Ou si, je suis assez grand maintenant Piccolo-san pour faire ce que je veux
Tu vas te perdre dans Paris, tout seul, à la recherche d'un pauvre Kebab ambulant

Ou si, je suis assez grand maintenant Piccolo-san pour faire ce que je veux

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu vas te perdre dans Paris, tout seul, à la recherche d'un pauvre Kebab ambulant

Bon je l'ai fais un poil trop tard et je vais devoir attendre juin pour voir s'il reste des places et m'inscrire pour de bon mais quand même.
 Bon je l'ai fais un poil trop tard et je vais devoir attendre juin pour voir s'il reste des places et m'inscrire pour de bon mais quand même.

! croisons les doigts ^^
! croisons les doigts ^^

Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz : c'est Paul le Pêcheur qui a sauvé ton pc à distance, tout simplement
 )
 ) !
!
 Bon courage pour la poursuite de tes études ^^
 Bon courage pour la poursuite de tes études ^^Nimitz {l Wrote}:Heeuuuu j'étais sur internet quand d'un coup mon PC me dit ( avec une voix de femme ) : " Destruction completed "

Foenidis {l Wrote}:Bon courage Inikisha, il n'est pas toujours facile de changer de rythme de vie... enfin, dans ce sens là... parce que dans l'autre...

FilouZilla {l Wrote}:Sinon dans tes deux années sabatiques, t'as quand même fait un long voyage une fois, si je me souviens bien (cet été?), ça a dû être pas mal enrichissant ça tout de même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités