Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar return le Ven Mars 30, 2012 20:43

Je me demande si ce saiyan ne serait pas Broly...
return

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 30, 2012 20:55

ça sent la situation du freeza dans la visions de baddack :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar LiamDaîmao le Ven Mars 30, 2012 21:16

Je pense fortement que le saiyen en question est simplement Goku après pourquoi et comment est-il allait jusqu'à la planète de Freeza mais c'est surement une de ces raisons qui ont causé ces changements et que Goku n'a pu atteindre le SSJ est ainsi perdu face à Freeza.
Aussi je suppose que c'est Goku car du aux blessures que je vois sur Freeza qui me semble identiques à celle qu'il lui fut infligé vs Goku de notre univers et seul Goku a pu le blesser ainsi et il ne faut pas oublier que normalement Salagir a fait les bifurcations d'univers en rapport avec nos héros de l'univers 18 donc j'en ai conclu que ça peut que être Goku. :D
Et si ce n'est pas lui bah pourquoi pas Gohan ???
Dernière édition par LiamDaîmao le Ven Mars 30, 2012 21:18, édité 1 fois.
LiamDaîmao

Messagepar shad17 le Ven Mars 30, 2012 21:18

Page bien sympa, mais après la réflexion de Freeza, serai-ce possible que la vision de Baddack soit mise en œuvre ? Mystère pour aujourd'hui :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar bejiita le Ven Mars 30, 2012 21:51

Crazy-13 a écrit:Vegeta n'était pas de la partie, sinon le commando l'aurait cité, et puis il les aurait achevé comme il l'a fait dans l'U8.
Après reste à savoir avec qui Ginyu à permuté une fois blessé mortellement par Freezer.

on peut être quasiment sur que Bejiita est mort sur Terre.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Piccolo76 le Ven Mars 30, 2012 21:57

DBZwarrior a écrit:là par contre niveau dessin il y a un gros problème avec Cooler, il est assez raté et surtout la position du bras est incohérente, on en peut pas avoir l'avant bras vers l’extérieur et qui malgré tout soutient la tête qui est vers l’intérieur.
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec a part peut-être Ginyu.

du même avis que toi, un côté je fais vite la page, encrage trop épais partout, pas assez de différence. Sinon me réjouis de voir la suite, très intriguant.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar broly 972 le Ven Mars 30, 2012 23:12

Tien je me demande si le saiyan en question n'est pas baddack qui a survécu à l'attaque de dodoria, et qui se serait caché, puis qui aurait attaqué la capitale de freezer, car je ne vois pas ce que la zteam viendrait faire dans la capitale de ce dernier à part pour chercher des ennuis, et puis si c'était végta, je pense que ginue l'aurait dit direct au lieu du "saïyan", et tout le monde sait que thalès est persona no gratta dans DBM. Donc à part baddack, je ne voit pas qui serait derrière tout ça
broly 972

Messagepar Reez le Ven Mars 30, 2012 23:21

L'histoire à mon avis s'est passé presque comme on la connait dans l'U18 , mais Végéta a du se faire tuer sur Terre .(Kiwi , et presque tout le commando Ginyu sont présents au multiverse )Guldo tué par Gohan et Krilin peut être , Nail a du filer un coup de main à Krilin et Gohan ce qui expliquerait l'état de Recom .Goku arrive , met hors d'état de nuire le commando , mais les laisse ne vie , blabla , Goku affronte Freezer , lance son genkidama ,Freezer survit , mais au lieu d'attaquer Krilin , il décide de tuer Goku qu'il considère comme le plus dangereux (pour la petite histoire , Végéta n'étant pas présent , Ginyu est toujours dans son corps , n'ayant pas voulu prendre celui de Végéta )Voilà comment ça s'est passé selon moi .Après , quel corps Ginyu a pris ? mystère et boule de gomme .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Nimitz le Ven Mars 30, 2012 23:40

Reez a écrit:L'histoire à mon avis s'est passé presque comme on la connait dans l'U18 , mais Végéta a du se faire tuer sur Terre .(Kiwi , et presque tout le commando Ginyu sont présents au multiverse )Guldo tué par Gohan et Krilin peut être , Nail a du filer un coup de main à Krilin et Gohan ce qui expliquerait l'état de Recom .Goku arrive , met hors d'état de nuire le commando , mais les laisse ne vie , blabla , Goku affronte Freezer , lance son genkidama ,Freezer survit , mais au lieu d'attaquer Krilin , il décide de tuer Goku qu'il considère comme le plus dangereux (pour la petite histoire , Végéta n'étant pas présent , Ginyu est toujours dans son corps , n'ayant pas voulu prendre celui de Végéta )Voilà comment ça s'est passé selon moi .Après , quel corps Ginyu a pris ? mystère et boule de gomme .

seulement ici , ils ne sont pas sur Namek mais dans la capitale de l'empire de Freezer...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Reez le Sam Mars 31, 2012 1:03

:evil: :twisted: :cry: :oops:

Ca me fout tout mon scenar en l'air , bah , méa culpa , c'est ma faute , j'avais qu'à pas y aller tête baissée .
Capitale de l'empire de Freezer hein , bah , là , j'ai pas d'idées du déroulement .Peut être que la z team a récupéré la capsule de Végéta (qui a été tué par Krilin) , la capsule a servi de base pour construire un vaisseau , ce vaisseau qui emène une partie de la Z team à la capitale de Freezer (il y a surement des cartes spaciales sur ces capsules saiyennes , sinon , comment se dirigent-il dans l'espace ?) , pour le moment , ça roule à peu pres , la suite , bah , je sais pas , je reviendrais éditer quand j'aurais de l'inspiration .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Yaquir le Sam Mars 31, 2012 4:06

Personnellement, j'ai décidément aucune idée de qui serait ce Sayan. Goku? Le fait que Freezer n'a jamais réellement connu son nom serait plausible. Mais je vois pas pourquoi Goku se rendrait sur Freezer 79. D'accord, il était excité d'aller combattre Freeza, mais je crois pas qu'il est assez taré pour faire tout l'univers et d'aller le battre. Niveau puissance, s'il s'entraine avec le vaisseau du Docteur Brief et qu'il atteins un niveau à son arrivé sur Namek, il peut suffisamment mettre à mal le Commando, tué Zabon, Dodoria et Guldo et peut-être poussé Freezer à se transformer. Mais comme j'ai dis, Goku a pas de vrai raison d'aller battre Freeza, surtout que Kaioh lui a conseiller de pas s'en approcher.
Végéta? Plausible, mais improbable. Pas parce que Freeza l'appel "le Sayan", cela peut bien se faire quand cela se fait par dégout. Par exemple, quand on veut attaquer quelqu'un, on peut bien le faire par sa race (ce qui est du racisme, évidemment) et ce n'est pas la première fois que Freeza dénigre les Sayans. Non, je crois que c'est improbable parce que Végéta a pas de réel motivation de le faire (ni la puissance). Après tout, la raison pourquoi il a décidé de s'attaquer à Freeza sur Namek, c'était parce qu'il croyait qu'il aurait une chance en ayant la vie éternelle. Mais sans ça? Il ferait mieux de rester bien sagement d'avoir une meilleure raison.
Broly? Pourquoi pas? Mais je crois personnellement qu'il les aurait tous démolie et que l'univers 8 deviendrait une réplique du 20 vu qu'il a une force à la SSJ2 dès qui se transforme en Sayan Légendaire.
Thalès? Je le verrais bien. Mais il est pas DBM canon ^^''

Finalement, le seul choix qui reste est Nappa et Raditz avec la fusion potalas. :D
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Nimitz le Sam Mars 31, 2012 9:11

Reez a écrit::evil: :twisted: :cry: :oops:

Ca me fout tout mon scenar en l'air , bah , méa culpa , c'est ma faute , j'avais qu'à pas y aller tête baissée .
Capitale de l'empire de Freezer hein , bah , là , j'ai pas d'idées du déroulement .Peut être que la z team a récupéré la capsule de Végéta (qui a été tué par Krilin) , la capsule a servi de base pour construire un vaisseau , ce vaisseau qui emène une partie de la Z team à la capitale de Freezer (il y a surement des cartes spaciales sur ces capsules saiyennes , sinon , comment se dirigent-il dans l'espace ?) , pour le moment , ça roule à peu pres , la suite , bah , je sais pas , je reviendrais éditer quand j'aurais de l'inspiration .

ca arrive a tout le monde ^^.t'en fais pas pour si peu :)
en tout cas ce que l'on sait c'est que le changement a été fait avant que la Z-team n'arrive sur Namek ( Kiwi étant en vie, Vegeta ne l'a jamais tué...mais pq?)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 31, 2012 11:16

DBZwarrior a écrit:là par contre niveau dessin il y a un gros problème avec Cooler, il est assez raté et surtout la position du bras est incohérente, on en peut pas avoir l'avant bras vers l’extérieur et qui malgré tout soutient la tête qui est vers l’intérieur.
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec a part peut-être Ginyu.

J'ai du mal à comprendre pour le bras, tu ne pourrais pas reproduire la case (surtout le bras) et poster le dessin sur le forum pour imager tes propos ? Sinon je trouve le Ginyu parfait ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar DBZwarrior le Sam Mars 31, 2012 12:44

light lawliet43 a écrit:
on ne dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessiné... le reste est impec à part peut-être Ginyu.

J'ai du mal à comprendre pour le bras, tu ne pourrais pas reproduire la case (surtout le bras) et poster le dessin sur le forum pour imager tes propos ? Sinon je trouve le Ginyu parfait ...
le ginyu c'est surtout qu'il manque des veines sur sa tête en dernière case et que son nez n'est pas comme dans le manga original.

pour le bras de cooler, c'est flagrant pour moi. On voit bien l'avant bras qui est en 1er plan, il recouvre le biceps qui lui même est orienté vers l'extérieur du corps. impossible dans ce cas là que la main soutienne la tête.

de même gogéta Jr a encore modifié (ou raté) le design original de cooler, le plastron est différent.

Image
Image
DBZwarrior

Messagepar broly 972 le Sam Mars 31, 2012 12:49

Antarka a écrit:Le vieux kaioshin, dans le roman, est pas sur que videl puisse vaincre Cold après sa derniere transfo, meme avec potentiel revelé.

Pour la force de Krilin u9, il dit a propos de Videl contre Cold Alien qu'elle se debrouille très bien et qu'il n'est pas sur qu'il aurait tenu si longtemps. Donc il est inferieur a Cold, voire a Videl.

Tenshinhan je sais pas, mais qu'il soit inferieur ou superieur a videl et Krilin, je le pense proche d'eux.

Yamcha, je l@imagine un chouilla plus fort que le c17 du manga 29 et 30, surtout meilleur combattant. Le seul de l'9 selon moi qui pourrait - peu etre - se faire un cold en solo.

Edit : bug du portable, voulait poster ca dans le topic de l'u9, et j'peux pas faire de copié/collé

En même temps, le vieu kaoshin avait dit la même chose concernant gohan pour aller vaincre buu, alors que ce dernier lui était bien supérieur. Et au final, gohan explose aisément super buu (qui est encore bien plus fort que le gros buu), donc je pense qu'après révélation de son potentiel, videl (qui donne un peu de mal à cold dans sa forme alien) peut vaincre (voir poutrer) cold dans sa forme initiale

Pour Krilin, si tu lis plus loins, Trunk dis expressement que celui ci ce sous estime à chaque fois, donc je ne serait même pas éttoné qu'il puisse vaincre cold en solo. Même chose pour Tenshinhan, ça m'ettonerais qu'après avoir vaincu le cold de son univers, il soit rester au même niveau qu'avant, donc je pense à un combat serré, mais pas à forcément à une défaite.

Pour Yamcha, je pense qu'avec son corps de combatants + le power up cyborgs, il doit au moins être 2 fois su^périeur au c-17 que l'on connait (en tout cas se serait bête qu'un yamcha super entraîné soit juste un peu supérieur au c-17 que l'on connaît aprés cybernétisation, autant ne pas le cybernétiser dans ce cas)
broly 972

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse