Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Les Trollfaces c'étaient marrant jusqu'à ce que Facebook s'en empare et que tout les jean-kevin, kikoolol, et autre Mauricen les utilisent pour des blagues super nuls à chier, répétitives qui font passer les pires Chuck Norris facts et les blagues carambars pour des calambours de qualités.
La trollface est mort, tué par les trolls à l'aide de facebook.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
j'ai trouver certains troll comic qui m'en même pas fait esquisser un sourire.
Crédits AVS :
Spoiler
Bah celui que tu viens de poster est tout fade . Le "FUUUUUUUU" est utilisé pour exprimé une grosse frustration dans le cas de planches humoristiques. Là, appliqué au Goku c'est renier la nature du FUUUU, car Goku est en colère . Ensuite, la tête du Trollface sur Freezer, ça fait très meublage pour moi, car là encore il n'est pas adapté à la situation.
Moi je trouve que les "forever alone", "me gusta", "Fufuuuuu" et autre conneries sont loin d'être droles et ne remplaceront jamais la véritable trollface des débuts mais voila quoi le gag des trollface c'est devenu encore plus nuls que mes runnings gags consistant à salir la réputation de la communauté des fans de Gohan
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Erf, moi je viens de découvrir le troll face... D'ailleurs, j'écoute régulièrement la fameuse vidéo "Trololo" (oui, j'suis un dingue) et je la fredonne souvent, ce qui fait enrager ma soeur. Du coup, je lui ai envoyé ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=VbLqE_W_ ... ure=fvwrel, et elle a répondu avec celui-là : http://nooooooooooooooo.com/
(Entre parenthèses, j'irai au Made in Asia dimanche, mes potes ne peuvent pas changer. Tant pis pour le Grenier!)
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Le forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
... est en grande forme ce soir... pour chaque ouverture de topic, chaque envoi d'un post, c'est la galère grave ! Même prévisualiser on peut pas. Nom d'un troll, ce que ça peut être casse bonbons !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.