par Reez le Ven Mars 23, 2012 21:24
Végéta qui s’intéresse à un moyen de devenir plus puissant .Vu le niveau qu'il a vu de la part de Végétto , c'est fort peu étonnant .Je ne sais pas , je vois mal Gohan aller kidnapper le vieux KaioShin et le leur ramener , la solution de la révélation de potentiel Namek (Gast Carcolh ?) est fort peu envisageable elle aussi de même que la majinisation de Babidi .
Végéta me parait bien calme pour quelqu'un qui vient de se faire ainsi humilier dans son propre logement et dicter des ordres (il a pris de la bouteille ?)
Bref , Gohan va-t-il uniquement expliquer le moyen aux saiyens et leur laisser trouver comment faire , ou jouera-t-il un rôle pour aider plus activement nos chers saiyens ?
Pour le moment , Gohan s'est contenté de promettre d'expliquer comment gagner en puissance , rien de plus .Peut être que Végéta réclamera autre chose .
(Potalas ? , enseignement de la fusion metamol , les aider à exclure Végétto qui représente un obstacle trop dur pour eux , .....)
Bref , je maintiens que je ne suis pas d'accord avec le comportement donné à de Gohan , mais peu importe , c'est écrit , c'est dessiné , je préfère me concentrer sur ce qui risque de se passer par la suite )
Dernière édition par
Reez le Ven Mars 23, 2012 21:40, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!