Tendou Buu a écrit:J'ai un autre personnage à proposer si c'est possible:
Nom:Saada Prana Tchappah
Race:Humaine
Caractère:Très appliquée et déterminée;indépendante et très ouverte d'esprit;s'adapte rapidement à toute les situation.Aime à jouer de son physique pour arriver à ses fins
Spécificités:S'entraine depuis son plus jeune âge;et à subit de nombreux traitement avec des huile ancienne et autres séances d'accupunture;ce qui fait qu'elle possède une agilité largement au dessus de la norme;même comparé aux membres de la Z team;Il en va de même pour son endurance.Saada possède aussi des capacités de perception hors norme;même pour la Z team.
Description:Saada est une magnifique jeune fille de 23 ans à la peau mâte(pensez Uub)d'1M78;elle arbore un point rouge au milieu du front et porte toujours un Sari orange ainsi que de nombreux bracelets aux deux bras.
Saada est la plus jeune fille du Roi Tchappah et sa meilleur disciple elle est le résultat de la détermination de son père à laver l'honneur de son art martial millénaire après ses défaites humiliantes face à Goku.Saada a passé la majeur partie de sa vie à apprendre les arts martiaux;le maniment des armes ainsi que la psychologie et la stratégie;à ses 15 ans son père lui à fait parcourir le monde dans le but de se perfectionner;c'est ainsi qu'elle découvrit et escalada la tour Karine;ou;au bout de deux ans d'efforts elle réussit à boire l'eau sainte.le maitre de la tour;impressionné ;la fit monter au palais du tout puissant ou elle fut formée par Mister Popo puis par Piccolo;qui comme Goku voulut former un nouveau disciple.Lors de ses entrainements;Saada rencontra également Krilin et Yamcha;qui;bien qu'ayant eux même cesser de s'entrainer furent impressionés par la jeunes filles et lui apprirent aussi une partie de leurs techniques.Saada mélangea tout ses enseignements à ceux reçu par son père depuis sa plus tendre enfance pour créer un nouvel art martial:L'Aiśbarika muṣṭi
Techniques:
-Pāma nāśaka śūn'yasthāna:technique consistant à concentrer tout le ki de son corp à l'intérieur de sa paume(aucun effet visible de l'extérieur)et à subitement lancer sa main vers l'avant;créant une onde de choc dévastatrice(très dur à éviter;l'onde étant invisible)
-Agniśarmā ḍrāgana ēra pāma:technique consistant à concentrer le ki dans sa paume et à le faire tourner à une vitesse ahurissante puis à tout lancer en avant;créant un rayon pouvant tout percer.Si trop de ki est concentrer dans la main;celle ci peu se mettre à bruler.
-Sokidan ēra hājāra hāta: Crée un Sokidan dans chaque mains;puis agite très vite les mains à la manière de la technique des huit mains de son père;mais crée mille mains tenant chacun un Sokidan;les mains son des illusions d'optique mai PAS les Sokidans qui eux sont réels et tous dirigés par Saada.
-Hājāra dhārālō hāta:crée un lame analogue à celle de Sauzer sur chaque main(technique extrapolée du Kienzan)puis agite très vite les mains créant l'illusion qu'elle possède mille mains.Cette technique est quasi impossible à esquiver au corps à corps.Les lames peuvent TOUT trancher.
-Anastitba surakṣā: technique consistant à faire touner le ki à l'intérieur de son corps à très haute vitesse;créant un vide autour de soit déviant tout Kikoha.Cela combiné à l'agilité naturelle de Saada la rend quasiment intouchable;et ceux même pour des adversaire dont la force la surpasse largement.
Saada connait aussi les techniques de Piccolo ainsi que le Kienzan et le Sokidan.
Puissance:Entre Frieza seconde et troisième forme;mais capable de vaincre bien plus fort qu'elle grâce à ses techniques.Elle progresse aussi extrêmement vite.
Bien évidemment intégrée ! Vous avez le chic pour créer des petsonnages originaux !
Merci de votre aide !

Annonce : Ce sera le dernier personnage de lasaga 1. Les autres devrons attendre la 2