encaissa du coude, sa même broncher et se jeta de nouveau vers elle pour viser la tête. Persée eu juste le temps de se décaler pour voir la corne effleurer son front.
- Mauvaise idée.
Un poing noir comme la nuit jaillit soudain dans le champ de vision de l’impérial, se saisissant de la corne tendue pour la tirer brutalement vers le bas, entraînant avec elle la tête de Taris. Son nez heurta violemment le genou d’acier mais au lieu du craquement habituel, il y eu tout au plus quelques petits bruits indiquant que ce qu’il restait des os bougeaient un peu. Persée commit à son tour une erreur en voulant se reculer aussitôt après son coup d’éclat, laissant ainsi le champ libre à son ennemi. Loin de se redresser, Taris poursuivit le mouvement qu’avait amorcé la femme et ses pieds se retrouvèrent bientôt là où était sa tête, il n’eut qu’une impulsion à donner pour frapper de son talon le menton adverse.
Il recula à son tour, persuadé que la chasseuse lui laisserait un moment de répit, au contraire le coup qu’il venait de donner l’avait encouragée à se jeter sur lui. Il ne para qu’au tout dernier moment et ne put retenir un hoquet de stupeur en sentant la lame s’enfoncer dans sa main. Elle avait taillé au beau milieu de ses doigts et avait fendue les chairs jusqu’à sa son coude.
- Pas mal, commenta-t-il d’un ton calme.
C’est alors qu’un rayon d’énergie pure jaillit de la main mutilé, engloutissant l’épée adverse et le visage de Persée dans un torrent azur. Il sentit la lame partir aussitôt et put voir la jeune femme se reculer.
- Je préfère vraiment voir ton visage, cela permet de savoir quand tu es fatiguée.
Haletante, elle redressa un regard furibond vers lui.
- Tu es très puissant Taris, plus que je ne l’aurais cru. Je ne te vaincrais pas aujourd’hui.
- Voilà qui fait plaisir à entendre.
Il se méfiait tout de même et avait bien raison, d’un seul coup elle se jeta vers le haut, écartant bras et jambe alors qu’une énorme explosion d’énergie jaillit de son corps. Taris ne prit même pas la peine de protéger son corps, comprenant qu’elle tentait de s’enfuir. A travers le flot de puissance rouge, il discerna une forme sombre et se jeta sur elle. Avec une force incroyable, il frappa en plein ventre et l’armure alla s’écraser au sol.
Il la rejoint juste au moment où l’énergie se dissipait enfin, laissant son corps brûlé en de multiples points, son œil gauche refusait ostensiblement de s’ouvrir mais il arrivait encore à discerner son ennemie. Il se rapprocha … et poussa un hurlement de rage.
L’armure n’avait plus de tête, un petit coup de pied la fit se retourner et il vérifia que le plastron était bien ouvert dans le dos. Elle s’était enfuie. Et il n’arrivait pas à ressentir son énergie, finalement, ce n’était pas l’armure qui la dissimulait. Encore que si, probablement durant les combats, mais elle pouvait aussi se cacher sans aide.
Enfin, cette armure pourrait être d’une grande aide au scientifique de l’Empire, elle était réputée indestructible après tout.
C’est en se faisant cette réflexion qu’il comprit. D’un bon, il se propulsa dans les airs, rejoignant à grande vitesse les lieux de la bataille. Il eut juste le temps de commencer un nouveau massacre que déjà, une formidable explosion dévastait les lieux où il s’était trouvé précédemment. Persée ne tenait apparemment pas à ce que son petit trésor retombe entre leurs mains.
Néanmoins, il avait encore une chance de l’attraper, s’il empêchait ces fichus rebelles de couvrir sa fuite. Malgré son corps brisé, il avait encore suffisamment d’énergie pour faire ça ; son bras ruisselant de sang se dressa, brillant de puissance.
A nouveau, il s’abattit dans les rangs rebelles, avec encore plus de force et de rage qu’il ne l’avait fait en arrivant.