Max44a5 a écrit:
Bonjour ! Je vient de lire les chapitres 1 à 4.
Courage !
J'espère que ça te plait

Merci Max44a5

Et tu peux me tutoyer, ne t'inquiète pas

Chapitre suivant : (en espérant qu'il ne soit pas trop mauvais x) )
Chapitre 35 : Super cyborg.
Vegeta se baissa, esquivant par la même occasion le poing du cyborg en direction de son visage. Le prince posa ses deux mains sur le sol et prenant appui sur ces dernières, il envoya ses deux pieds dans le visage de C-19. L'être blanc fut repoussé en arrière, il se frotta le visage là où un mince liquide foncé coulait depuis sa bouche.
« -C'est bien fait comme machine. C'est du sang ou de l'huile ? » demanda le saiyan.
C-19 répondit à la provocation en se jetant sur le super saiyan qui croisa les bras pour parer le coup. Contre toute attente, le cyborg saisit les épaules de son adversaire et commença à pomper son énergie. Après tout, c'était C-20 qui avait prit celle de Goku et non lui.
« -Ahahah ! Je ne te lâcherai jamais ! » jubila le cyborg blanc.
Surprenant son ennemi, le prince des saiyans afficha un large sourire avant de lever ses deux jambes et de caler ses pieds sur le ventre du cyborg.
« -Jamais ? Alors tient moi bien tas de ferraille...» commença le guerrier en saisissant les bras de son adversaire.
« -...parce qu'il ne faut jamais dire jamais ! » termina le super saiyan en faisant exploser son aura d'or.
Brusquement Vegeta tendit ses jambes en tirant simultanément ce qui provoqua un craquement sinistre. Sous les yeux de la Z-team et des cyborgs présent, qui avaient momentanément stoppé leur combat pour voir cette scène, les bras de C-19 retombèrent mollement sur le sol. Ce dernier regarda ses deux moignons avec horreur avant de tourner sa tête en direction de C-20 qui visiblement s'en moquait. Pris de terreur, le cyborg prit la fuite en comprenant que son maître ne l'aiderait pas. Vegeta en profita pour s'élever dans les airs avant de tendre sa paume en direction du fuyard. Une boule d'énergie bleue s'accumula devant cette dernière devenant de plus imposante jusqu'à dissimuler son utilisateur.
« -Ça c'est un cadeau de ma part ! Big Bang Attaque ! » tonna le SSJ en expédiant sa technique sur le cyborg sans bras.
Lorsque la technique toucha enfin sa cible, une explosion monumental secoua l'ensemble de la planète tout en provoquant de puissantes rafales de vent qui clouèrent sur place les spectateurs. Une colonne de fumée s'éleva au loin dissimulant le cadavre du cyborg, si il restait un cadavre après une attaque aussi violente.
« -Ahahahahahahah ! Pauvre tas de ferraille ! » ria Vegeta en se posant sur le sol baigné de fumée qui arrivait à ses genoux.
« -Incroyable... » murmura Krillin aux cotés de Piccolo.
« -C'est l'autre cyborg qui va vraiment être dangereux avec l'énergie de Goku. » rétorqua ce dernier en regardant le scientifique.
C-20 se moquait bien de la mort de C-19, quoique toute cette technologie partie en fumée était bien dommage. Il se tourna alors vers le cratère formé par la précédente technique de Vegeta, il devait bien admettre que le super saiyan possédait une puissance impressionnante.
« -Si tu veux m'affronter, c'est maintenant ou jamais. » proposa le guerrier aux cheveux d'or.
« -Mais je compte bien t'éliminer Vegeta, Son Goku sera le suivant! » menaça Gero en se jetant sur le super saiyan pendant qu'un autre combat était à l'avantage d'un autre guerrier...
Ryack et C-13 s'étaient respectivement empoignés leur main afin de faire plier l'autre mais le SSJ avait clairement l'avantage, il profitait de ce dernier pour réfléchir à la situation.
Il savait que Vegeta ne tiendrait jamais seul face à C-20 et qu'après lui ce serai au tour de Goku. Pour le moment il savait également que Darack affrontait C-14 et qu'Eleria livrait un duel contre C-15. Quant à C-21 il affrontait Nappa,Yamcha et Chaozu, C-22 livrait un combat contre Tenshihan et enfin Piccolo, Krillin et Gohan affrontaient C-23. D'ailleurs le terrien sans nez possédait les senzus. En moins de dix secondes, Ryack établit un plan pour sauver Kakarotto et le prince des saiyans par la même occasion. D'un puissant coup de tête il repoussa son adversaire avant de s'adresser au détenteur des senzus.
« -Krillin, donne des senzus à Gohan pour qu'il soigne Goku ! » ordonna le saiyan sans demander au demi saiyan de soigner Vegeta car il aurait eu un temps d'hésitation. Mais connaissant Goku, Ryack savait également que le fils de Baddack soignerait son rival.
Évidemment, C-13 s'attaqua au métis pour l’empêcher de soigner son père mais ce fut sans compter sur Ryack qui l'attrapa en plein vol pour ensuite le plaquer contre le sol avec son pied. Il envoya ensuite quelques Sonic Pulses pour repousser C-14 et C-15 qui avaient délaissé leur adversaire afin d'intercepter le fils de Chichi. Une fois que son fils reprit le combat contre le cyborg 14 et qu'Eleria asséna un coup de pied dans la nuque de l'être cybernétique violet, Ryack reporta son attention sur C-13 qu'il maintenait contre le sol. C-13 qui était enveloppé d'une énergie rougeoyante.
« -Merde ! » jura le guerrier en croisant ses bras pour contenir la bulle d'énergie explosive que forma le cyborg, bulle d'énergie qui mesurait au moins 50 mètres de diamètre et creusa un profond cratère supplémentaire dans le sol.
Le super saiyan abaissa ses bras une fois qu'il arrêta de subir l'attaque d'énergie brute à bout portant.
Le guerrier regarda tout de même Gohan arrivé à destination avant de se permettre un sourire, il chargea de nouveau C-13 au fond du cratère, il attendait le super saiyan de pied ferme, sa casquette ayant été soufflée lors de l'attaque...
« -Merci Gohan. » fit Goku après avoir avalé un senzu.
Ce dernier regarda Vegeta qui arrivait difficilement à bloquer les coups de son adversaire, C-20 le dominait et cela grâce à l'énergie absobée au super saiyan plus tôt. Goku prit un autre senzu dans le sachet de Gohan et se jeta contre le cyborg, cyborg qui l'esquiva d'un bond.
« -Tiens, Vegeta. » proposa le gentil saiyan en offrant un senzu au prince.
Le SSJ en armure grommela avant de prendre l'objet de soin et de l'avaler, son énergie se rétablit aussitôt et le guerrier en profita pour faire exploser son énergie.
« -N'interviens pas Kakarotto, c'est mon combat ! » prévint le super saiyan en attaquant le cyborg.
Goku regarda son rival affronter Gero avant de sentir son fils le rejoindre.
« -On fait quoi maintenant papa ? » demanda le jeune métis.
« -Hum. » réfléchit le guerrier en jetant un regard aux autres cyborgs.
Goku voyait bien que C-21, C-22 et C-23 était bien moins fort que C-19, ses amis pourraient donc s'en sortir sans lui. Cependant C-14 et C-15 posaient quelques difficultés à Eleria et Darack mais sachant que ces derniers n'accepteraient son aide qu'en ultime recours il se décida de ne pas agir dans leur combat. Quant à Ryack, il jouait presque avec son adversaire. Finalement il repensa au problème qui était survenu lorsque ce dernier avait voulu se téléporter, un brouilleur en étant sûrement la cause.
« -Écoute, Géro a caché un brouilleur qui nous empêche de nous téléporter dans les alentours. On va essayer de le trouver et de s'en débarrasser, à mon avis il est enterré au centre. » proposa le super saiyan.
« -D'accord. » acquiesça Gohan, heureux de pouvoir être utile à son père.
Le disciple de Piccolo hésita quand même à partir aider ce dernier, mais voyant son mentor maîtriser son adversaire au corps à corps il partit à la recherche du brouilleur...
Piccolo, qui s'était débarrassé de sa cape, de ses épaulières et de son turban, écrasait son adversaire contre son torse afin de le broyer. Mais C-23 en profitait pour voler l'énergie du namek qui n'eut d'autre recours que de le jeter en direction du sol. Le cyborg s'y posa simplement avant d'être surpris par Krillin qui lui asséna un violent coup de pied à l'arrière de la tête.
« -Sale petit... ! » marmonna la création de Gero en se retournant avant d'envoyer une vague déferlante orange sur le terrien.
Krillin l'esquiva de justesse avant de voir Piccolo frapper le cyborg, l'envoyant une fois de plus contre le sol. Alors qu'il s’apprêtait à frapper son adversaire, un énorme flash enveloppa soudainement la région, aveuglant momentanément le terrien qui entendit par la suite le bruit caractéristique que fait une vague déferlante lorsqu'elle explose...
Nappa émergea du cratère fumant, son armure en morceaux. Il jeta un regard courroucé en direction de C-21 et constata qu'il souriait. Le cyborg avait réussi a ravagé la région mais sans causer d'énorme dégâts au saiyan chauve. Saiyan qui regardait Chaozu et Yamcha préparer une contre attaque.
« -Tu es prêt ? » demanda l'ancien bandit.
L'ami à la peau blanche de Tenshihan répondit à l'affirmatif. Le guerrier aux cicatrices hocha la tête et concentra son aura, lentement cette dernière l'enveloppa avec un bruissement régulier de plus en plus puissant. Yamcha tendit ses bras vers l'avant et dirigea ensuite ses paumes vers le ciel.
« -Sokidan ! »
Soudainement, une dizaine de boules d'énergie dorée firent leur apparition au dessus du terrien qui abaissa enfin ses mains, visiblement exténué après un tel effort. Ce fut le petit être blanc qui prit la relève. À l'aide de ses pouvoirs psychique il prit le contrôle des boules de ki et les envoya sur le cyborg. Ce dernier tendit sa main vers l'avant pour arrêter le premier Sokidan mais la boule dorée bifurqua soudainement et le frappa au visage. Les neuf suivantes s'acharnèrent sur le corps de C-21 qui n'arrivait même plus à bouger. Chaozu maîtrisait pleinement les boules d'énergies, mais cela était coûteux en énergie et demandait beaucoup de concentration comme le prouvait les veines qui ressortaient sur son front. Il envoya tout les Sokidan simultanément sur C-21 ce qui provoqua une explosion violente ainsi qu'un épais nuage de fumée. Mais le cyborg n'était pas mort pour autant malgré les nombreuses blessures sanguinolentes couvrant son torse et son visage brûlé. Par vengeance il chargea Yamcha qui venait à peine de se remettre de sa dépense d'énergie mais il fut intercepté par Nappa qui l'envoya contre un montagne à l'aide d'un crochet du droit bien placé.
« -Ça va ? » demanda le saiyan à l'ancien bandit.
« -Oui, enfin je crois. »
« -Va aider ton pote aux trois yeux, il va finir par se faire tuer. Moi je m'occupe de celui là. » conseilla le saiyan chauve avant de foncer sur C-21.
Yamcha observa Tenshihan pour constater que ce dernier était torse nu et couvert d'une multitude de blessures plus ou moins graves. Le terrien aux trois yeux était en mauvaise posture face à la jeune femme cyborg qui réalisait de superbes acrobaties avec célérité. L'ami de Chaozu se posa sur le sol, visiblement épuisé contrairement à C-22. Cette dernière fondit droit sur lui afin de porter le coup de grâce. Yamcha qui ne souhaitait pour rien au monde voir son ami périr, s'interposa malgré ses blessures. Il vit le poing de la cyborg se rapprochait, le poing droit en direction de son visage. Il leva ses bras devant son torse prêt à recevoir le coup. Coup qui ne vint jamais. L'ami de Plume rouvrit les yeux et constata avec stupeur que la cyborg s'était arrêté à quelques centimètre de lui, le bras tendu et les yeux exorbités.
« -Ka...Karos ? » demanda t- elle faiblement.
« -...non. » répondit Yamcha, ne sachant pas si une réponse négative lui vaudrait la mort.
« -Tu lui ressemble...pourtant... » fit la cyborg en touchant doucement les cicatrices de Yamcha alors que des larmes coulaient le long de ses yeux.
Le terrien était désemparé à la fois par la réaction de la cyborg que part ses yeux qui clignotaient, passant du rouge au bleu et inversement. Il avait devant lui une ennemie mais pourtant il n'éprouvait que de la pitié pour elle. Il ne sut jamais pourquoi ce jour là il la prit dans les bras et la laissa poser sa tête contre son torse. Peut-être car elle était belle. Ou alors car elle n'était plus vraiment leur ennemie à ce moment là mais une âme en peine. L'ancien bandit aurait parfaitement put l'éliminer car C-22 avait les moyens de le tuer aussi. Mais il la serra plus fort, sans savoir que Karos était le petit frère du cyborg, que ce dernier possédait deux cicatrices au visages et qu'à l'âge de douze ans il avait mystérieusement disparu pour le plus grand malheur de sa grande sœur. Sœur qui s'était mis aux arts martiaux afin de voyager dans le monde pour retrouver cet être si cher à son cœur, qu'il soit vivant ou mort.
« -Arrête de te cacher et vient te battre ! » hurla soudainement Vegeta...
Le docteur Gero se dissimulait derrière une montagne, ce qui ne lui avait pas empêché d'entendre le hurlement du SSJ. Qu'il se montre ? Alors pourquoi aurait-il prit la pris la peine de se cacher ? Quelle stupidité... Le cyborg cherchait juste un moyen afin de se débarrasser de ses adversaires. Tuer Vegeta semblait pour le moment plus difficile que prévu. Gero avait besoin d'un plan. Activer C-17 et C-18 ? Trop dangereux, seulement en dernier recours. Le cyborg avait presque mis au point la drogue et avait créé un nouveau logiciel mais C-20 n'avait fait aucun test pour le moment. Ces dernières années, il avait travaillé sur C-21, C-22 et C-23. Ils n'étaient pas parfaits, médiocres d'après l'avis du scientifique mais suffisamment puissant pour s'occuper, ou plutôt occuper les terriens juste le temps de tuer les saiyans.
Soudain un message arriva dans le cerveau du scientifique par connexion à longue distance. Gero se déplaça lentement afin de ne pas être repéré et jura lorsqu'il vit Son Gohan détruire sans brouilleur. Ce dernier était censé empêcher ses adversaires de prendre la fuite, mais pour le moment c'est lui qui devait fuir. Comme un malheur n'arrive jamais seul, un second message d'alerte se forma dans le cerveau du scientifique. Un message qu'il aurait aimé ne jamais recevoir. Toujours discrètement, il déplaça parmi les rochers et arriva enfin à avoir un angle de vue sur son robot défaillant, C-22. Il pesta contre sa malchance mais sans être particulièrement surpris. Sa dernière série de robot n'était pas vraiment au point et un choc émotionnel pouvait avoir raison du contrôle sur eux. Comme le prouvait C-22 qui semblait avoir repris le contrôle d'elle même. Sans hésitation, Gero ouvrit un petit boîtier situé dans son avant bras et appuya sur un bouton orange...
« -Ça ira ? » demanda Yamcha alors que Tenshihan se préparait à toute éventualité.
La cyborg s'apprêta à répondre lorsqu’elle se raidit subitement avant d'être rattrapé par Yamcha alors que ses yeux se fermaient. Le bandit la secoua pour la réveiller, pensant à un évanouissement car son cœur battait toujours. Il croisa alors le regard de C-20. Il vit le cyborg, un doigt sur un bouton orange implanté à son bras. Yamcha compris immédiatement ce qu'il venait de se passer, C-22 avait été désactivé par son créateur.
« -Tenshihan, occupe toi d'elle s'il te plaît. » demanda Yamcha.
Le concerné souleva C-22 dans les bras sans comprendre le pourquoi quand soudainement Yamcha s'adressa à C-20.
« -Pourquoi avoir fait ça ?! » s'époumona le terrien.
Comprenant qu'il était découvert, le cyborg répondit à la question, il n'était plus vraiment à ça près.
« -C'était un raté, un poids mort inutile. » répondit-il sans l'ombre d'un remord.
« -Tu n'en avais pas le droit ! » hurla Yamcha en colère.
« -Je fais ce qui me plaît ! Peu importe la vie insignifiante que représente C-22. »
C'en était trop pour Yamcha, il ne supportait pas un tel raisonnement. Le cyborg n'avait pas le droit de faire ce qui lui plaisait sous prétexte qu'il en avait envie. L'ami de Krillin tendit son bras droit en avant et leva sa paume vers le ciel pendant que sa main gauche soutenait son bras.
« -Super Sokidan ! » rugit le terrien.
Une sphère d'énergie se mit à flotter au dessus de sa main, elle était grande et doré et semblait également puissante. Yamcha en prit le contrôle à l'aide des index et majeur de ses deux mains avant de l'envoyer sur C-20.
« -Prend ça ordure ! »
Et effectivement, C-20 se prit la technique dans le ventre puis le Sokidan remonta brutalement vers le haut pour frapper sans menton avant de s'écraser contre son visage. Enfin la boule d'énergie frappe le dos du cyborg puis fit le tour de ce dernier et s'écrasa de nouveau contre son ventre dans une violente explosion. Gero avait tenté plusieurs fois d'aspirer la technique de Yamcha mais cette dernière bougeait trop vite pour être saisi. Malgré les coups reçus, le savant s'en était tiré avec peu de blessures dont aucune vraiment sérieuse, il se contenta de tirer un rayon grâce à son œil droit dans la direction du terrien mais un autre guerrier s'interposa.
« -Dodompa ! »
Tenshihan avait réagi juste à temps, à une seconde près, son ami se faisait tuer par le cyborg. Mais le combat n'était pas gagné d'avance pour autant. Il n'avait pas assez de force pour repousser l'attaque du cyborg et Yamcha était vidé. L'ancien disciple du maître des Grues s'attendait à perdre sa main droite lorsque un nouveau guerrier frappa le cyborg avec une telle violence qu'il expédia ce dernier dans le décor.
« -On a un combat à finir tout les deux ! » fit Vegeta en colère.
Cependant, lorsque la fumée qu'avait provoqué le cyborg en s'écrasant contre le sol se dissipa, le guerrier bionique avait disparu. Vegeta jura et se mit à arpenter la région dans l'intention de mettre en pièce le cyborg qui ne voulait pas finir ce combat. Il ne s'intéressa même pas à l'explosion qui eut lieu non loin...
Darack lévitait au dessus d'un cratère fait par une vague déferlante lui étant destiné. Son adversaire le chargea de nouveau, visiblement pressé d'en finir. Ce qui dérangeait le plus le fils de Ryack à propos des cyborgs était le fait qu'il ne produisait pas d'énergie, ne ressentait pas la douleur si bien qu'il était difficile de savoir quand ils étaient blessés.
Le jeune saiyan entendit un bruit dans son dos et se baissa par réflexe, lui évitant de subir un coup de genou dans la tête. Darack se retourna et envoya son pied en direction de C-14 qui l'esquiva à son tour. Les deux guerriers se posèrent sur le sol, à quelques mètre l'un de l'autre. Darack s’apprêta à envoyer une vague d'énergie contre le cyborg mais ce dernier tira un fin rayon rouge depuis son œil sur le genou du guerrier. Le fils de Soria fut déséquilibré, C-14 profita de l'occasion pour fondre sur lui. Il n'eut cependant jamais le temps de l'atteindre, son corps se retrouva coupé en deux sans explication. Son buste chuta en arrière et ses jambes explosèrent peu avant ce premier, en effet la séparation brutale avait provoqué un court circuit dans le système d'énergie. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé Darack se redressa et sentit alors une énergie puissante dans son dos.
Trunks en SSJ rentra son épée dans son fourreau et s'adressa à Darack.
« -Rien de cassé ? »
Le jeune saiyan aurait pu hurler après Trunks car ce dernier avait interrompu le combat mais Darack était bien trop surpris pour prononcer quoique ce soit. Il avait tellement de questions à poser au super saiyan mais avant il devait éliminer les cyborgs. Le fils de Ryack se tourna en direction de Nappa pour voir ce dernier en terminer avec son combat...
Le grand saiyan se baissa et replia son bras pour frapper dans l'ouverture que lui offrait son adversaire. Il devait donner un seul coup précis pour en finir et il connaissait une technique adaptée pour une telle situation.
« -Shinen ! »
Sans que C-21 ne s'en rende compte il fut traversé par le poing de Nappa au niveau du ventre, le cyborg trembla avant de saisir le bras qui s'enfonçait dans on corps.
« -Je...je vais t'em... porter avec... moi... » commença la création de Gero en ouvrant la bouche dans l'intention de tirer un rayon à bout portant.
« -Canon Break ! » fit Nappa en envoyant un chou makouhou bien plus rapide que son adversaire, ce dernier chuta sur le sol, décapité et un trou béant à l'emplacement de l'estomac.
Le saiyan chauve essuya le liquide présent sur son poing avant de porter son regard en direction du namek pour le voir à son tour terminer le combat.
Piccolo faucha les jambes de C-23 avant de lever ses mains en direction du ciel pour ensuite les joindre et frapper le cyborg en pleine tête. Cyborg qui s'écrasa en plein dans une montagne, face contre terre. Piccolo profita que le cyborg soit incapable d'absorber l'énergie pour en finir avec une puissante vague d'énergie.
« -Demon Wave ! »
Le rayon d'énergie explosa en percutant le sol, formant ainsi un large cratère provoquant également l'apparition d'un écran de fumée. D'un mouvement vif, Piccolo la dissipa et se rendit compte que rien ne gisait au fond.
« -Tu l'as eu ! » s'exclama Krillin.
Piccolo n'en était pas tellement sur, soit il avait sous estimé sa propre puissance et celle de son opposant et l'avait désintégré. Soit le cyborg avait réussi à esquiver de justesse. Grâce à sa vue aiguisé, le démon remarque deux doigts qui gisait dans le cratère. Le cyborg était donc mort, néanmoins un doute persistait chez le namek. Une seconde explosion attira son attention, il regarda l'adversaire d'Eleria partir en fumée sans raisons apparente. La saiyanne avait réussi à vaincre son adversaire ? Piccolo avait un mauvais pressentiment, il avait suivit le combat et avait compris qu'Eleria n'arriverait pas à se débarrasser de son opposant. Alors qu'il était absorbé dans ses réflexions, le namek ne vit pas la silhouette qui prit la fuite en direction de l'horizon, se mouvant avec souplesse. Cette même silhouette se cacha, leva sa main droite devant son visage et constata que les deux doigts situé à l'extrémité droite avait disparu. Probablement arraché dans l'explosion. Mais cela avait peu d'importance. Il se vengerait même si cela devait prendre un siècle, il se savait patient et l'important désormais était de se faire discret...
La surprise était clairement apparente sur le visage de la saiyanne, sans aucune raison son adversaire avait explosé. Une faille dans le système ? Eleria l'ignorait et s'en moquait un peu, elle avait gagné même si elle suspectait une aide extérieur...
Gero se reposait dans une petite caverne, il avait échappé à Vegeta depuis cinq minutes et ce dernier ravagait la zone en passant à pleine vitesse dans cette dernière. Les montagnes tenaient difficilement debout après que le prince leur rentre dedans et ressort de l'autre côté à l'aide d'un kiaï.
C-20 contempla le bouton violet qu'il venait d'activer, il était réduit à jouer sa dernière carte et la destruction de C-15 avait été nécessaire. Il appuya ensuite sur un bouton rouge où une tête de mort était représentée. Le savant devait maintenant attendre que son guerrier le plus puissant se manifeste. Si lui aussi venait à être vaincu, alors le réveil de C-17 et C-18 serait inévitable...
Goku s'envola en compagnie de son fils lorsque deux pièce mécaniques le dépassèrent à pleine vitesse, se dirigeant vers Ryack.
« -Mais... c'était quoi ça ? » demanda le SSJ.
Ryack envoya son adversaire dans la montagne une seconde fois, le super saiyan se lassait de ce combat. Le cyborg n'était pas suffisamment puissant, ou bien était-ce lui qui s'était trop entraîné ? Le guerrier n'en savait rien mais cela ne l’empêcherai pas de détruire son adversaire. Il tendit sa main en avant dans cette intention lorsque deux composants métallique le frôlèrent et filèrent dans le trou que C-13 avait créé en percutant la montagne. Quelques secondes plus tard, deux autre parties mécaniques suivirent et entrèrent à leur tour dans la montagne.
Ryack ne comprenait pas ce qu'il se passait lorsque soudainement le sol se mit à trembler, créant un éboulement que le saiyan détruisit à l'aide d'une série de kikohas. Le SSJ s’apprêta à rentrer dans la montagne lorsque cette dernière implosa, surprenant le saiyan. Le père de Ryack se mit en garde, s'attendant au pire mais cela ne l’empêcha pas d'être stupéfait par ce qui venait d'apparaître devant lui. Un être au torse bleu mais au ventre, bas du dos et coudes gris émergea de la fumé. Ses yeux étaient jaunes dénués de pupille exprimant une volonté de massacre, et ses cheveux rouges hérissés rappelaient ceux des super saiyan. Chaque pas du monstre faisait trembler sol, indiquant clairement qu'il valait mieux ne pas le sous estimer.
« -Qui es-tu ? » demanda Ryack qui se doutait déjà de l'identité de l'être face à lui.
« -Je me nomme Super C-13. Prêt pour le second round ? » demanda le cyborg dans un sourire sadique...