Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 31, 2012 13:01

DBZwarrior a écrit:J'ai du mal à comprendre pour le bras, tu ne pourrais pas reproduire la case (surtout le bras) et poster le dessin sur le forum pour imager tes propos ? Sinon je trouve le Ginyu parfait ...
le ginyu c'est surtout qu'il manque des veines sur sa tête en dernière case et que son nez n'est pas comme dans le manga original.

pour le bras de cooler, c'est flagrant pour moi. On voit bien l'avant bras qui est en 1er plan, il recouvre le biceps qui lui même est orienté vers l'extérieur du corps. impossible dans ce cas là que la main soutienne la tête.

de même gogéta Jr a encore modifié (ou raté) le design original de cooler, le plastron est différent.

Image[/quote]

Ah ouais maintenant je vois vraiment l'erreur maintenant, je n'en attendais pas autant de toi ! Merci !
Tu as vraiment du talent, je n'ai pas ton oeil d'expert ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar bejiita le Sam Mars 31, 2012 14:23

Yaquir a écrit:Personnellement, j'ai décidément aucune idée de qui serait ce Sayan. Goku? Le fait que Freezer n'a jamais réellement connu son nom serait plausible.

Bah dans le manga le seul moment où Freeza apprend le nom de Gokû c'est d'abord par Bejiita quand il arrive (et c'est son nom Saiyajin la) puis quand il se nomme lui même lorsqu'il est SSJ.

vu que ces 2 actions n'ont surement pas eu lieu alors Freeza ne peut pas savoir comment se nomme Gokû.

j'ai bien l'impression que la Z-team s'est sauvé en catastrophe après avoir réussi ou non à faire leurs voeux sur Namek et qu'ensuite Gokû a décidé de la jouer comme en Guerilla.

Il y a des chances que le combat final ait eu lieu sur Terre et cette fois toute la z-team s'est faite décimer la-bas. En tout cas avec cette page on peut être sur que Gokû a fait son super entrainement en allant sur Namek (Ginyu n'ayant pas réussi à le contenir d'après la page). Zabon et Dodoria sont surement morts sur namek, surement par Nail sinon Gokû ne les aurait pas tué tout comme il n'avait pas tué les ginyutokusentai.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar shad17 le Sam Mars 31, 2012 14:56

Je me pose une question :oops:
Dans cette planche Coola dit qu'il ne sait pas qui la attaqué, pourtant on voit bien Vegetto parler pendant son "agression", ma question est : Comme dans les épisodes de DBZ, est-ce que dans DBM Vegetto à ses "doubles-voix" ?
J'arrête pas de me questionner au niveau des voix, imaginez Bulma vivre avec Vegetto qui parle avec une double-voix (comme les épisodes avec Vegetto en VO bien sur), ça doit être assez spécial, et d'ailleurs Coola aurait normalement du reconnaitre son agresseur par le simple fait d'entendre la voix de Vegetto (de pensé, il y a que lui et Gotenks qui on le double voix de la fusion)

Peut ont m'éclairer, où c'est quelque chose dont Salagir n'a pas pensé ?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Sam Mars 31, 2012 15:34

Je ne pense pas que Vegeto ait une "double voix" dans DBM... en tout cas, ce n'est jamais dit dans la fic qui lui est dédiée (reprise, je le rappelle, par Salagir à partir du chapitre 12).
Vegeto semble parler comme tout le monde...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Sam Mars 31, 2012 15:55

Salagir a écrit:J'aime beaucoup le coup des deux voix qui doublent mais je pense que c'est à laisser aux danse-fusions, qui durent pas longtemps.
La potala-fusion est censée être définitive et en fait, devrait créer un timbre de voix entre les deux personnages (ça peut se faire à l'ordi!)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Sam Mars 31, 2012 16:06

Désolé de mon fail :lol:

J'avais complètement oublié Shibito (ou Kaibito ?) qui, il me semble, n'avait qu'une seule voix !
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Sam Mars 31, 2012 18:04

Page intéressante!

Dites, suis-je le seul à avoir pensé à une boule de cristal en voyant la case en haut à droite?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Sam Mars 31, 2012 18:18

Pour moi, il s'agit d'un des hublots du vaisseau de la famille Cold.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Sam Mars 31, 2012 18:19

ah oui, possible...probable même... :?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 31, 2012 19:36

Oui en effet, c'est une vue depuis l'extérieur du vaisseau de freeza qu'on voit à travers l'un des hublots.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar asm75 le Sam Mars 31, 2012 20:31

Bon perso' j'aime beaucoup ce chapitre qui sort un peu du contexte tournoi.

Moi qui ai auparavant critiqué la qualité inégale des dialogues de DBM,je ne peux que me réjouir devant la répartie de Bou, le phrasé contrôlé de Vegeta U 13 et la colère froide de Gohan qu'on ressent intensément à travers ses propos comme de ses actes.

Les dessins sont toujours aussi bluffants.

DBM est de plus en plus passionnant et c'est tant mieux.
asm75

Messagepar shad17 le Dim Avr 01, 2012 20:04

Super Page :D (le tracé à l'air d'être redevenu fin :wink: )

J'adore la dernière case, mais pourquoi Recoom est le seul à sourire ? Mystère :P
shad17

Messagepar kouki le Dim Avr 01, 2012 20:07

super page :D
peut être que c'est apple, puis qu'il est présent je crois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 01, 2012 20:11

bon, vu ce qu'on voit, je dirais qu'apple a au moins été le premier corps de remplacement de Ginue, peut être qu'il a rechangé ensuite. quand à l'U8, j'ai maintenant assez hate de savoir qui est ce fameux saiyen et ce qu'il foutait sur la planète capitale de freezer (contrairement a d'autres, je donne a vegeta autant de chance qu'a goku d'être "le saiyen". ça peut être un terme du au dégout ou une simple façon pour les scénaristes de ne pas révéler l'identité du fameux ennemi.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse